Mixed Martial Arts : Mansour Barnaoui décroche le titre BAMMA en poids légers
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Une-quenelle-de-champion-du-monde-20296.html
Le samedi 14 septembre à Birmingham en Angleterre, Mansour Barnaoui est devenu le champion poids légers de la British Association of Mixed Martial Arts (BAMMA).
Mansour Barnaoui (10 victoires, 2 défaites) a vaincu le vétéran de l’UFC, Curt Warburton (12 victoires, 4 défaites) de brillante façon, afin de lui ravir la ceinture de l’organisation BAMMA. Le duel qui avait lieu en Angleterre s’est terminé par KO technique au premier engagement en faveur du jeune Tunisien de 20 ans. Mansour Barnaoui et son équipe ont également offert une petite surprise au public en posant sur le ring pour une magnifique quenelle de groupe :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L650xH434/QUENELLE_DE_CHAMPION-a3ed6.png
Et les merdias ainsi que les extremistes sionistes qui crient au salut nazi à l'envers
ils feront tout pour diaboliser dieudonné
Zoli kenelle direkt den le fion du 6taime loul
o desu c Liran
C'esr toujours ceux d'une certaine origine qui font ce geste,c'est tellement pitoyable,on dirait des collégiens de 14 ans,honnêtement,et je suis loin d'être atlantiste(je vois déjà les suceuses de soral m'insulter d'atlantiste ou de sioniste car j'ai osé critiquer leur gourou).
"Mansour Barnaoui"
L'intelligence arabe a encore frappé
Natiodesouche2 Voir le profil de Natiodesouche2
Posté le 22 septembre 2013 à 09:04:48 Avertir un administrateur
C'esr toujours ceux d'une certaine origine qui font ce geste,
J'ai vu des photos de types de l'armée belge et française faire ça ... même des français de souche .. c'est bizarre hein
C'est un mouvement internationaliste
la quenelle est universelle, voire galactique.
Posté le 22 septembre 2013 à 09:04:48 Avertir un administrateur
C'esr toujours ceux d'une certaine origine qui font ce geste,
tu m'en diras tant !
http://www.dieudosphere.com/les-quenelles.html
"J'ai vu des photos de types de l'armée belge et française faire ça ... même des français de souche .. c'est bizarre hein "
Pour l'armée française les soldats avaient l'air arabe,leur peau était bien basanée.Pour la belgique je sais pas j'ai pas vu la photo.Mais sinon Tony Parker,Yannick Noah,teddy rinner,les trois sont noirs...Dieudonné mbala mbala est surtout soutenu par les noirs et arabes.Ce conflit ne me concerne pas.
Posté le 22 septembre 2013 à 09:14:04 Avertir un administrateur
"J'ai vu des photos de types de l'armée belge et française faire ça ... même des français de souche .. c'est bizarre hein "
Pour l'armée française les soldats avaient l'air arabe,leur peau était bien basanée.Pour la belgique je sais pas j'ai pas vu la photo.Mais sinon Tony Parker,Yannick Noah,teddy rinner,les trois sont noirs...Dieudonné mbala mbala est surtout soutenu par les noirs et arabes.Ce conflit ne me concerne pas.
tiens amuse toi à comptabiliser les couleurs de peau et qui ressemble a un arabe ou pas ..
www.dieudosphere.com/les-quenelles.html
n'oublies pas de voter
T'es au courant, j'espère, que tu peux avoir la peau un peu foncée sans pour autant être arabe ?
"n'oublies pas de voter "
Les fds abrutis de er qui fantasment sur le concept de "gaulois musulman" sont pour moi des islamisés,c'est des malades mentaux.
Posté le 22 septembre 2013 à 09:23:03 Avertir un administrateur
"n'oublies pas de voter "
Les fds abrutis de er qui fantasment sur le concept de "gaulois musulman" sont pour moi des islamisés,c'est des malades mentaux.
c'est bon t'enflammes pas prends pas tout au 1er degré
Ah ok, c'est donc musulman comme tendance pour toi
"c'est bon t'enflammes pas prends pas tout au 1er degré "
+1 ER n'est pas à prendre au sérieux ni même au 4eme dégrés, ce n’est qu'une simple entreprise ayant pour seul intérêt de faire du profit sur le dos de naïfs, en plus ces crét*ns leurs font de la pub gratos avec leur kenelle
J'adore les théories de "Natiodesouche", l'autre fois sur un topic il m'a sorti que les arabes n'étaient ni blancs ni noirs, quand je lui ai demandé ce qu'ils étaient il s'est barré du topic.
Bref un beau spécimen qui relève du troll ou du false flag.
MonBonRoi Voir le profil de MonBonRoi
Posté le 22 septembre 2013 à 09:28:23 Avertir un administrateur
"c'est bon t'enflammes pas prends pas tout au 1er degré "
+1 ER n'est pas à prendre au sérieux ni même au 4eme dégrés, ce n’est qu'une simple entreprise ayant pour seul intérêt de faire du profit sur le dos de naïfs, en plus ces crét*ns leurs font de la pub gratos avec leur kenelle
tu t'es contredit tellement de fois dans ce petit texte
Tiens voilà une autre quenelle sportive:
http://www.youtube.com/watch?v=iv_m7p4nrvk
Un petit jeune à suivre notamment, gros potentiel à venir
King_Of_SNK
Posté le 22 septembre 2013 à 09:28:45
J'adore les théories de "Natiodesouche", l'autre fois sur un topic il m'a sorti que les arabes n'étaient ni blancs ni noirs, quand je lui ai demandé ce qu'ils étaient il s'est barré du topic.
Bref un beau spécimen qui relève du troll ou du false flag.
Je t'avais répondu,je t'ai dit que c'étaient des sémites(basanés quoi).Mais bon tu dois avoir des problèmes de lecture,ça doit pas être facile pour toi tout les jours d'être aussi débile.