RÉSEAUX SOCIAUX Des photos de la chanteuse libanaise posant aux côtés d'un soldat égyptien au Caire font le buzz.
La chanteuse libanaise Haifa Wehbé a créé un buzz le week-end dernier en affichant son franc soutien à l'armée égyptienne, menée par le général Abdel Fattah el-Sissi, face aux Frères musulmans.
http://www.lorientlejour.com/article/833668/sur-twitter-le-soutien-de-haifa-a-sissi-.html
Soutient de poids
Elle est trop
https://www.youtube.com/watch?v=eEZ9fhdDGs4
Je sais c'est pas trop le sujet
Si le poids c'est sa poitrine ouais c'est un sacré soutient
Sérieux ?
Je pensais qu'elle était une espèce d'arabe athéiste
T'façon quand je vois sa dégaine on dirait pas qu'elle fait ses 5 prières / jours
T'façon quand je vois sa dégaine on dirait pas qu'elle fait ses 5 prières / jours
Remarque typique du musulman de base qui se préoccupe davantage de la foi des autres que de sa propre foi.
Comme l'a dit une convertie dans un article, on choisit l'islam mais pas les musulmans
C'est clairement une part de notre soft power.
Mais elle est bannie de son village la pauvre.
La pauvre la pauvre, si j'étais son père j'aurais un peu honte
C'est une nabilla en puissance la meuf !
"on choisit l'islam mais pas les musulmans"
Phrase débile... En choisissant une religion, tu as aussi des droits sur tes coreligionnaires et des devoirs.
En même temps Cassius passe son temps à adorer Ben Arfa et à parler de meufs sur le blabla, on va pas lui demander d'être cohérent
"tu as aussi des droits sur tes coreligionnaires "
Tu entends quoi par "des droits sur tes coreligionnaires" ?
Phrase débile pour un simple d'esprit. La phrase n'a pas pour vocation à lancer un débat philosophique.
Et au demeurant l'islam peut se pratiquer de manière isolée sans rendre de compte à qui que ce soit et sans avoir de créances sur qui que ce soit.
JeanRibery
Posté le 18 septembre 2013 à 19:51:20
La pauvre la pauvre, si j'étais son père j'aurais un peu honte
C'est une nabilla en puissance la meuf !
T'as craqué toi comparer une bimbo sans talent à la Celine Dion d'Orient pfff.
Avec certains musulmans, quand tu t'habilles de façon séduisante T'es direct fiché c'est n'importe quoi.
al-jazeeLIE Voir le profil de al-jazeeLIE
Posté le 18 septembre 2013 à 19:53:40 Avertir un administrateur
En même temps Cassius passe son temps à adorer Ben Arfa et à parler de meufs sur le blabla, on va pas lui demander d'être cohérent
C'est ce que je hais le plus chez les musulmans et en particulier ceux de France. Ils ont l'incohérence incarnée. Ca me rappelle encore tous ces jeunes musulmans de ma cité (les marnaudes), la journée ils passent leur temps à la mosquée et le soir ils dealent et volent comme si finalement l'un et l'autre vont ensemble.
Dans ces moments il faut vivre sa foi isolément car je préfère rester seul et méditer sur mes actes que trainer avec des types qui se donnent bon genre la journée et qui violent toutes les règles morales au soleil couché
Ne prends pas garde à ses propos archaïque papaye
Beurette
Ya pas un arabe qui veut métisser les blancs a son peuple ? Parce que moi je dis ouiiiiiiiiii
Elle a 37 ans
Mature
"En même temps Cassius passe son temps à adorer Ben Arfa et à parler de meufs sur le blabla, on va pas lui demander d'être cohérent"
Ah bah merci Medimed de tes inepties, maintenant innervation pense que j'suis un musulman d'apparence Pour Ben Arfa le meilleur 7/10 du monde j'avoue, mais pas le reste
"Tu entends quoi par "des droits sur tes coreligionnaires" ? "
Faire des rappels sur la religion, le conseiller, ils ont le devoir de l'écouter, c'est même une obligation.
"Et au demeurant l'islam peut se pratiquer de manière isolée sans rendre de compte à qui que ce soit et sans avoir de créances sur qui que ce soit."
Nan, l'Islam n'est pas que le privé, t'enlèves le fondement même de la chari3a et de la société islamique.
"t innervation pense que j'suis un musulman d'apparence "
Je me fiche éperdument de ce que tu peux être mais c'est juste un contat amère que je fais à savoir que tu te mêles de la foi des autres sans jamais te questionner sur ta propre foi pour savoir s'il y a des choses à améliorer.
"Nan, l'Islam n'est pas que le privé, t'enlèves le fondement même de la chari3a et de la société islamique."
Lorsque la société islamique est dirigée par des hommes plein de vice et obnubilés par l'argent et le pouvoir, je préfère effectivement vivre ma foi à l'écart et au demeurant je serai seul à rendre des comptes le jour j.
Tu rendras des comptes pour tout ceux que tu aurais pu conseiller sans l'avoir fait.
La Céline Dion d'Orient c'est Nancy Ajram, elle met Haifa au placard.
Mais Haifa