En tout cas j'espère que le jeune homme se fait plaisir avec la jeune fille pendant que les parents sont en prison
Obvious Troll is Obvious.
Tant qu'elle ramène un type bien (genre pas un wesh ma gueule)je ne vosi pas ou est le problème aprés c'est vrai que les arabes et les noirs supportent mal les couples mixtes egalement.
La femme blanche est considéré, et je suis désolé de le dire, comme une p***, cela fait aussi partie de la décadence de ce pays, si elles arrêtaient de donner leurs fesses à d'autres, elles auraient pas cette réputation.
Je fais aucune généralité, mais écoutez ce que disent d'autres populations de nos femmes...
Nos enfants sont élevés avec le fameux "tu fais ce que tu veux de ta vie", aucune autorité, rien, donc faut pas s'étonner après.
Ils sont vraiment débiles.
A la limite, c'est Alfonce qu'il aurait fallu frapper ou foutre un coup de pression. Sa fille c'est sa fille. Il n'y a rien qui puisse changer cela
Perso, je le supporterai pas avec ma fille. M'enfin.
Bachi-b0uz0uk
Posté le 17 septembre 2013 à 22:01:20
Suffit de les conditionner dès la naissance, comment font certaines communautés pour forcer leurs progénitures à ne ramener que des gens de leurs communautés ?
Les juifs par exemple sont soudés.
Les blancs par contre sont sans doute les pires pourritures entres eux de la planète. Mais bon, ce n'est que la conséquence de l'évolution qu'a pris le monde mené par ces mêmes blancs. De toute façon au fond ça ne veut rien dire, si le climat n'avait pas été le même sur Terre par exemple, nous aurions tous pu êtres noirs et d'autres blancs, etc. Il s'agit pas de couleur ni de racisme, juste de respecter un minimum sa communauté et ses origines quoi, quelles qu'elles soient
jeffinson10 Voir le profil de jeffinson10
Posté le 17 septembre 2013 à 21:30:07 Avertir un administrateur
les parents donnent toujours leur avis sur le petit ami de leur fille
enfin moi je sais que ma fille ne me ramenerai jamais un noir chez moi
Flippant se genre de post
Nan mais ce que je veux dire pour faire très court : ne faisons pas comme si nous avions un couteau sous la gorge avec obligation de se métisser. Il y a a peine 150 ans les blancs qui étaient les maîtres du monde se métissaient volontiers et ça ne leur posaient pas le moindre problème de faire des petits métisses.
Et puis franchement, le nombre de relation durable est finalement encore plus faible. La plupart ne forment que des couples qui durent quelques temps. Au final chacun se met avec un semblable quand il s'agit de se caser et de fonder une famille.
Pas tant de métissages que ça. J'ai déjà fourrer de la noire (et de l'asiat´ au passage), c'est pas pour ça que mes enfants seront métisses. Ya pas non plus écrit sur mon front que j'ai baiser de la noire, ni sur le sien. Bon arrêtons 2 minutes. Moi si j'aime bien répondre a Bokassa c'est parce que je sais PARFAITEMENT que c'est un troll et j'aime bien rentrer dans son jeu.
Les mecs qui prennent pas de recul sur ce forum faites attention un de ces quatre vous allez finir en HP ou sous sédatif. Sur le forum actualité toujours prendre du recul sur n'importe quel sujet.
Surtout que Bokassa est un multi et est tantôt noir, tantôt arabe, tantôt chinois ou vietnamien je sais plus.
Je vais pas citer les pseudos sinon je vais me prendre un kick "psk g cité d gen ki son pa prézen sur le topik"
Et je peux te dire qu'un blanc qui tuait l'esclave d'un autre blanc avait des comptes a rendre hein
L'esclavage était institutionnalisé mais les états restaient des états de droits en tout cas ils essayaient malgré le manque de moyen.
Ce n'était pas l'anarchie partout en tout cas pas dans les zones urbaines et les zones contrôlée par l'état.
Un esclave était un bien et avait une valeur, il avait un propriétaire, tuer l'esclave d'un propriétaire avait des répercussions.
Comme un cheval était un bien, tu n'avais pas le droit de tuer un cheval sans rendre des comptes au propriétaire.
Et oui c'est barbare et oui vive l'abolition de l'esclavage. Mais ça fait parti de l'histoire du Brésil. (Et de Cuba / Colombie / Guyane / Antilles / Venezuela / Mexique / USA etc... )
Et pour vraiment clore le sujet pour ma part je trouve ça marrant que tu insinue que les blancs sont influencés par la propagande pour avoir des relations avec d'autres "races" mais dans un deuxième temps tu reconnaît qu'autrefois les blancs avaient des relations avec d'autres "races" sans aucun tabou.
Il y avait aussi de la propagande en 1677 / 1754 / 1834 pour que les blancs aient des relations avec d'autres races peut être ?
Donc ça veut bien dire que propagande ou pas tu n'empêchera jamais les relations "interraciales" comme disent les ricains
Bonne soirée.
Ilestfoucemonde
Posté via mobile le 18 septembre 2013 à 01:29:31
Et pour vraiment clore le sujet pour ma part je trouve ça marrant que tu insinue que les blancs sont influencés par la propagande pour avoir des relations avec d'autres "races" mais dans un deuxième temps tu reconnaît qu'autrefois les blancs avaient des relations avec d'autres "races" sans aucun tabou.
Il y avait aussi de la propagande en 1677 / 1754 / 1834 pour que les blancs aient des relations avec d'autres races peut être ?
Donc ça veut bien dire que propagande ou pas tu n'empêchera jamais les relations "interraciales" comme disent les ricains
Bonne soirée.
Non, je ne le reconnais pas puisque c'est faux, et que c'était effectivement tabou. Mais je n'y peux rien si tu ne sait pas différencier une colonie d'une métropole mon brave.
Et mon désir n'est pas d’empêcher quoi que ce soit. Mon désir est de lutter contre la propagande et ainsi favoriser le libre arbitre des hommes. Car l'homme n'a jamais fini de se libérer, toi qui te pense O combien libre de toute influence.
"Nul n'est plus esclave que celui qui se croit libre sans l'être."
En corée du nord t'aurais sans doute pleuré comme les autre pour ton bon dictateur