Laissez Luyinz, ce pauvre fou ne sait pas de quoi il parle.
90% des médias sont anti-israël, phrase du jour
Nan mais c'est pas un truc qui se débat ça La colonisation est un crime contre l'humanité, même le CRIF et les lobbys juifs se disent contre parce qu'ils n'ont pas le choix, paye ton faux argument. Ça serait comme être pour la shoah ou autre, ça n'a aucun sens.
"ce sont les idéaux des journalistes qui comptent et pas leur religion/ethnie"
Quand une minorité de 0.8% de la population est EXTRÊMEMENT sur-représentée dans les journalistes, patrons de journaux, directeurs etc... Je pense que l'influence est plutôt obvious.
Nan parce que être pour la "colonisation" c'est juste être un primate ou terroriste israélien ce genre de chose ne peut pas exister en France, juif ou non.
En attendant : -Sur-représentation extrême des sionistes + Patrons, directeurs des journaux/médias + députés qui chantent l'hymne israélienne + Dîner du Crif etc..
Les sionistes ont une ère d'influence laaaaargement plus grande, tu ne pourras faire avaler le contraire à personne.
L'article du Huffpost reste vague...tout dépend du détail des propos, s' il s' agit juste de dire "le mariage gay est contre nature" et "l'islam est un danger" je ne vois pas de raison de les condamner.
Si c'est un truc du genre "olol fo faire 1 guerre sivil" par contre...
J'ai jamais eu beaucoup de sympathie pour Beketch ( qui fut jusqu'à sa mort la figure principale de Radio Courtoisie) ni pour la radio en elle-même mais ce topic m'a tué pour la dénonciation d'une homogénéité idéologique qui serait scandaleuse alors qu'on ne bouffe que ça dans nos médias de merde (on a les pires journalistes du monde en France assurément) plus Luyin qui prétend que 90% des médias sont anti-Israël, je ne sais pas qui il cherche à convaincre, peut-être lui-même.
C'est de l'invention la pseudo colonisation c'est ça que t'as du mal à comprendre. Une invention des médias pro arabe. Le peuple palestinien c'est une invention du KGB reprise par les médias occidentaux pro arabe...etc
Et les journalistes occidentaux juifs ne dérogent pas à la règle malheureusement. Ils sont très majoritairement pro palestiniens. En Israël ils seraient d'extrême gauche. Demande à jennifer si tu me crois pas
Luyinz Voir le profil de Luyinz
Posté le 16 septembre 2013 à 19:57:58
c'est surtout que bcp de pro-israelien critique aussi la colonisation x) alors si tu les ajoutes au anti-sioniste ça fait bcp effectivement.
f'in bref vu les propos tenus, la mise en demeure me parait indiquée.
En Israël le seul média grand public sur une dizaine proche des palestiens c'est haaretz, et encore, c'est juste que c'est le seul qui soit un tant soit peu non fanatique.
Sinon cool tes positions de colonialiste mais t'esquives (encore) les arguments avancés sur le sujet, à savoir qui influe le plus sur les médias français, je crois que j'ai fait le tour du sujet pendant que tu tentes ta méthode couet "oui 99% des médias sont anti-israéliens".
Haaretz c'est le média qui fait une tribune à Shlomo Sand l'anti israélien fanatique (qui est une idole des médias français d'ailleurs, vachement pro israéliens dis donc).
Bref à part hurler comme un petit antisémite paranoïaque que les juifs contrôlent tout je vois aucun argument de ta part. Si les juifs en question sont des fanboys de Sand ça fait juste des pro palestiniens en plus pour calomnier Israël.
Luyinz Posté le 16 septembre 2013 à 20:27:57
il me semble qu'il est favorable à une solution à deux états, c'est hyper antisioniste dit donc !!!
en fait pour certain, tout ce qui n'est pas extrémiste du sionisme religieux, est anti-sioniste, c'est sur que ça fait un paquet de monde.
Quand on laisse exprimer les gens, forcement de la connerie ressort en plus avec un nom de station : radio courtoisie qu'on peut renommée radio du pmu chez gg du fn.
A oui on est des victimes, liberté d'expression tout ca la baratin crypto-lepeniste classique....
Bon ben c'est officiel, on a plus le droit d'avoir un avis contraire au gouvernement
bizarrement le CSA ne s'alerte jamais des soirées "spécial FN" sur M6, France 2 ou autre et où la totalité des invités crachent sur ce parti sans vergogne
ces types sont des petites frappes à la solde du pouvoir, rien d'étonnant
Je comprends rien à ce topic.
" Dans cette émission, l'animateur avait notamment qualifié le mariage homosexuel "d'abject et contre-nature" et comparé l'islam à une menace pour l'identité nationale française."
Et tout le monde débat sur les juifs qui détiennent les médias. Les juifs sont des musulmans homosexuels maintenant ?
c'est parce qu'il parait que radio courtoisie est le dernier bastion de radio libre contre toutes les autre médias gaucho-islamophile-propalestiniens.
tous les autres
gaucho-islamophile-propalestiniens
T'a oublié homo-prodiversité-jevoteblanc-mediatointergalactic
usannushorribilis-écoloeoufbioalanoervegienne.
En clair voté Fn au moins c'est court comme leurs idées et puis apres tout ,font chier tous ses immigrés sur cette terre.
3 pages.
putain 3 pages de hs a vous insulter encore et tjs sur le conflit israel palestine...
Vous pourriez pas prendre vos couilles a deux maind et aller regler ca la bas au lieu de pourrir le monde entier jusqu a a peu pret ts les topics de ce forum avec cette connerie qui dure depuis belle lurette