les gens doivent pouvoir "s'identifier" aux miss (surtout les femmes, c'est le but de ce genre de concour. Elle doit surtout être un symbole pour tous américains.
Faut arrêter d'invoquer le racisme chaque fois que des gens se reconnaissent pas dans une personne de race différente.
Chaque pays a sa culture, son identité, en France c'est la race blanche, en Afrique la race noire, etc...
C'est normal que les gens ne supportent pas le changement de leur pays.
sachant que les amerlock de souche sont indiens, alors ton argument vdd est inutile
Euh c'est pas une "indienne d’Amérique" mais une indienne d'Inde, ça change tout.
-AieSman- Voir le profil de -AieSman-
Posté le 16 septembre 2013 à 21:46:12 Avertir un administrateur
Euh c'est pas une "indienne d’Amérique" mais une indienne d'Inde, ça change tout.
si ta bien lu, j'ai jamais dit ça
" FrancoiseCohen Voir le profil de FrancoiseCohen
Posté le 16 septembre 2013 à 18:45:25 Avertir un administrateur
Les mecs qui critiquent...
Le jour ou vous mettrez une femme comme ça dans votre lit, vous prévenez. "
Mon ex copine était une bombe (2 personnes du forum peuvent d'ailleurs le confirmer)
Je vois pas en quoi d'ailleurs j'aurai pas le droit de donner mon avis elle est jolie certes, mais ya quand même mieux, surtout pour l'election de miss USA.
OK elle a de beaux cheveux, de belles dents, elle est bien foutue etc mais ya quelque chose dans son visage qui passe pas
Je sais pas si c'est le nez, l'expression facial... mais voilà quoi.
Les américains sont majoritairement blancs. C'est tout. Les amérindiens c'est une toute petite minorité (bien plus petite que les noirs et les latinos).
Mais bon c'est classique qu'ils récompensent les "minorités" dans ce genre de concours.
ps: et je sais que c'est une indienne d'Inde et pas une amérindienne
Aights
Posté le 16 septembre 2013 à 21:42:12
sachant que les amerlock de souche sont indiens, alors ton argument vdd est inutile
Lien permanent
C'esr les blancs qui ont fondé et construit les usa.Avant les blancs,les usa étaient peuplés que de tribus amérindiennes complètement ignares en terme de culture scientifique,médicale,littéraire,etc.Depuis que les blancs ont fondé les usa,c'est devenu la première puissance mondiale.Et sinon la miss est indienne d'Inde hein,rien avoir avec les amérindiens.
C'est typiquement la propagande gauchiste,on met une basané(ou une noire) comme gagnante dans les concours occidentaux pour toujours plus nous faire accepter le remplacement de population que subit les blancs.
La blonde que l'ED voulait voir gagner est magnifique
http://magazine.foxnews.com/style-beauty/miss-america-contestant-theresa-vail-show-tattoos
C'esr les blancs qui ont fondé et construit les usa.Avant les blancs,les usa étaient peuplés que de tribus amérindiennes complètement ignares en terme de culture scientifique,médicale,littéraire,etc.Depuis que les blancs ont fondé les usa,c'est devenu la première puissance mondiale.Et sinon la miss est indienne d'Inde hein,rien avoir avec les amérindiens.
--->Mais le développement économique n'a absolument aucun rapport avec le sujet...
Les amérindiens habitent le territoire américain depuis des millénaires et les vrais américains ce sont eux
Ils sont aussi étasunien a leur dépend puisque leur terre a été volé par les colons européens et ils se sont retrouvé malgrés eux dans ce pays parqué dans des résérves dans un pays bati dans le vol et les massacres d'indiens
Donc voir une indienne miss america n'a absolument rien de scandaleux,ce serait comme voir une kabyle miss algérie
Luyinz Voir le profil de Luyinz
Posté le 16 septembre 2013 à 22:10:13 Avertir un administrateur
Les américains sont majoritairement blancs. C'est tout. Les amérindiens c'est une toute petite minorité (bien plus petite que les noirs et les latinos).
Mais bon c'est classique qu'ils récompensent les "minorités" dans ce genre de concours.
ps: et je sais que c'est une indienne d'Inde et pas une amérindienne
Les amérindiens sont les seuls légitimes aux USA, les blancs ne sont que des envahisseurs
http://www.buzzfeed.com/ryanhatesthis/a-lot-of-people-are-very-upset-that-an-indian-american-woman
lel, comment c'est possible d'être aussi bas du front
empireazteque
Posté le 16 septembre 2013 à 22:53:35
"--->Mais le développement économique n'a absolument aucun rapport avec le sujet...
Les amérindiens habitent le territoire américain depuis des millénaires et les vrais américains ce sont eux
Ils sont aussi étasunien a leur dépend puisque leur terre a été volé par les colons européens et ils se sont retrouvé malgrés eux dans ce pays parqué dans des résérves dans un pays bati dans le vol et les massacres d'indiens
Donc voir une indienne miss america n'a absolument rien de scandaleux,ce serait comme voir une kabyle miss algérie"
Vae victis,malheur aux vaincus.Les blancs ont gagné,les amérindiens ont perdu,les cow boy ont gagné,geronimo a perdu,ça s'arrete là.Puis j'en ai marre qu'on parle que des massacres des amerindiens par les méchants blancs,je me rappelle d'un reportage qui disait qu'une grande partie des amérindiens mourraient a cause des maladies emportées par les européens,et les défenses immunitaires des amérindiens étaient pas adaptés a ces maladies européenes.Donc il y a pas eu que des massacres(même si il y en a eu évidement).
United states of America,new york,washington,seattle,ça n'a pas l'air d'être dans une langue amérindienne hein,les usa ont été fondés par les blancs,il y avait rien avant,que des tribus amérindiennes dont personne connaissait leur existence,c'est dire leur faible culture.
Et la miss est indienne,d'INDE,pas amérindienne,toi comprendre?Elle être immigrée.
Les blancs ont génocidés les amérindiens c'est la réalité
Les maladies ce sont les blancs qui les ont donné aux amérindiens en leur refourguant des fourrures contaminées, c'est pas la faute des chinois ou des noirs si les amérindiens ont été génocidé, c'est uniquement la faute des blancs (enfin des américains)
Les américains blancs ne sont pas légitimes, seuls les amérindiens le sont
Un blanc en Amérique c'est comme un somalien en suède
Vae victis,malheur aux vaincus.Les blancs ont gagné,les amérindiens ont perdu,les cow boy ont gagné,geronimo a perdu,ça s'arrete là.
---->>Personne ne le renie hein,mais on peut les qualifier d'envahisseur et de voleur
Puis j'en ai marre qu'on parle que des massacres des amerindiens par les méchants blancs,je me rappelle d'un reportage qui disait qu'une grande partie des amérindiens mourraient a cause des maladies emportées par les européens,et les défenses immunitaires des amérindiens étaient pas adaptés a ces maladies européenes.Donc il y a pas eu que des massacres(même si il y en a eu évidement).
--->T'as bien fait de préciser qu'il y'en a eu,et oui les maladies les tuaient par millions comme quoi l'arrivé européene n'aura apporté que le chaos pour les ancien amérindiens
United states of America,new york,washington,seattle,ça n'a pas l'air d'être dans une langue amérindienne hein,les usa ont été fondés par les blancs,il y avait rien avant,que des tribus amérindiennes dont personne connaissait leur existence,c'est dire leur faible culture.
--->A partir de la je soupconne fortement le troll,parce que oser dire qu'il n'yavait rien alors qu'une ville comme Tenochtitlan(Mexico) était une des plus grande villes au monde en densité de population a l'epoque de l'invasion espagnole.
Et personne connaissait l'existence de personne hein,ça marche dans les deux sens...
Et la miss est indienne,d'INDE,pas amérindienne,toi comprendre?Elle être immigrée.
---->Evite de jouer a ça avec moi quand tu démontre que tu n'as aucune culture historique
Je disais qu'il n'yavait rien de scandaleux qu'une miss indienne d'amérique soit élu miss,je parlais pas de celle qui a gagné cette année car tu avais l'aire de dire qu'ils n'étaient pas étasunien
"--->T'as bien fait de préciser qu'il y'en a eu,et oui les maladies les tuaient par millions comme quoi l'arrivé européene n'aura apporté que le chaos pour les ancien amérindiens "
Les européens sont pas responsables de ces maladies.
"-->A partir de la je soupconne fortement le troll,parce que oser dire qu'il n'yavait rien alors qu'une ville comme Tenochtitlan(Mexico) était une des plus grande villes au monde en densité de population a l'epoque de l'invasion espagnole.
Et personne connaissait l'existence de personne hein,ça marche dans les deux sens... "
Le topic parle des usa,et Mexico se situe.....au Mexique,incroyable hein Et après cet ignare inculte me traite de troll.Il y avait aucune culture aux usa.Tu es au courant que quand on parle de la colonisation européenne du continent américain,on fait la distinction entre la colonisation de l'Amérique du nord(usa/Canada) qui a été colonisée principalement par des blancs anglo saxons et germaniques de religion protestante,par opposition a la colonisation de l'Amérique latine qui a été colonisé par des espagnols(et portugais) latins catholiques.L'histoire et toi ça fait 3 visiblement....
Aux usa,les blancs protestants étaient pour la pureté raciale,ils ne se métissaient pas avec les noirs et amérindiens,ils voulaient garder leur phénotype nord-européens(anglo-saxon ou germanique,donc beaucoup de blonds aux yeux clairs),tandis qu'en Amérique latine les espagnols et portugais se sont en grande majoritè métissés avec les amérindiens(l'Amérique latine est la région la plus métissée au monde),ce qui fait que les latinos sont principalement des métèques(metzitos,des hybrides blancs-amérindiens,avec un peu de noir aussi dans certains pays latinos).
Le topic parle des usa,et Mexico se situe.....au Mexique,incroyable hein Et après cet ignare inculte me traite de troll.Il y avait aucune culture aux usa.Tu es au courant que quand on parle de la colonisation européenne du continent américain,on fait la distinction entre la colonisation de l'Amérique du nord(usa/Canada) qui a été colonisée principalement par des blancs anglo saxons et germaniques de religion protestante,par opposition a la colonisation de l'Amérique latine qui a été colonisé par des espagnols(et portugais) latins catholiques.L'histoire et toi ça fait 3 visiblement....
---->Sauf que t'es absolument pas précis dans tes propos et par amérindien on parles des autochtones de tout le continent hein.
Et la distinction je l'ai faite en disant bien " l'epoque de l'invasion espagnole" donc ta pseudo leçon pour essayer de me rabaisser tu peux te la garder,je n'ai fait absolument aucune erreur en parlant de l'histoire de l'Amérique,je ne me suis pas contenté de dire"ololz ya pa de kulture ché lé zamérindien"
Et de toute façon même si les tribus nord américaines n'avaient pas bati des ville immense,je vois pas en quoi ça remmettrait leur appartenance au continent américain,meme s'ils n'ont pas contribué a la création des usa(en même temps a cet époque ils étaient encore des "sauvages") ils sont américains et bien sur leur terre
"Miss America victime de racisme"
"
"où de nombreux utilisateurs ont jugé sur Twitter qu'elle avait l'air d'une "terroriste"
C'est une nouvelle race sur terre le terroriste ? Après l'indien, le chinois et le métèque le terroriste ? Ils vivent dans quelle pays ? En terroristidoine ?
Ce qu'ont pas lire et voir comme imbécilité profonde c'est abbérant.