Quenelliste Voir le profil de Quenelliste
Posté le 16 septembre 2013 à 20:19:59 Avertir un administrateur
Kunta Sauf que commercer avec l'ennemi qui occupe la Palestine (particulièrement la Mosquée Al Aqsa)est un déshonneur
J'sais pas, c'est comme si je faisais affaire avec le Diable en personne
la demi-soeur du roi est une soldat israelienne, oui oui le maroc en est à ce niveau
OH MON DIEU !
A CE POINT LA
Donc mon pays est frontalier avec israel ma parole
Ah non mais déjà que ça me choque au plus haut point, j'ose pas immaginer pour un Marocain
Mais quel souverain, Roi qui se dit descendant du prophète peut-il vivre avec ça ?
Quand on est un Roi on doit avoir une fierté, quand on est un Roi Musulman on doit tout faire pour libérer la Terre sainte dans le respect de l'Islam et de l'honneur du guerrier.. PAS COPULER AVEC L'ENNEMI BORDEL !
Même le Shah d'Iran vendait pas son cul comme ça sérieux
Ils sont bizarres ces citrons
Quenelliste Voir le profil de Quenelliste
Posté le 16 septembre 2013 à 20:24:49 Avertir un administrateur
OH MON DIEU !
A CE POINT LA
Donc mon pays est frontalier avec israel ma parole
Ah non mais déjà que ça me choque au plus haut point, j'ose pas immaginer pour un Marocain
Mais quel souverain, Roi qui se dit descendant du prophète peut-il vivre avec ça ?
Quand on est un Roi on doit avoir une fierté, quand on est un Roi Musulman on doit tout faire pour libérer la Terre sainte dans le respect de l'Islam et de l'honneur du guerrier.. PAS COPULER AVEC L'ENNEMI BORDEL !
Même le Shah d'Iran vendait pas son cul comme ça sérieux
à partir du faite que le roi est homo, la religion pour lui
Oh bordel la totale
Mon dieu pire que notre Etat Major qui vend notre souveraineté
Je rigole mais bordel que c'est moche, je devrais être plus gentil avec les Marocains. Courage frère nous les aurons tous
De toute façon le Maroc n'est pas un pays islamiste, qu'ont t-ils en rapport avec les "palestiniens" ?
Pourquoi ce pays devrait se mêler de ce conflit ?
Il y a plein de marocains qui disent qu'ils se sentent plus proches d'un israélien que d'un palestinien
En plus il y a 800.000 juifs d'origine marocaine en Israël, 10% de la population, la plus grande "diaspora" marocaine du monde en terme de pourcentage
"Quand on est un Roi on doit avoir une fierté, quand on est un Roi Musulman on doit tout faire pour libérer la Terre sainte dans le respect de l'Islam et de l'honneur du guerrier.. PAS COPULER AVEC L'ENNEMI BORDEL "
Sauf que la Terre sainte l'est pour les juifs et les chrétiens, les musulmans n'ont construit leurs mosquées que bien après l'écriture du Coran.
le rapport c'est que les palestinniens= arabe musulmans, tu vois le rapport avec le maroc?
mais le problème du maroc, c'est justement que y a trop de marocain en israel (des juifs hein)
Oui sauf que beaucoup de marocains contrairement a d'autres pays "arabes" ne sont pas dans le trip "Unité arabe" mais plutôt dans le nationalisme.
Beaucoup préférent un Israélien juif d'origine marocaine qu'un palestinien arabe qui n'a aucun lien avec le Maroc
La fameuse mosquée était quasi laissée à l'abandon avant l'arrivée des sionistes d'ailleurs. C'est depuis la création d'Israël qu'ils se sont comme par magie trouvé une passion pour ce truc.
AmIsrael Voir le profil de AmIsrael
Posté via mobile le 16 septembre 2013 à 20:37:44 Avertir un administrateur
Oui sauf que beaucoup de marocains contrairement a d'autres pays "arabes" ne sont pas dans le trip "Unité arabe" mais plutôt dans le nationalisme.
Beaucoup préférent un Israélien juif d'origine marocaine qu'un palestinien arabe qui n'a aucun lien avec le Maroc
m'ouais bof, ça dépend de la position politique de la personne, oublie pas que les frères musulmans gouverne au maroc
Hummmm les néo-cons sont de sortie
Aights, je te conseilles d'éviter de parler avec ce genre de personnes. C'est du temps perdu
Discuter avec serait leur donner un crédit
AmIsrael Voir le profil de AmIsrael
Posté le 16 septembre 2013 à 20:18:02 Avertir un administrateur
Les arabes ont une sérieuse obsession sur Israël.
Les Israéliens en ont rien a branler des arabes, enfin surtout ceux du Maghreb quoi, pourquoi les arabes sont obsédés par Israel ?
Dixit le mec qui consacre sa vie à de la cyber-propagande anti-arabe.