Les Juifs «inquiets» après les propos de Fillon
Les représentants de la communauté juive de France se sont déclarés dimanche «déçus et inquiets» après des propos de l'ex-Premier ministre François Fillon sur le Front national.
http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/19250932
on nage en plein delire ma parole
c'est clair, des juifs qui se méfient de l'extreme droite, on se croirait dans les années 30-40...
Le Fn est bien, du moins avec la ligne Marine le Pen mais c'est vrai que sur le sujet des juifs et musulmans c'est un parti très hétérogène, ça peut aller du philosémitisme et soutien a Israël, de l'islamo-criticisme, de l'islamophilie et de l'antisémitisme (les deux derniers = ligne Soral)
C'est clair que tant que mes plus grands ennemis idéologiques voteront pour ce parti je ne voterais jamais pour ce dernier
C'est trop hétérogène sur cette question.
Qu'ils instaurent une ligne générale et homogène, et on verra ce qu'il en résulte
«Aucun soutien, aucune alliance, aucune forme d'abstention en faveur du Front national n'est tolérable dans notre démocratie»
a gerber cette phrasée wallah
ils peuvent pas homogenéiser, trop à perdre, se sera toujours un parti fourre tout dorénavant
Vivement que le FN passe quoi
Par contre je suis d'accord la réaction du CRIF est puérile, il faut plutôt cibler des éléments du Fn et non pas le parti entier.
Et le CRIF c'est pas tous les juifs hein, le titre est biaisé
http://www.youtube.com/watch?v=IZpKZUoh6No
l'extermination des roux et homos?
une réaction contre productive, qui donnera du pain a manger aux soral et compagnie justement
Le CRIF doit comprendre que la gauche fait beaucoup plus de mal aux juifs en ouvrant les frontières a des gens élevés dans la haine du juif...
" Le CRIF doit comprendre que la gauche fait beaucoup plus de mal aux juifs en ouvrant les frontières a des gens élevés dans la haine du juif... "
Ils le savent, je te conseille d'écouter Prasquier sur RCJ, "où il peut se lâcher"
si j osais je dirais que c est fait exprès pour pousser les juifs a partir dans leur contrée!
Cotent de voir qu'ils ne sont pas dupes.
En même temps, pire que Copé, tu meurs