C'est sa méthode favorite, ce cher fir141 nous dis sans cesse qu'il sait tout sur tout, et bien évidemment ne répond jamais aux posts des autres. Il préfère s'enfuir et parler encore et encore de ce qu'il ne connait pas.
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/l-etudiante-renversee-a-brest-par-une-voiture-de-police-est-morte-8265906.html
c'est triste
"toujours a cracher sur la police mais tellement heureux qu elle te sauve quand ceux que tu defends te dépouille hien ! "
Sous prétexte qu'il y a des flics qui font leur boulot (encore heureux, on n'a pas le droit de condamner ceux qui dans le même temps font n'importe quoi et portant atteinte à la profession? C'est quoi ce binairisme à deux roubles, encore?
C'est un accident comme ça aurait pu arriver avec n'importe quelle voiture.
Le policier qui conduisait a suivi la procédure habituelle de test d'alcoolémie, la vitesse était normale.
Et il sera sanctionné comme un conducteur normal qui aurait fait la même chose....
"la vitesse était normale. "
comment on le sait y a des témoins ?
Le commissaire Yves Floc’h, du commissariat de Brest, a évoqué une «mauvaise visibilité», de la pluie et affirmé que le conducteur roulait à «une vitesse normale
Ca répond pas à la question "comment on le sait"
J'espère qu'il y aura des suites.
fir141 Voir le profil de fir141
Posté le 15 septembre 2013 à 13:31:16 Avertir un administrateur
chez moi la police elle arrive au bout d'une heure et 3 appels, quand t'en as besoin^^
Fais comme ce papy canadien si je me souviens, ne dis pas que tu es cambriolé, mais que tu as tué le cambrioleur avec ton fusil