Radicalisation de la population notamment contre le mariage gay, montée du FN, haine du "juif spéculateur", haine des "traitres" , la societé francaise inquiete de plus en plus par sa HAINE..
________
"Soutien au bijoutier de Nice" : le succès de cette page Facebook est effrayant
C'est un fait divers qui n'a rien d'anodin. La page Facebook ouverte afin d'afficher son "soutien au bijoutier de Nice" a recueilli plus de 284.000 approbations en un temps record.
Un indicateur alarmant qui révèle la radicalisation extrémiste d'une partie des électeurs de la droite.
En parcourant ces réactions, on trouve en concentré toutes les peurs, angoisses, inquiétudes et de tous les fantasmes alimentés depuis des années par une partie de la droite et de l'extrême-droite française, appuyée par une escouade de bonimenteurs médiatiques bien connus.
Ceux qui s'expriment sur cette page Facebook alignent les adversaires imaginaires, les coupables idéaux et les ennemis de l'intérieur
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/937089-soutien-au-bijoutier-de-nice-le-succes-de-cette-page-facebook-est-effrayant.html
Non la faute n'est pas de la droite ni de l'extrême droite dans le cas présent. A la présidence actuelle nous avons la gauche, par un président de gauche, une assemblée de gauche, un sénat de gauche.
Nous avons une garde des sceaux qui cherche coûte que coûte à saborder la justice, à saborder des places de prisons et à vouloir également tout faire pour empêcher que des peines de prisons soient effectuées.
L'acte du bijoutier ainsi que les soutiens à celui ci ne sont que les piètres conséquences du bilan désastreux depuis un an, aggravé par tous les autres auparavant même si Sarkozy avait remonté le niveau grâce aux peines planchers.
C'est la faute de l’extrême droite
Ils n'ont qu'à se relire s'ils veulent trouver les causes de cette "haine".
"Il faut lire ces réactions pour ce qu'elles montrent, in vivo, de l'état d'esprit d'une partie de la population française qui perd le sens de la République en même temps que celui de la réalité"
Un torchon de merde qui pue à des kilomètres la gauchitude de l'auteur... La situation n'a rien d'effrayante, elle est au contraire rassurante, pourquoi ? Parce que les français ont compris que ça ne servait à rien de se taire et de laisser aller. Je doute qu'il y est que des extrémistes de droites qui ont voté, y'a aussi des droites de gauches. Bref j'espère que ça pèsera dans le bon sens lors du jugement de la personne
Près d'1 millions de soutient à la victime, le nouvel obs, libé et ces satellites auraient préféré que ces 1 millions aillent vers le braqueurs... Bref dernière gesticulation de journaux pourris avant leur disparition définitive, rien de plus normal.
La France commence à se réveiller, je reprends espoir après tant d'année de signal d'alarme et de voyant rouge, c'est très bien.
Il n y a aucun adversaires "imaginaires" ou d'ennemis imaginaire, ils sont bien réel et on ressens leurs présence lorsqu'on pars au travail, à l'église ou quand on paie nos factures. On les voit.
Ces journaux, médias, télé sont ce monde qu'on superpose à vos regards pour vous empêcher de voir la vérité.
A qui la faute ? Qui gouverne depuis 50 ans ?
Gauche/Droite les seuls responsables.Balayez devant votre porte.
Haine du juif??
C est trop.nimp
Autant les gens en ont.ras le bol du laxisme de la violence des revendication comlunautaire des musulmans.
Autant vraiment je connais personne autour de moi hormis des musulmans qui haissent les juifs...
Le nombre de braquage explose mais les gens sont dans des délires imaginaires qui en collent pas à la réalité...
Mais fermez vos gueules gauchistes de me***
Non mais dîtes moi que c'est un fake article ?
" les fantasmes "
quel bandes de sous ****
"Les bonimenteurs médiatiques"
Sur, les faits n'existent pas, ils sont inventés de toutes pièces
Mettre la montée du FN au même titre que la haine anti-mariage homo (pas pour tous les hypocrites) ou l'antisémitisme
Etre effrayé que les gens soutiennent quelqu'un qui abat un voleur armé
les bien-pensants n'ont qu'à se barricader chez eux puisque la situation est effrayante
ça nous changera de leurs discours béats sur le multiculturalisme, l'unique chance pour la France, etc...
seule la haine peut sauver un peuple lorsque le pays a ete plonge a bout de souffle par les bisounours de gauche
apres le calme vient la tempete
il faut liberer la haine qui hante le peuple francais
si la France est aussi radicalisé c'est bien de leur faute certainement pas celle du FN
Chaque jour une bijouterie est braqué a part ça tout n'est que fantasme.
L’extrême d'aujourd'hui n'est qu'une réponse aux extrémistes qui ont pourris volontairement la France du genre de ce gratteur de papier.
les francais en ont marre de l economie bidesque
de se faire agresser par les immigres
cambrioler par les roms
que certains quartiers deviennent des bidonvilles meurtirers comme a marseille
vite il faut agir
ahah, vraiment drôle tout ça... on à l'impression que ce pauvre journaliste propagandiste est complètement paniqué avec sont petit article qui ne mériterait même pas de torché un cul!
d’où cette fange de porc ce permet de rattaché les gens qui soutienne cette page à un partie politique?
l'exaspération est universelle et ça ils ont du mal à ce le rentré dans le crâne, ce qui commence à me faire douté de s'ils en possède au moins un!
dire qu'a l'heure actuelle on est proche du million de soutien!
ça doit être la panique au QG de la bien-pensance
je les imaginent bien avec les mains qui tremble sur le clavier et les gouttes de transpiration qui dégouline du front:
"MErde!? Quesqui s'passe! Ont ne maitrise plus rien! Quesqu'ont fait? ou et le chef de rédac!? que font les troll?!
Les gauchos qui pêtent un cable :" Oh mon dieu un braqueur s'est fait tué , ce pays part a la dérive , c le retour de bottes , la f1 de la démokrassien, a gerber ce pays wallah"
Comme si le pays dérivait parce qu'un braqueur récidiviste armée d'un fusil a pompe se faisait descendre
Les mêmes mecs qui te disent que le pays va bien quand tu leur sort 40 faits divers de vol , de racket , de règlement de compte et tout
J'aurai pu écrire le titre de cet article.
L'article en lui-même non, mais par contre, je suis tout à fait d'accord pour dire que c'est effrayant.