toujours bienvenu
Un lycée qui renonce à son projet de bannir le voile intégral, une femme autorisée à comparaître en niqab devant un tribunal: ces derniers jours ont illustré une nouvelle fois la tolérance de la Grande-Bretagne en matière de signes religieux.
http://actu.orange.fr/societe/grande-bretagne-au-lycee-ou-devant-un-tribunal-le-voile-toujours-bienvenu-afp_2558924.html
Un pays qui respecte les religions et qui n'utilise pas le mot "laïcité" pour installer des lois islamophobes
Et la Belgique est encore meilleure, on peut aller aux écoles avec le voile sans exception
encore mieux, en afghanistan pakistan iran etc c'est obligatoire. la bas c'est le paradis a muslim entre deux attentats confessionnels.
Bah si ça les dérange pas de parler à quelqu'un sans voir son visage tant mieux pour eux.
Enfin bon, quand on voit que les policières doivent se voiler à proximité d'une mosquée, le Royaume-Uni est tombé bien bas.
En afganistan , irak , pakistan rappel moi qui à foutu la merde dans c'est pays ?
Merci aurevoir.
[Vivendi] ?
Posté le 14 septembre 2013 à 10:52:37 !Bah si ça les dérange pas de parler à quelqu'un sans voir son visage tant mieux pour eux. Enfin bon, quand on voit que les policières doivent se voiler à proximité d'une mosquée, le Royaume-Uni est tombé bien bas.
T'es sérieux ?
Je savais qu'il y avait des policières voilées (déjà paie ta soumission ) mais je serais choque si ce que tu dis est vrai
Bah c est genial!! Ils sont tellement tolerant en uk!
Ca me semble etre la terre promise pour ts les jihadistes de france et ts les musulmans ne supportant plus la discrimination attroce que leur fait subir l etat raciste francais!
Lol
http://www.dailymail.co.uk/news/article-1202540/Very-PC-police-force-issues-WPCs-Muslim-headscarves-complete-badge.html
Les mentalités ne sont pas les mêmes du point de vue religieux, en France c'est particulièrement choquant car depuis la révolution l'église à été de plus en plus chassée des hautes sphères et de la vie publique, pour finir dans la sphère privée.
[Vivendi] ?
Même si je trouve ça horrible comme signe de soumission c'est quand elles vont dans la mosquée qu'elle porte le voile pas quand elles sont aux alentours....
Mais ça reste très grave quand même....
Implanté dans une ville à forte communauté musulmane, le lycée de Birmingham avait justifié mardi sa décision de bannir tout couvre-chef par des "mesures de sécurité".
les anglais n'ont rien de soumis, ils sont comme nous, débordés par l'opposition typées. Les gens qui manifestent n'en ont rien à foutre de la casquette ni autre couvre chefs, eux ils veulent que le voile reste.
y a aucune fierté à accueillir des belphégor dans son lycée et devant le tribunal, ne serait-ce que pour des raisons de sécurité"
laisstoafair Voir le profil de laisstoafair
Posté via mobile le 14 septembre 2013 à 11:15:11 Avertir un administrateur
En afganistan , irak , pakistan rappel moi qui à foutu la merde dans c'est pays ?
Merci aurevoir.
en Afghanistan, les talibans quand ils ont fait retourner un pays développé à l'âge de pierre
Ce n'est pas à proximité des mosquées mais DANS les mosquées que les policières doivent être voilées c'est différent et compréhensible.
"eh oui petit belligérant de COD la femme est la chose la plus respecté par tout vrai musulman"
c'est un texte comique ou ...?
+1 IdeaIsation
"la femme est la chose la plus respecté par tout vrai musulman"
"la femme est la chose..."
t'as résumé toute la situation, même si c'était probablement un lapsus. Dans l'islam la femme est une chose et non un être humain
2028lafin ?
Posté le 14 septembre 2013 à 12:52:11 !"la femme est la chose la plus respecté par tout vrai musulman"
"la femme est la chose..."
t'as résumé toute la situation, même si c'était probablement un lapsus. Dans l'islam la femme est une chose et non un être humain
Yé beau
Heu, la femme occidentale se réduit à un objet sexuel arrêtez de croire qu'elle est "élevé". C'est pas la femme musulmane qui irait se déshabiller pour faire vendre un produit.
C est bizare qud meme
Moi que je lis les rapport de l onu sur l afghanistan, je constate que ceux qui tuent le plus de muslmans .... ce sont d autres musulmans
..
Pour des questions de dogme, parce que attentat suicides, mines antiperso, executions publique, lapidation...
Bref certainement pas les occidentaux.
Les mecs qui essayent de me contre dire car j'ai dit "la femme est la chose"
J'avais hésité à changer de termes mais je me suis dit qu'on ne pouvait pas être assez stupide pour en rire ou s'en rassurer.
+1 IntelCore.
Jayjay Ca s'est la Charia et la lapidation est très dur à avoir. Il faut faire l'amour à une personne alors qu'on n'est marié avec quelqu'un donc il faut que ça soit accepté par les deux conjoints. Après il faut qu'ils avouent tout ou qu'ils soient vus.
Et les témoins doivent faire les prières surérogatoires (= Au delà de ce qui est demandé) et il faut 4 témoins minimum mais si c'est dans un contexte où personne ne peut témoigner alors il faut au moins un témoin qui jure 4 fois.
Donc désolé mais la Charia est très dure à ne pas respecter et si deux musulmans se combattent ils iront en Enfer