Un soldat britannique se transforme en femme et se convertit à l’Islam
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2411152/Lucy-Vallender-Former-male-TA-soldier-UKs-transgender-Muslim-woman-MARRIED.html
Ancien soldat de l'armée territoriale mâle, 28 ans, devient la première femme musulmane de Grande-Bretagne et transgenres est maintenant marié
Lucy Vallender eu un changement de sexe en 2010 et converti à l'Islam l'année dernière
Elle dit qu'elle avait eu un TA privé dans le Gloucestershire, mais a abandonné après un an
«J'ai essayé de faire des choses macho mais je voulais être quelqu'un que je n'étais pas, dit-elle
Met déjà marié Murad en ligne, mais il ne savait pas qu'elle était une fois un homme
Ils mariés en Avril lors de la première réunion et ont rencontré à deux reprises pour le sexe puisque, dit-elle
Mais sa mosquée locale lui ont barré après avoir refusé de prier avec les hommes
j'aurais pas trouver mieux à dire, incroyable.
"dit-elle"
Shon
+1
Le Progrès
On dirait un épisode de South Park, y'a du gros potentiel, je contacte les créateurs tout de suite.
en Iran et pakistan les transexuelles et transgenre sont bien accuielle dans la société,contrairement aux homos. C'es très paradoxale
Je crois que c'est une blague pour se foutre de la gueule de l'islam pas possible autrement