CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : USA : il veut bâtir un village natio

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
08 septembre 2013 à 20:52:57

Go en Russie surtout, las bas même les immigrés du caucase sont caucasiens :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:56:10

Les mêmes qui fustigent le communautarisme des musulmans font 100 fois pire.

Haut-Karabakh Haut-Karabakh
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 20:56:33

Dans la théorie je pense que rien ne l'empêche de créer son Etat blanc tant qu'il ne fait pas partie de l'ONU, je peux me tromper bien sur :noel:

Dans la pratique, les USA reprennent le patelin en 10 min :hap:

fatalpicard2 fatalpicard2
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:21:04

C'est en effet très marrant de voir les mêmes qui critiquent le communautarisme des musulmans se masturber à ce genre de nouvelles.

Après, bah... Rien à foutre ? Oui, rien à foutre. Grand bien fasse à ce monsieur, s'il a des sous pour payer...

Baudrillart Baudrillart
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 21:27:09

:d) S'approprier légitimement un territoire (en l'achetant en l’occurrence) puis discriminer à tour de bras n'est pas liberticide. La propriété implique un droit de discriminer.
Ce n'est qu'à partir du moment où ce Craig Cobb commence à préconiser le chemin de la politique que la démarche devient dangereuse.

--> N'uff said! :oui:

sgt_pepper_2008 sgt_pepper_2008
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:25:31

Des gens veulent bâtir des centres de la diversité et encenser le multiculturalisme tout le temps, au moins cette personne achète au lieu d'exproprier.
Je trouve relativement marrant et aussi relativement triste que les perdent fois en la majorité dans le processus politique au moment ou elle leur devient hostile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:32:56

Aux dernières nouvelles il n'existe pas de village où on t'impose de vivre en couple métissé.

MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:35:10

C'est vrai. Mais si ce gars ne fait que vendre des terrains à des blancs uniquement je ne vois pas le problème. Et l'obligation du métissage je ne la trouve pas si lointaine quand l'argent des impôts sert à financer des associations qui le plébiscitent pour la beauté de la chose.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 septembre 2013 à 22:39:18

Je trouve son attitude non seulement raciste, mais surtout très antisémite. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:39:37

Même si je n'apprécie pas le gavage par subventions on est très loin de vouloir exclure sur la base de la couleur.

Et désolé mais si le type affiche ouvertement son intention de créer une zone réservée aux blancs (c'est bien de ça qu'il s' agit) il est parfaitement légitime de l'en empêcher.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 septembre 2013 à 22:43:58
  1. il est parfaitement légitime de l'en empêcher.

:d) En effet, c'est trop facile de se regrouper pour échapper à la diversité. :sournois:

MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:45:56

Il est légitime de faire tout ce qui te chante, mais on ne peut lui interdire d'acheter des terrains sous prétexte qu'il est raciste ou qu'il veut les vendre sur la basse de la couleur. Aucun des deux n'est illégal aux US il me semble.

Et exclure sur la couleur ou le sexe on y vient doucement avec le développement de la théorie des privilèges raciaux/sexuels/de poids/d'intelligence/de tout et de rien des mouvements progressistes anglo-saxons. Et ce n'est pas le fantôme de l'égalité de tous devant le droit qui les en empêchera.

Jeminy01 Jeminy01
MP
Niveau 5
08 septembre 2013 à 22:50:27

Et désolé mais si le type affiche ouvertement son intention de créer une zone réservée aux blancs (c'est bien de ça qu'il s' agit) il est parfaitement légitime de l'en empêcher.

Légalement non, étant donné que le terrain lui appartient, il a le droit d'y faire ce qu'il veut.

M-D-R M-D-R
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 22:57:37

Le jour où un noir achète le terrain voisin ou bien si un des blancs ayant acheté se fait saisir par la banque qui revend à un noir, toute le bel alibi libéral tombe par terre.
Les gentils qui "font ce qu'ils veulent chez eux" deviennent subitement beaucoup moins attaché à la propriété privé et à la liberté individuelle.

Tarmo_Dazeproof Tarmo_Dazeproof
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:30:38

no3l_ub3r_all3s Voir le profil de no3l_ub3r_all3s
Posté le 8 septembre 2013 à 22:39:18 Avertir un administrateur
Je trouve son attitude non seulement raciste, mais surtout très antisémite.

:d) Comme à tous tes messages, j'ai explosé :rire:

No3l, tu es mon idole sur le fofo Actu, et ce depuis un long moment :cute: Meri à toi pour tes analyses incisives, caustiques et toujours vraies!

Tarmo_Dazeproof Tarmo_Dazeproof
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:31:11

merci* :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 septembre 2013 à 23:35:33

M-D-R Voir le profil de M-D-R
Posté le 8 septembre 2013 à 22:57:37 Avertir un administrateur
Le jour où un noir achète le terrain voisin ou bien si un des blancs ayant acheté se fait saisir par la banque qui revend à un noir, toute le bel alibi libéral tombe par terre.

:d) Ya des noirs assez fous pour aller vivre dans une ville raciste dans l'état du Nord Dakota dans le trou du cul des USA entourés d’ersatz du KKK armés ayant tous un fusil d'assaut quand c'est pas 10 a la maison ? :hap:

Dites moi j'aimerais savoir :hap:

Charley_Fomen Charley_Fomen
MP
Niveau 10
09 septembre 2013 à 00:00:48

ActuRapporteur Voir le profil de ActuRapporteur
Posté le 8 septembre 2013 à 23:35:33 Avertir un administrateur
M-D-R Voir le profil de M-D-R
Posté le 8 septembre 2013 à 22:57:37 Avertir un administrateur

:d) Ya des noirs assez fous pour aller vivre dans une ville raciste dans l'état du Nord Dakota dans le trou du cul des USA entourés d’ersatz du KKK armés ayant tous un fusil d'assaut quand c'est pas 10 a la maison ? :hap:

Dites moi j'aimerais savoir :hap:

Y a bien des blancs à Trappes :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment