Go en Russie surtout, las bas même les immigrés du caucase sont caucasiens
Les mêmes qui fustigent le communautarisme des musulmans font 100 fois pire.
Dans la théorie je pense que rien ne l'empêche de créer son Etat blanc tant qu'il ne fait pas partie de l'ONU, je peux me tromper bien sur
Dans la pratique, les USA reprennent le patelin en 10 min
C'est en effet très marrant de voir les mêmes qui critiquent le communautarisme des musulmans se masturber à ce genre de nouvelles.
Après, bah... Rien à foutre ? Oui, rien à foutre. Grand bien fasse à ce monsieur, s'il a des sous pour payer...
S'approprier légitimement un territoire (en l'achetant en l’occurrence) puis discriminer à tour de bras n'est pas liberticide. La propriété implique un droit de discriminer.
Ce n'est qu'à partir du moment où ce Craig Cobb commence à préconiser le chemin de la politique que la démarche devient dangereuse.
--> N'uff said!
Des gens veulent bâtir des centres de la diversité et encenser le multiculturalisme tout le temps, au moins cette personne achète au lieu d'exproprier.
Je trouve relativement marrant et aussi relativement triste que les perdent fois en la majorité dans le processus politique au moment ou elle leur devient hostile.
Aux dernières nouvelles il n'existe pas de village où on t'impose de vivre en couple métissé.
C'est vrai. Mais si ce gars ne fait que vendre des terrains à des blancs uniquement je ne vois pas le problème. Et l'obligation du métissage je ne la trouve pas si lointaine quand l'argent des impôts sert à financer des associations qui le plébiscitent pour la beauté de la chose.
Je trouve son attitude non seulement raciste, mais surtout très antisémite.
Même si je n'apprécie pas le gavage par subventions on est très loin de vouloir exclure sur la base de la couleur.
Et désolé mais si le type affiche ouvertement son intention de créer une zone réservée aux blancs (c'est bien de ça qu'il s' agit) il est parfaitement légitime de l'en empêcher.
En effet, c'est trop facile de se regrouper pour échapper à la diversité.
Il est légitime de faire tout ce qui te chante, mais on ne peut lui interdire d'acheter des terrains sous prétexte qu'il est raciste ou qu'il veut les vendre sur la basse de la couleur. Aucun des deux n'est illégal aux US il me semble.
Et exclure sur la couleur ou le sexe on y vient doucement avec le développement de la théorie des privilèges raciaux/sexuels/de poids/d'intelligence/de tout et de rien des mouvements progressistes anglo-saxons. Et ce n'est pas le fantôme de l'égalité de tous devant le droit qui les en empêchera.
Et désolé mais si le type affiche ouvertement son intention de créer une zone réservée aux blancs (c'est bien de ça qu'il s' agit) il est parfaitement légitime de l'en empêcher.
Légalement non, étant donné que le terrain lui appartient, il a le droit d'y faire ce qu'il veut.
Le jour où un noir achète le terrain voisin ou bien si un des blancs ayant acheté se fait saisir par la banque qui revend à un noir, toute le bel alibi libéral tombe par terre.
Les gentils qui "font ce qu'ils veulent chez eux" deviennent subitement beaucoup moins attaché à la propriété privé et à la liberté individuelle.
no3l_ub3r_all3s Voir le profil de no3l_ub3r_all3s
Posté le 8 septembre 2013 à 22:39:18 Avertir un administrateur
Je trouve son attitude non seulement raciste, mais surtout très antisémite.
Comme à tous tes messages, j'ai explosé
No3l, tu es mon idole sur le fofo Actu, et ce depuis un long moment Meri à toi pour tes analyses incisives, caustiques et toujours vraies!
merci*
M-D-R Voir le profil de M-D-R
Posté le 8 septembre 2013 à 22:57:37 Avertir un administrateur
Le jour où un noir achète le terrain voisin ou bien si un des blancs ayant acheté se fait saisir par la banque qui revend à un noir, toute le bel alibi libéral tombe par terre.
Ya des noirs assez fous pour aller vivre dans une ville raciste dans l'état du Nord Dakota dans le trou du cul des USA entourés d’ersatz du KKK armés ayant tous un fusil d'assaut quand c'est pas 10 a la maison ?
Dites moi j'aimerais savoir
ActuRapporteur Voir le profil de ActuRapporteur
Posté le 8 septembre 2013 à 23:35:33 Avertir un administrateur
M-D-R Voir le profil de M-D-R
Posté le 8 septembre 2013 à 22:57:37 Avertir un administrateur
Ya des noirs assez fous pour aller vivre dans une ville raciste dans l'état du Nord Dakota dans le trou du cul des USA entourés d’ersatz du KKK armés ayant tous un fusil d'assaut quand c'est pas 10 a la maison ?
Dites moi j'aimerais savoir
Y a bien des blancs à Trappes