Gogo gadgeto baudruche.
L'AIPAC, cette bande de glands qui se rendent même pas compte qu'en soutenant cette guerre il vont foutre leur pays dans la merde...
Sinon Baudrillard a raison, l'AIPAC est qu'un rouage, il y a bien d'autres politiciens occidentaux qui soutiennent cette guerre sans qu'ils pensent pour autant aux intérêts d'Israël... Faudrait arrêter de toujours mettre les sionistes au premier plan alors qu'ils ne sont qu'une maille de la chaîne, ils ne contrôlent pas tout loin de là. Oui souvent les politiciens les plus belliqueux à l'Ouest sont sionistes, mais c'est une sorte de plus petit dénominateur commun.
Genre ils sont stupides, ils savent moins bien que toi ce qui est bon pour Israël
Si ça se transforme en guerre mondiale, on saura à qui en est la faute.
Ton commentaire donne des frissons.
La faute de la guerre c'est Assad. Les juifs n'y sont absolument pour rien.
" Genre ils sont stupides, ils savent moins bien que toi ce qui est bon pour Israël "
Bon t'es un troll c'est connu mais je vais quand même prendre la peine de te répondre
J'ai jamais dit que je savais ce qui était bon ou pas pour l'Etat hébreu, disons juste que le fait de vouloir absolument déstabiliser un pays où on sait qu'il y a un nombre non négligeable de djihadistes c'est pas forcément améliorer la position israélienne dans la région...
ils ne contrôlent pas tout loin de là.
--> Surtout que bon, ils ne craindraient absolument rien à les envoyer bouler.
Attention aux antisioniste, vous allez etre kické si vous donnez votre opinion
Justement si. Réfléchis.
Vas-y dis-moi tout
drogba-93
+1 ça m'est deja arrivé
Tu n'as pas compris que l'objectif c'est l'Iran ? Pour taper l'Iran faut aplatir la Syrie.
C'est aussi un traître n'ayant aucune parole.
"Tu n'as pas compris que l'objectif c'est l'Iran ? Pour taper l'Iran faut aplatir la Syrie."
Non c'est vrai?
Non mais ce que je veux dire c'est que c'est pas forcément très malin
T'as qu'a comprendre qu'ici y'a des règles et que tes appels aux meurtres ou a la violence on s'en passera.
Jcnine Voir le profil de Jcnine
Posté le 5 septembre 2013 à 21:59:03 Avertir un administrateur
C'est aussi un traître n'ayant aucune parole.
Pardon ?
Sérieux ?
Nan c'était prévisible
Puis l'AIPAC quoi...
ces sionistes veulent le grand israel et ils l'auront
"Tiens donc je croyais que les sionistes soutenaient bachar? "
----------
Ceux qui affirment ça présuppose qu'Israël veut la paix et par conséquent il serait effectivement dans son intérêt que Bachar soit au pouvoir (les choses restant en stagnation et donc favorisant la paix).
Mais on voit bien qu'en soutenant l'autre camp, Israël a en réalité une volonté d'expansion en faisant en sorte d'avoir à ses frontières des méchants facile à défoncer pouvant servir de prétexte à cette expansion.