Le très vigoureux ex-footballeur professionnel gallois Vinnie Jones a tancé le nombre d’immigrés résidant en Angleterre, bien qu’il soit lui-même devenu un migrant vivant aux États-Unis.
Habitant désormais à Los Angeles, Vinnie Jones a dit qu’il ne pourrait plus jamais retourner vivre dans son pays d’origine.
Désormais acteur de cinéma (il a 48 ans) Jones a déclaré à radio Times que l’Angleterre avait «dépassé sa date de péremption » et avait ouvert ses portes à un trop grand nombre d’immigrés.
« Maintenez votre propre maison en ordre avant d’en ouvrir les portes »
«L’Angleterre n’est plus le pays dans lequel j’ai grandi. C’est un pays d’Europe (de Bruxelles) maintenant »
«Si quelqu’un vous met dans un avion au départ de Los Angeles, vous bande les yeux et vous atterrissez à l’aéroport d’Heathrow : vous n’aurez pas la moindre idée où vous êtes »
http://www.huffingtonpost.co.uk/2013/09/02/vinnie-jones-immigration_n_3856092.html?utm_hp_ref=uk
«Si quelqu’un vous met dans un avion au départ de Los Angeles, vous bande les yeux et vous atterrissez à l’aéroport d’Heathrow : vous n’aurez pas la moindre idée où vous êtes »
Cela me fait penser à ce que m'avais dit ma tante (française) quand je l'ai ramené à Madrid, elle est sortie du train et à dit : tu m'as ramené à Ceuta ? Où sont les espagnols ?
J'ai fais :
Dire aux espagnols qu'ils ressemblent aux arabes, ils vont très bien le prendre Hernando.
ce monsieur jones a tout resumme
bravo monsieur !
Le grand remplacement des peuples européens... et toujours les mêmes qui nient face aux réalités.
Une véritable honte pour ces grandes civilisation, bouffées par la culpabilisation des médias et des imposteurs politiques sionistes.
Arrêtez de jouer sur les mots.
Expliquez moi, de façon claire et concise, en quoi la présence d'européens ayant une couleur de peau autre que blanche, est une mauvaise nouvelle ?
Sachant qu'ils ont la culture du pays ...
"Dire aux espagnols qu'ils ressemblent aux arabes, ils vont très bien le prendre Hernando.
"
Heu on as tenus la Péninsule ibérique pendant plus de 700 ans mais bon ...
Oui, et on vous a chassé. :clap:
EmpereurBokassa Voir le profil de EmpereurBokassa
Posté le 4 septembre 2013 à 13:52:12 Avertir un administrateur
Arrêtez de jouer sur les mots.
Expliquez moi, de façon claire et concise, en quoi la présence d'européens ayant une couleur de peau autre que blanche, est une mauvaise nouvelle ?
Sachant qu'ils ont la culture du pays ...
En Angleterre, justement, ils ont appliqués une politique communautariste. Donc non, ça a créée des clivages, et tous n'ont pas la culture du pays. Le problème c'est qu'on a voulu en Europe, se baser sur le modèle américain, alors que les USA c'était un tout nouveau pays, donc avec aucune culture de référence (si ce n'est celle des amérindiens qui ont été supplantés donc la question ne se posait pas).
"on" ? "Pays France", ah ok ...
Et d'autre part, les ibériques ont (malheureusement) mis fin à l'une des plus brillantes civilisations européennes par les guerres, complot et massacres continuels, par l'évangélisation des population musulmane sunnite (majoritaire en Andalousie) et la déportation (des musulmans puis des juifs).
Pas très glorieux ...
On? Ma mère est espagnole (et je suis blond en passant, donc dire qu'on ressemble à des arabes).
Civilisation brillante? Moui, bof, c'est sûr que c'était loin d'être des barbares à l'époque, il n'y a cas voir les palais en Andalousie. Mais dans une Europe chrétienne, ça paraissait logique qu'un jour ou l'autre, les musulmans seraient expulsé de la péninsule ibérique, afin de former une autre civilisation brillante qu'était le Royaume d'Espagne.
Et qui à conquis l'Amérique dans la violence et essayer de coloniser l'Afrique du nord soit dit en passant.
"Mais dans une Europe chrétienne, ça paraissait logique qu'un jour ou l'autre, les musulmans seraient expulsé de la péninsule ibérique"
Aucun rapport, c'est comme si tu disais qu'il était également logique que les orthodoxes soient expulsés par les catholiques.
Enfin bref, l'Europe n'est pas fondée sur une religion, même au Moyen-Âge d'ailleurs puisque les conflits intra-européens étaient courants et je parle pas de l'extermination des païens.
Ma mère est espagnole (et je suis blond en passant, donc dire qu'on ressemble à des arabes).
Les sultans andalous étaient blonds aussi ...
Et il y a plein de maghrébins qui sont blonds, je vois pas le rapport avec ce que tu dis ...
DerbyHarrington Voir le profil de DerbyHarrington
Posté le 4 septembre 2013 à 13:55:25 Avertir un administrateur
En Angleterre, justement, ils ont appliqués une politique communautariste. Donc non, ça a créée des clivages, et tous n'ont pas la culture du pays. Le problème c'est qu'on a voulu en Europe, se baser sur le modèle américain, alors que les USA c'était un tout nouveau pays, donc avec aucune culture de référence (si ce n'est celle des amérindiens qui ont été supplantés donc la question ne se posait pas).
Mis à part les musulmans, hindous ou les juifs, les africains et les américains (afro-américains & latinos) ont une culture occidentale, je vois pas trop de quel communautarisme tu parle, c'est plutôt la couleur de peau qui gène vu vos dires.
J'aimerai bien savoir c'est quoi ta proportion de plein? 1 sur 100?
Je n'en ai jamais vu, faut arrêter la mauvaise foi. Les espagnols à part la peau basanée, ne ressemble pas aux arabes et aux maghrébins.
EmpereurBokassa Voir le profil de EmpereurBokassa
Posté le 4 septembre 2013 à 14:08:58 Avertir un administrateur
DerbyHarrington Voir le profil de DerbyHarrington
Posté le 4 septembre 2013 à 13:55:25 Avertir un administrateur
Mis à part les musulmans, hindous ou les juifs, les africains et les américains (afro-américains & latinos) ont une culture occidentale, je vois pas trop de quel communautarisme tu parle, c'est plutôt la couleur de peau qui gène vu vos dires.
Si c'était une question de peau, il y aurait moins d'antisémite.
Bodhibigbolosse Voir le profil de Bodhibigbolosse
Posté le 4 septembre 2013 à 14:05:28 Avertir un administrateur
Aucun rapport, c'est comme si tu disais qu'il était également logique que les orthodoxes soient expulsés par les catholiques.
Enfin bref, l'Europe n'est pas fondée sur une religion, même au Moyen-Âge d'ailleurs puisque les conflits intra-européens étaient courants et je parle pas de l'extermination des païens.
Donc tes propos appuient ce que j'ai dis, vu que les païens dans une logique d'expanssion chrétienne ont été aussi exterminé ou converti de force. De plus, ton argument avec les orthodoxes est caduque, vu que ce sont aussi des chrétiens, et à part une rivalité cordiale, les catholiques n'ont jamais vraiment détesté les orthodoxes (au contraire, ils lancent les croisades en partie pour les aider). C'est autre chose que la haine avec les protestants.
Bodhibigbolosse Voir le profil de Bodhibigbolosse
Posté le 4 septembre 2013 à 14:06:41 Avertir un administrateur
Et il y a plein de maghrébins qui sont blonds, je vois pas le rapport avec ce que tu dis ...
Si c'est comme dans le documentaire sur Charles Quint hier, où ils disent qu'il était blond aux yeux bleus, alors on est tous blonds.
Après, je n'ai jamais connu Charles Quint, mais je n'ai jamais vu un tableau le représentant blond. Même pas blond cendré.
"J'aimerai bien savoir c'est quoi ta proportion de plein? 1 sur 100?
Je n'en ai jamais vu, faut arrêter la mauvaise foi. Les espagnols à part la peau basanée, ne ressemble pas aux arabes et aux maghrébins."
Heu les rares fois où je vais en France j'ai au moins 3-4 maghrébines blondes (pas de teintures) avec la peau basanée style sicilienne ...
Et oui au Maghreb tu trouve des blancs, des blonds aux yeux bleus et tu trouve beaucoup de blond/blondes avec la peau méditerranéenne, à peu près comme la Sicile quoi.
"Donc tes propos appuient ce que j'ai dis, vu que les païens dans une logique d'expanssion chrétienne ont été aussi exterminé ou converti de force. De plus, ton argument avec les orthodoxes est caduque, vu que ce sont aussi des chrétiens, et à part une rivalité cordiale, les catholiques n'ont jamais vraiment détesté les orthodoxes (au contraire, ils lancent les croisades en partie pour les aider). C'est autre chose que la haine avec les protestants.
"
Les relations catholiques/orthodoxes sont remplis de haine et d'amertume.
Surtout après la IVème croisade ...
Mais déjà bien avant, l'Empire Byzantin notamment sous Basile II, avait massacré énormément de chrétiens lors de ces guerres contre les Bulgares.
"Si c'est comme dans le documentaire sur Charles Quint hier, où ils disent qu'il était blond aux yeux bleus, alors on est tous blonds.
Après, je n'ai jamais connu Charles Quint, mais je n'ai jamais vu un tableau le représentant blond. Même pas blond cendré."
Tu dis qu'il n'y avait aucun maghrébin aux cheveux blonds, moi je te dis que les sultans l'étaient déjà car on as peu de sources sur la population (les chroniqueurs de l'époque en avaient rien à foutre de la couleur du petit peuple).
" Heu les rares fois où je vais en France j'ai au moins 3-4 maghrébines blondes (pas de teintures) avec la peau basanée style sicilienne ..."
3-4 sur des millions, mais c'est énorme.
Remarque, en passant, des siciliens blond j'en croise également peu.
Les relations catholiques/orthodoxes sont remplis de haine et d'amertume.
Surtout après la IVème croisade ...
Mais déjà bien avant, l'Empire Byzantin notamment sous Basile II, avait massacré énormément de chrétiens lors de ces guerres contre les Bulgares.
"
Je te parle de relation diplomatique, pas de petites escarmouches et débordement comme c'était fréquent à l'époque. Globalement les papes et les empereurs savaient qu'ils avaient intérêt à se soutenir. C'est jamais que la même religion, contrairement aux musulmans. Je ne dis pas que les musulmans d'Espagne étaient des assassins, des arriérés, bien au contraire. Mais au final, c'était logique que les musulmans seraient chassé de la Péninsule, vu qu'à la fin du Moyen-Âge, les sentiments nationaux naissent peu à peu, donc il fallait un facteur d'union, et une Espagne chrétienne était un bon facteur d'union.
Cela dit, je ne nie pas l'occupation musulmane de 700 ans, c'est juste que si tu dis à un espagnol qu'il est arabe, il va pas le prendre très bien, d'où mon hilarité en voyant le message de Hernando.