SYRIE • En Syrie, les djihadistes promettent l'enfer aux Occidentaux
"Après avoir franchi les barrages dans le nord de la Syrie, rencontre avec Abou Omar le Koweïtien", titre le journal koweïtien à propos d'Abou Omar, "le commandant des Ansar et des Mouhajirine", un groupe radical sunnite qui combat en Syrie et qui met en avant le fait d'être composé d'étrangers.
http://www.courrierinternational.com/une/2013/08/29/en-syrie-les-djihadistes-promettent-l-enfer-aux-occidentaux
Voilà les potes d'Hollande
Bon bah François ta compris.
ON Y VA PAS !!!
Extraordinaire ce forum. Y en a encore qui croient qu'il n'y a qu'une opposition en Syrie. Le mec vient de kaffer (rendre mécréant) le CNS (pour moi il a raison) mais y en aura toujours pour dire :
'les potes d'Hollande"
Jarrive pas à les cerner
"Extraordinaire ce forum. Y en a encore qui croient qu'il n'y a qu'une opposition en Syrie. Le mec vient de kaffer (rendre mécréant) le CNS (pour moi il a raison) mais y en aura toujours pour dire :
'les potes d'Hollande""
Ce forum déborde de sous-débiles. Faut s'y faire.
la Syrie sera pour elles le plus grand cimetière de l'histoire.
on a ce genre de discours à chaque fois...et au final rien.
Francois_doil Voir le profil de Francois_doil
Posté le 3 septembre 2013 à 20:17:49 Avertir un administrateur
Jarrive pas à les cerner
Les rebelles jihadi sont contre une intervention de l'Occident car ils ne sont pas dupes.
Y a que """"""""cheikh""""""" Adnan al Arour ou certain de l'ASL et le CNS qui veulent une intervention....
Aujourd'hui en Syrie, il y a plusieurs camp, dire "les potes à Hollande" c'est débile, puisqu'il seront surement ciblé si il y a des frappes; il y a une guerre ENTRE les rebelles.
Ce mercenaire Français en témoigne http://www.leparisien.fr/international/kalene-un-francais-engage-dans-l-enfer-d-alep-06-08-2013-3034037.php
Je met le témoignage d'un authentique mercenaire, pour que vous voyez que la situation est très compliqué, et qu'il ne s'agit pas de 50petits combattant qui vont chercher le repas de midi chez l'oncle Saoud
et voila, apres le 11 septembre, les arabes vont encore faire des attentats en europe
faut pas generaliser ...
Y a environ une semaine un drône américain à pulvérisé des civiles au Yémen, mais tu t'en fous hein, c'est pas l'américain ou le français moyens donc on appelle ça une attaque avec dommage collatéral...
«Actuellement c'est le chaos. Tout le monde tire sur tout le monde»
C'est exactement ça, au sens propre, y a des rues dans des anciens souk où tu entends que des balles qui sifflent, des murs qui crépitent, mais tu ne vois rien, aucun mec armé, et quand tu en vois un, il tombe d'une balle au loin.
Merci pour ce témoignage, il recoupe exactement d'autre témoignages que j'ai recueilli cette été durant mon absence.
Un authentique marseillais le gars :D
Un leader fort est le seul moyen pour contrôler les islamistes.
Si Assad part, les islamistes prendront de plus en plus d'importance même s'ils n'accèdent au pouvoir, ils commettront des attentats et des massacres et les soi-disant démocrates de ASL ne pourront rien faire contre ça. La Syrie va juste finir comme l'Irak, un superbe exemple de liberté, démocratie et paix...
Donc oui Hollande aide les islamistes
Et ils comptent intervenir contre des missiles? Y'aura pas de soldats occidentaux en Syrie les seules personnes qui vont subir l'enfer venant de ces djihadistes seront des syriens, c'est l'objectif des USA et d'israel dans la zone a savoir divisé les pays voisins et les poussé a s'entretuer et les djihadistes sont particulièrement doué pour tués des musulmans.
heu, les djihadistes d'al quaida/boko haram et compagnie, c'est pas les gars qu'on va aider a poutrer bachar
Qu'ils viennent, je suis prêt à les manger tout cru.
Oooh Graph, sors de ta campagne s'il te plait. tu ne ferais pas même peur à un œuf au plat.
J'ai une question, un peu hors sujet mais bon.
Pourquoi nomme t-on ces gens là des djihadistes ?
Dorian_31 Voir le profil de Dorian_31
Posté le 3 septembre 2013 à 21:01:31 Avertir un administrateur
heu, les djihadistes d'al quaida/boko haram et compagnie, c'est pas les gars qu'on va aider a poutrer bachar
Non mais t'as pas encore capté que l'opposition officielle ne représente en rien les mecs sur le terrain?
Les djihadistes ne veulent l'aide de personne, car ils veulent instaurer la charia.
Et ils aiment mieux combattre des occidentaux que des arabes.
Donc que la France y aille, on va rigoler.
"Pourquoi nomme t-on ces gens là des djihadistes ?"
Parce qu'ils se réclament plus ou moins légitimement du djihad, tout simplement.