CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment est réelement l' Iran

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[NeoZem] [NeoZem]
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:00:17

Beaucoup moins grave que ce que l' on entend sur les chaines francaises c est tout l inverse dailleur.

http://www.youtube.com/watch?v=ATUyWWEnZmg

[NeoZem] [NeoZem]
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:01:13
  • réellement :rouge:
Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 59
01 septembre 2013 à 23:01:40

Va voir à 16 minutes

[NeoZem] [NeoZem]
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:03:02

Banzinou_ Voir le profil de Banzinou_
Posté le 1er septembre 2013 à 23:01:40 Avertir un administrateur
Va voir à 16 minutes

Oui et ???

[NeoZem] [NeoZem]
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:19:17

Go a 23 min les gens, je suis honteux (on s est fait sodo pareil en Belgique, encore pire, ils nous ont laissé sans gouvernement pendant pres de 2 ans.

Et aujourd hui j ai vu un tank "usa" passer devant chez moi, c est la premiere fois que je vois ça depuis ma naissance, hors défilé militaire, je pense que les sionnistes prepare quelque chose avec l Otan en Belgique, jespere me tromper mais j ai pas envie de me prendre un missile nucléaire des US qui va nous faire croire que c est l Iran qui attaque.

On c est fait volé nos nations les mecs, nos peres ont vendus nos pays pour de l argent, resultat = la sécurité sociale et nationnale n existe plus, plus de frontiere, plus d etat, nous ne sommes plus personne...

Perso je me battrai pour mon petit pays et je cautionnerai jamais les attaques d Israel au nom de la Belgique.

Courage, soyons les premiers a donner l exemple au peuple.

http://www.youtube.com/watch?v=sn_B5WpA5aU

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
01 septembre 2013 à 23:25:59

Tu l'as vu près de quel région NeoZem? :question:

MarteauRiriste MarteauRiriste
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:26:10

http://www.youtube.com/watch?v=DH-WgaUALsc

C'est con, mais ça m'a l'air assez éclairant sur la situation iranienne :ok:

Un régime assez autoritaire, mais un pays qui connaît lui aussi ses bobos, ses gens sympas, ses orthodoxes...

Bref, un pays qui n'a probablement rien à envier à la civilisation occidentale telle que la connaissent les gangs de rue de Los Angeles par exemple.

[NeoZem] [NeoZem]
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:35:42

Lyleeth :d) A mons, un tank a chenille narmol je me serait cru en 40, suivit de 2 4X4 marqué USA eux aussi.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
01 septembre 2013 à 23:41:11

J'espère que rien ne va se passer dans le coin, j'habite à 30 minutes de là. :malade:
Mais ça serait pas étonnant qu'une attaque sous fausse bannière se passe en Belgique, c'est le siège de l'Europe.

EdHeIms EdHeIms
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:02:48

Attention derrière vous ! :peur:

:hap:

TrolololoVideos TrolololoVideos
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:08:01

Bande de noobs le siège militaire de l'OTAN se trouve à Mons :pf: Bordel j'aurais tout vu sur ce forum...

[NeoZem] [NeoZem]
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:12:42

j habite a coté du siege de l Otan crétin :pf: , t as cru koi ke les jeunes roulent en tank , t as cru que l armée prete des tank comme véhicule de fonction... :o))

J habite a Mons j ai jamais vu ça en dehors des défilés noob.

Je supporte les mecs dans ton genre completement fermé qui cherche la merde la ou il n y en a pas, monsieur l expert de l Otan

nico2125 nico2125
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 00:23:48

http://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=la%20presse%20conte%20de%20f%C3%A9e%20en%20iran&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CCwQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lapresse.ca%2Fdebats%2Fchroniques%2Fagnes-gruda%2F201210%2F15%2F01-4583260-peine-de-mort-et-conte-de-fees.php&ei=Gb4jUoOUFdO5sASSloCIAg&usg=AFQjCNFeK12It4C3jDf-EXI5-sKh_yQCEQ

S'il était possible d'écrire un conte de fées sur la peine de mort, son héroïne s'appellerait Marina Nemat. Arrêtée pour avoir participé à quelques manifestations contre l'ayatollah Khomeiny, elle n'avait que 16 ans quand elle a échoué dans la sinistre prison d'Evin, à Téhéran, où elle a été torturée et condamnée à mort.

L'Iran pays de la liberté.

TrolololoVideos TrolololoVideos
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:28:25

Et pourtant neozem en cherchant bien sur Internet on trouve des photos de tanks à Mons hors défilé (les chars vont plus vers la campagne d'ailleurs et Mons ne se résume pas à ton quartier ou là où tu bosses)

Davout60 Davout60
MP
Niveau 2
02 septembre 2013 à 00:29:07

L'Iran reste une dictature ou les libertés sont très réduites , donc visiter ce pays ne serait pas une partie de plaisir surtout pour nous pauvres occidentaux (et surtout pour une femme :noel: ). Cette vidéos reste propagandiste et ne montre qu'une facette de l'Iran , partiellement fausse d'ailleurs

[NeoZem] [NeoZem]
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:33:02

En faite les Américains sont les gentils c est ça VDD, ils veulent "sauver" l Iran a coup de bombardement.

Jespere qu ils voudront jamais nous "aider" pcq franchement rentrer en banlieu c est plus dure et plus dangereux que de vivre en Iran...

WAKE UP

[NeoZem] [NeoZem]
MP
Niveau 10
02 septembre 2013 à 00:35:51

TrolololoVideos Voir le profil de TrolololoVideos
Posté via mobile le 2 septembre 2013 à 00:28:25 Avertir un administrateur
Et pourtant neozem en cherchant bien sur Internet on trouve des photos de tanks à Mons hors défilé (les chars vont plus vers la campagne d'ailleurs et Mons ne se résume pas à ton quartier ou là où tu bosses)

Tu racontes quoi toi ??? Fait voir les photos et Mons ça se transverse en 15 min a pied. Monsieur je sais tout

nico2125 nico2125
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 00:37:31

L'Iran et les États-Unis ne sont ni des gentils ni des méchants seulement deux pays qui agissent pour leurs interet cela a toujours été comme ca.

nico2125 nico2125
MP
Niveau 9
02 septembre 2013 à 00:37:56

interets

chebychev chebychev
MP
Niveau 6
02 septembre 2013 à 00:42:50

https://www.facebook.com/search/103115216394994/residents/present/females/intersect

:coeur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment