CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Projet de mosquée: ambiance éléctrique

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
RiTAL_PiZZA RiTAL_PiZZA
MP
Niveau 8
01 septembre 2013 à 14:48:41

T'as rien prouvé, t'as juste déblatéré tes certitudes de petite victime chouineuse. Le disque rayé des QI negatifs racistes francophobes, les petites merdes dans ton genre qui tabassent leurs soeurs parce qu'elles sont tombées amoureuses de Pierre ou Christophe.

Ravale ta haine coranique jeune porc. :ok:

syphax syphax
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:51:36

A part diffamer,insulter les gens ton cerveau te sert à autres choses ?? Arriver si bas c'est vraiment pathétique continuer a fantasmer dans ton monde

M-D-R M-D-R
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 14:55:59

Les églises accolées à des écoles cathos avec bibliothèque et centre culturel sont légion en France. Partant de la je vois mal comment on pourrait interdire aux turcs de faire pareil. En plus, il s'agit de racheter un bâtiment, même pas de construire une mosquée.
Je rappelle que l'Alsace est sous le régime concordataire. C'est dont plus un principe d'égalité que de laicité qui s'applique dans ce cas précis.

RiTAL_PiZZA RiTAL_PiZZA
MP
Niveau 8
01 septembre 2013 à 15:01:31

syphax Voir le profil de syphax
Posté le 1er septembre 2013 à 14:51:36 Avertir un administrateur
A part diffamer,insulter les gens ton cerveau te sert à autres choses ?? Arriver si bas c'est vraiment pathétique continuer a fantasmer dans ton monde

----------------------------------

Garde la peche jeune plouc islamisé, je te chie dessus car tu es un immonde porc raciste francophobe. Un etron parmis tant d'autres dans cette dechetterie de forum actu' ou on laisse la parole a des facho islamistes comme toi ou magyars.

Le respect ca se merite, toi tu merites juste que je tire la chasse.

RiTAL_PiZZA RiTAL_PiZZA
MP
Niveau 8
01 septembre 2013 à 15:02:37

"Partant de la je vois mal comment on pourrait interdire aux turcs de faire pareil"

------------------

Facile, ces ecoles sont francaises, pas turques. :ok:

syphax syphax
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:05:51

Garde la peche jeune plouc islamisé, je te chie dessus car tu es un immonde porc raciste francophobe. Un etron parmis tant d'autres dans cette dechetterie de forum actu' ou on laisse la parole a des facho islamistes comme toi ou magyars.

Le respect ca se merite, toi tu merites juste que je tire la chasse."

tu montres le vrai visage des frontistes c'est ce que je voulais montrer à ce forum tes insultes ne me touche pas quand on y tombe c'est qu'on avait rien d'autres intéressants à dire voilà votre niveau :rire:

syphax syphax
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:11:15

oui oui aller continue tes insultes flood en masse l'essentielle est votre visage et ce que vous pensez vraiment :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:11:58

Il sera bientôt banni de toute façon.

syphax syphax
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:14:32

oui bientôt banni et on voit vos véritables idées de nazillons en puissance

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:16:29

Tu ne chies pas juste sur l'Islam (ce qui est un droit), tu insultes tout le monde sans raison, bref :sleep: .

zakari06 zakari06
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:17:37

Je suis d'accord avec Greenjedi2.
Chie sur l'Islam ou une religion quelconque, personne ne pourra rien te faire.

Par contre, l'insulte ...

syphax syphax
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:22:20

Laisse tomber le genre de pauvre mec qui dans la rue se fait maltraiter par tous le monde et vient cracher sa haine sur un forum pas la peine de lui répondre

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 septembre 2013 à 15:23:22

Oui j'imagine que tu n'insultes pas ceux qui partagent tes idées, c'est vrai que ça représente pas mal de monde sur ce forum.
En tout cas tu m'insultes sans raison, ainsi que Syphax et je suis sûr qu'il n'y a pas que nous.

Je pourrais t'agonir d'injures comme je le fais habituellement avec les types de ton espèce, mais en ce moment j'essaie d'être un gentil forumeur obéissant, alors je me suis plutôt fait un plaisir de cliquer sur tous les messages que tu as posté, comme ils contiennent tous des insultes ça ira vite.

Rage bien, Jean-Kikoo.

Desler83 Desler83
MP
Niveau 9
01 septembre 2013 à 15:31:01

Je n'ai jamais compris comment des personnes qui respectent autant la liberté de culte musulmane crache et oublie aussi facilement les traditions de leur pays, les méprisant des fois...
Les mosquées je ne suis pas contre temps que cela reste sobre et pas visible a des lieux à la ronde...

Luyinz Luyinz
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 18:59:15

Abdelwahid Voir le profil de Abdelwahid
Posté le 1er septembre 2013 à 11:34:33 Avertir un administrateur
Continue à dénigrer l'Islam, tu sais ce qui t'attendra quand tu passeras devant Allah :)

Je croyais que t'étais pas musulman ? :(
De plus en plus ridicule toi.

Bachi-b0uz0uk Bachi-b0uz0uk
MP
Niveau 6
01 septembre 2013 à 19:58:12

"ça prouve surtout ton niveau intellectuel très bas"

Un mec qui taffe dans le BTP et qui a le culot de parler d'intelligence, on croit rêver :rire:

jeffinson13 jeffinson13
MP
Niveau 3
01 septembre 2013 à 21:24:58

c est l esprit 732 :content:

Dracaufetrod4rk Dracaufetrod4rk
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:28:45

Tant qu'ils nous mettent pas un minaret, la construction de mosquée ne me dérange pas. Je pense qu'il faut que les muzz se remettent en question, et qu'ils comprennent qu'on pas spécialement envie d'avoir un bout d'orient en plein milieu de l'Europe.

Je me rappelle d'une Eglise orthodoxe qui devait être construite à Paris, on a annulé le permis en demandant que les orthodoxes revoient l'architecture pour que celle ci soit plus adapté à l'urbanisme français, apparemment on a un peu de mal avec les musulmans...

syphax syphax
MP
Niveau 10
01 septembre 2013 à 21:34:36

Un mec qui taffe dans le BTP et qui a le culot de parler d'intelligence, on croit rêver :rire: "

travailler dans le BTP n'est pas une tare le pauvre gars qui croient encore les métiers manuels sont une honte c'est vrai qu'approuver le raciste Pizza c'est plus intelligent :rire: frontistes continuez a vivre dans un autre monde et l'intelligence ce résume pas au métier que tu pratiques :-)))

Exobnos2 Exobnos2
MP
Niveau 7
01 septembre 2013 à 22:33:24

Pourquoi se battre contre les mosquées ? peu importent leur taille et leur utilisation, l'islam n'a rien à faire en France

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment