Je suis français, d'origine asiatique non-musulmane, et tu vas comprendre pourquoi je parle de génocide en Irak:
Ma famille est originaire d'une ancienne colonie française asiatique , rasée et exterminée par les armes chimiques américaines, les derniers membres de ma famille ont disparu lors de cette guerre.
Tu comprends sans doute mieux ma position, vivre l'impérialisme américain du mauvais côté, ca peut te coûter la vie, ou pire.
Joseph-Staline_ Voir le profil de Joseph-Staline_
Posté le 31 août 2013 à 22:01:34 Avertir un administrateur
tu vas me dire que 1.000.000 d'irakiens sont morts juste en s'entretuant? tu as vu au moins les vidéos des exactions militaires des soldats US? tu crois que Bradley Manning croupit en taule pour quoi?
1 000 000 peut être pas mais la majorité oui,et des exactions il y en a dans toutes les guerres,une guerre propre sans morts ça n'existe pas
Larrylarson Voir le profil de Larrylarson
Posté le 31 août 2013 à 22:02:14
Et la nation of islam est bien musulmane,c'est un mouvement musulman appliqué dans la communauté afro-américaine.Puis si,la majorité des musulmans américains sont soit noirs,soit arabes,soit asiatique(pakistanais,indonésiens,etc).Il y a pas beaucoup de blancs dans les photos hein :
http://en.wikipedia.org/wiki/Islam_in_the_United_States
Quand au "racisme anti-blanc",c'est un terme qui a été inventé et qui est utilisé par l'extrême droite,c'est dire le niveau de crédibilité.
"Nation of Islam a été fondée à Détroit, dans le Nord des États-Unis, en 1930, par Wallace Fard Muhammad, que la Nation de l’islam pense être le « Messie » (ou « mahdi ») attendu par les musulmans, et même Dieu (Allah) incarné. L’idéologie développée par l’organisation est un mélange de nationalisme afro-américain et de religion. Cette dernière est inspirée par l’islam, mais reste éloignée de l’islam orthodoxe. La NoI est donc considérée comme une secte par la majorité des organisations musulmanes2."
Pour un musulman lambda c'est hérétique ça,considérer une personne comme étant D.ieu y a pas pire comme blasphème
Et puis c'est une organisation qui prône la suprématie des noirs et rejettent toutes les autres races
Sinon je note que pour toi un blanc ne peut pas être victime de racisme
Barbarhum Voir le profil de Barbarhum
Posté le 31 août 2013 à 22:03:01 Avertir un administrateur
Je suis français, d'origine asiatique non-musulmane, et tu vas comprendre pourquoi je parle de génocide en Irak:
Ma famille est originaire d'une ancienne colonie française asiatique , rasée et exterminée par les armes chimiques américaines, les derniers membres de ma famille ont disparu lors de cette guerre.
Tu comprends sans doute mieux ma position, vivre l'impérialisme américain du mauvais côté, ca peut te coûter la vie, ou pire.
Bizarre les millions de vietnamiens boat peoples ne doivent pas penser comme toi et haïssent plus les communistes
T'es le petit fils de Ho Chi Minh?
"en Europe la population juive a augmenté depuis 1945"
En Allemagne, un des seul pays européen où la communauté juive est croissante depuis ces 70 dernières années.
Pour la source, c'était un article de Rafael Seligman, je ne me souviens plus de quand, il y a deux ans je crois
Je hais tout autant les communistes que l'impérialisme occidental.
"Pour un musulman lambda c'est hérétique ça,considérer une personne comme étant D.ieu y a pas pire comme blasphème
Et puis c'est une organisation qui prône la suprématie des noirs et rejettent toutes les autres races "
Ils sont quand même considérés comme musulmans.Si ils sont pas musulmans,alors ils sont de quelle religion?Nation of Islam,ça veut dire "maison de l'Islam",c'est très clair non?Ils sont d'ailleurs inclus dans les musulmans "classiques" dans les statistiques américaines.C'est comme si me disais que les catholiques américains n'étaient pas chrétiens pièce que la majorité des américains est protestante.Sinon après c'est un groupe extrémiste et antisémite,ça je suis d'accord,mais c'était un mouvement de révolte face au racisme qu'ils subissaient par la majorité blanche.Et en Occident le racisme anti blanc n'existe pas,il y a que les fnistes qui croient a cette propagande.