Souvenez vous il y a deux mois Roland dumas ( Ancien ministre des affaires étrangères française sous mitterand ) Fit une déclaration pour le moins troublante sur l'implication de nos amis les british ( Venant de se retirer d'une possible intervention ) dans la " rébellion " syrienne et ce bien avant son début .
https://www.youtube.com/watch?v=5vz5EKlI3fQ
Citation de dumas à ce sujet " Moi je vais vous dire quelque chose , j'étais y a deux ans à peux près avant que les hostilités commence en Syrie , je me trouvais en Angleterre pour d'autre choses par hasard pas du tout de la Syrie , j'ai rencontré des responsables anglais et quelques uns qui sont mes amis m'ont avoué en me sollicitant qu'il se préparait quelque chose en Syrie c'était en Angleterre pas en Amérique , l'Angleterre préparait l'invasion des rebelles en Syrie et on m'as demandé à MOI sous prétexte que j'étais ancien ministre des affaires étrangères si je participerais comme ca , j'ai dis le contraire écouté je suis français ca ne m'intéresse pas mais c'est pour dire que cette opération viens de très loin elle à été conçu préparé organisé - Le journaliste le coupe en s'excitant- Excusez moi dans quel but ? L'idée de renverser bachar c'était quoi le but , la finalité ? - Roland dumas - Mais dans le but très simple mais le but très simple de destituer le gouvernement Syrien parce que dans la région il est important de savoir que ce régime syrien à des propos , des propos anti anti-israéliens et par conséquent tout ce qui bouge dans la région autour , moi j'ai la confidence du premier ministre israélien qui remonte à très longtemps et qui m'avais dit on essayera de s'entendre avec le premier ministre euhhhhh les Etats autour , ceux qui ne s'entendrons pas on les abattras , c'est une politique c'est une conception de l'histoire ; pourquoi pas après tout mais faut le savoir !
il serait bon de rafraichir la mémoire à certains ( olol anglé sé pa dé soumi ) alors que selon monsieur Dumas ce n'est autre qu'eux les instigateurs de cette ... rébellion et bien avant 2011 ...
Troublant quand on sait que les anglais viennent de se retirer d'une possible intervention alors qu'enfaite ce serait eux les instigateurs de cette " révolte " , et la pouf au moment le plus important de la crise , le moment qui décidera de l'issue du conflit hop le possible plus grand belligérant de la crise se .... retire
Troublant , trop troublant false flag des anglais à votre avis ? Quelle politique veulent ils entreprendre ? Si seulement on pouvaient savoir ce qu'ils ont dans la tête .
M'enfin je trouvais bon de rafraichir la mémoire à certains , surtout dans ce moment crucial qui décidera de l'issue du conflit , c'est un sujet d'actualité et je pense que les modérateurs comprennent tout à fait pourquoi je ressort ca au moment ou les anglais se retirent .
Ils vont intervenir ne t'en fais pas, mais ils sont malins, ils veulent faire en sorte que l'histoire ne les retiennent pas comme des Monstres, alors la tactique qu'on aborde ? On envoie les chiens Français, quand ces derniers se ramasseront des missiles dans la gueule, on interviendra au nom de notre alliance avec les Français, et la partie est gagnée !
Ce "non" est juste temporaire, mais au final ils interviendront, ils attendent qu'on se fasse tué pour qu'enfin ils récupèrent leur intérêt
C'est une obsession l'Etat d’Israël pour vous ?
A vous entendre Israël et le peuple élu seraient responsable d'absolument tout : du mauvais temps, de la faim dans le monde...
Israel n'a rien a voir avec tout ca, ils croient que la finance est tenue par les juifs ,c'est du pur délire , au contraire les juifs sont les premieres victimes de la haine en France et aux Etats Unis