CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Syrie : Dumas sur l'inplication anglaise

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Alterac] [Alterac]
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 10:37:47

Souvenez vous il y a deux mois Roland dumas ( Ancien ministre des affaires étrangères française sous mitterand ) Fit une déclaration pour le moins troublante sur l'implication de nos amis les british ( Venant de se retirer d'une possible intervention ) dans la " rébellion " syrienne et ce bien avant son début .

https://www.youtube.com/watch?v=5vz5EKlI3fQ

Citation de dumas à ce sujet :d) " Moi je vais vous dire quelque chose , j'étais y a deux ans à peux près avant que les hostilités commence en Syrie , je me trouvais en Angleterre pour d'autre choses par hasard pas du tout de la Syrie , j'ai rencontré des responsables anglais et quelques uns qui sont mes amis m'ont avoué en me sollicitant qu'il se préparait quelque chose en Syrie c'était en Angleterre pas en Amérique , l'Angleterre préparait l'invasion des rebelles en Syrie et on m'as demandé à MOI sous prétexte que j'étais ancien ministre des affaires étrangères si je participerais comme ca , j'ai dis le contraire écouté je suis français ca ne m'intéresse pas mais c'est pour dire que cette opération viens de très loin elle à été conçu préparé organisé - Le journaliste le coupe en s'excitant- Excusez moi dans quel but ? L'idée de renverser bachar c'était quoi le but , la finalité ? - Roland dumas - Mais dans le but très simple mais le but très simple de destituer le gouvernement Syrien parce que dans la région il est important de savoir que ce régime syrien à des propos , des propos anti anti-israéliens et par conséquent tout ce qui bouge dans la région autour , moi j'ai la confidence du premier ministre israélien qui remonte à très longtemps et qui m'avais dit on essayera de s'entendre avec le premier ministre euhhhhh les Etats autour , ceux qui ne s'entendrons pas on les abattras , c'est une politique c'est une conception de l'histoire ; pourquoi pas après tout mais faut le savoir !

il serait bon de rafraichir la mémoire à certains ( olol anglé sé pa dé soumi ) alors que selon monsieur Dumas ce n'est autre qu'eux les instigateurs de cette ... rébellion et bien avant 2011 ... :hap:

Troublant quand on sait que les anglais viennent de se retirer d'une possible intervention alors qu'enfaite ce serait eux les instigateurs de cette " révolte " , et la pouf au moment le plus important de la crise , le moment qui décidera de l'issue du conflit hop le possible plus grand belligérant de la crise se .... retire :pf:

Troublant , trop troublant false flag des anglais à votre avis ? Quelle politique veulent ils entreprendre ? Si seulement on pouvaient savoir ce qu'ils ont dans la tête .

M'enfin je trouvais bon de rafraichir la mémoire à certains , surtout dans ce moment crucial qui décidera de l'issue du conflit , c'est un sujet d'actualité et je pense que les modérateurs comprennent tout à fait pourquoi je ressort ca au moment ou les anglais se retirent .

Machavelie Machavelie
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 11:29:54

Ils vont intervenir ne t'en fais pas, mais ils sont malins, ils veulent faire en sorte que l'histoire ne les retiennent pas comme des Monstres, alors la tactique qu'on aborde ? On envoie les chiens Français, quand ces derniers se ramasseront des missiles dans la gueule, on interviendra au nom de notre alliance avec les Français, et la partie est gagnée ! :)

Machavelie Machavelie
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 11:30:55

Ce "non" est juste temporaire, mais au final ils interviendront, ils attendent qu'on se fasse tué pour qu'enfin ils récupèrent leur intérêt :honte:

Dr-Sasha-Grey Dr-Sasha-Grey
MP
Niveau 8
31 août 2013 à 11:41:08

C'est une obsession l'Etat d’Israël pour vous ?

A vous entendre Israël et le peuple élu seraient responsable d'absolument tout : du mauvais temps, de la faim dans le monde... :rire:

cohen_c cohen_c
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 11:43:16

Israel n'a rien a voir avec tout ca, ils croient que la finance est tenue par les juifs ,c'est du pur délire , au contraire les juifs sont les premieres victimes de la haine en France et aux Etats Unis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment