Contrairement à ce qui est dit, pas plus la Libye que l'Irak ne sont des fiascos puisque dans le premier pays les Berbères ont désormais de quoi peser sur la situation (ils ont dernièrement envahi le Parlement pour rappeler leurs droits toujours bafoués) tandis que le second et loin devant les Kurdes sont de plus en plus en passe de reconstituer leur nation historique.
Il faut évidemment poursuivre : il n'y a aucune raison de laisser en place l'ancienne découpe coloniale arabo-ottomane supervisée par les puissances européennes. Rien n'est écrit dans le marbre en la matière, surtout lorsque le ciment s'effrite ou n'a jamais été solide : ainsi les musulmans ont toujours été en guerre à commencer par les Abbassides chassant les Omeyyades.
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/pays-arabo-musulmans-vers-le-140246
" ainsi les musulmans ont toujours été en guerre à commencer par les Abbassides chassant les Omeyyades.
"
Le début d'une longue guerre entre arabes plutôt, les musulmans étaient à cette époque uniquement arabes.
http://unicitylight.info/histoire/Main/images/Map01.jpg
J'aurais voulu vivre à cette époque, ça avait l'air intéressant
Vive les Omeyyades !
Mais oui mais oui... Qu'ils continuent donc de vomir comme d'habitude. Il n'y aura aucun démantèlement peut importe ce que diront ces enragés de journalistes pour se masturber
Un démantèlement serait formidable dans le monde musulman.
Afrique du nord Découpage entre un pays "Maghreb" et un pays "Numide" (berbère).
Egypte Découpage entre un pays "Ptolémaïque" (Alexandrie comme capitale, Etat réservé aux Coptes et chrétiens orientaux) et un pays "Egypte".
Turquie Découpage entre un Etat "turc", Istanbul et Izmir redonnés aux grecs et retrouvent leurs anciens noms, l'est de la Turquie est cédé aux arméniens.
Azerbaïdjan L'ouest est cédé à l'Arménie.
Syrie Le nord est cédé à l'Arménie, le centre reste "Syrie" et l'est est cédé aux Kurdes. Le Golan à Israël.
Cisjordanie Cédé à Israël.
Arabie Osef.
Pakistan Le Penjab est cédé à l'Inde.
"Le Golan à Israël. "
L'objectif primaire de toute cela j'imagine..
Le Golan a été annexé par Israël en 1981, donc c'est logique qu'après la fin de la Syrie, ce territoire soit rattaché à Israël.
Dans le même temps, le nord de la Syrie qui compte une population arménienne non-négligeable et qui faisait partie de la Grande Arménie et du Royaume Arménien de Cilicie doit également être retiré à la Syrie.
Les arabes peuvent remercier leurs potes turcs, car sans le génocide arménien, l'Arménie s'étendrait sur un tiers de l'Anatolie et le nord de la Syrie, ainsi que le nord ouest de l'Irak.
D'ailleurs le livre "Le nettoyage ethnique de la Palestine" est intéressant sur la division par la technique.
Aznavourian le sort des israéliens ressemble vraiment aux arméniens.
En fait, après le génocide arménien comme tu dis, les arabes (Syrie), les kurdes et les turcs ont colonisés massivement les terres où les arméniens furent épurés.
En Israël ce fut pareil, les arabes ont immigrés massivement vers les années 1930 car ils avaient peur que les juifs créent un Etat, sans les juifs, la Judée serait actuellement peuplée par 200 000 habitants max et serait une ville moche et banlieusarde comme Alger, Tunis, Le Caire, Bagdad, Gaza, Ramallah ... enfin vous avez compris.
L'Arabie devrait totalement disparaître au profit d'un ou de plusieurs états arabes (unis éventuellement). La Mecque et Médine sont des mieux sacrés qui ne doivent être sous la tutelle d'aucun Etat en particulier, mais du monde musulman dans son ensemble. Du Maroc à l'Indonésie.
L'Irak est belle et bien démantelée pourtant.
zakari06 Voir le profil de zakari06
Posté le 30 août 2013 à 20:26:58 Avertir un administrateur
L'Irak est belle et bien démantelée pourtant.
Non, l'Irak est en guerre
Ah, et ils vont la retrouver ou l'unité entre les Kurdes dans une indépendance qui ne dit pas son nom, les Chiites soutenus par l'Iran et les Sunnites soutenus par l'AS ?
L'Irak, c'est la nouvelle Yougoslavie.
qu on demantele tout
faut tout donner a israel et aux chretiens qui ont souffert des musulmans qui ont massacres et extermines a tour de bras
faut donner l egypte aux coptes, la syrie aux chretiens, la turquie aux grecs et armeniens et la jordanie aux juifs
zakari06 Voir le profil de zakari06
Posté le 30 août 2013 à 20:36:06 Avertir un administrateur
Ah, et ils vont la retrouver ou l'unité entre les Kurdes dans une indépendance qui ne dit pas son nom, les Chiites soutenus par l'Iran et les Sunnites soutenus par l'AS ?
L'Irak, c'est la nouvelle Yougoslavie.
Les Kurdes sont pas indépendant. Ils sont victimisé et obligé de lécher leurs voisins pour faire passer leur pétrole et pour avoir des investissements.
'Les Kurdes sont pas indépendant. Ils sont victimisé et obligé de lécher leurs voisins pour faire passer leur pétrole et pour avoir des investissements.'
-> Blablabla...
Effectivement, ils sont 'autonomes'. Elle est ou l'autorité de Bagdad aux Kurdistan ?
Non, l'Irak est en guerre "
ta oublier le mot civile à la fin
Comme la Yougoslavie....
ce que tu crois être "arabe" ne sont que des "arabophones"
"On ne les entend pas là-dessus d'ailleurs. "
+1. Ils arrêtent pas de se plaindre d'être colonisés alors qu'eux colonisent depuis bien plus longtemps.
Le ramassis de connerie qu'il y a sur ce topic, c'est affligeant