http://www.lefigaro.fr/international/2013/08/28/01003-20130828ARTFIG00491-les-francais-sont-mitiges-vis-a-vis-d-une-intervention-militaire.php
La majorité (55%) des Français seraient pour une intervention militaire en Syrie pour dégager le dictateur sanguinaire Bachar.
Le plus curieux étant que le Français veulent une intervention, mais uniquement à partir du moment ou la France n'y participerait pas directement. Qu'est ce qui explique ces résultats ? Lâcheté ? Crise économique ?
Personne ne veut cette intervention... A part BHL et les gouvernants.
Le peuple Français est majoritairement pour, cf le sondage du Figaro.
Mouais tout mon entourage est contre...
Si ce sondage est vraiment représentatif, ben ...
80% de contre sur bfm... qui croire?
Et ce sondage vient du journal d'un vendeur d'arme ?
De toutes les personnes a qui j'ai parlé de ca, il y'en a pas une seule qui veut intervenir.
manipulateur, 59% sont CONTRE que la France intervienne.
Et la question concerne une intervention des nations unies, pas forcément militaire, ça peut aussi vouloir dire maintient de la paix.
Mais encore une fois les français sont CONTRE à 59% à une intervention française.
Ce sondage vient du journal de Dassault le vendeur d'armes ?
Putain de médias occidentaux.. libres de mes couilles.
Normal on à rien à foutre là-bas.
Qu'on s'occupe de nos oignons d'abord !
Teheuira, sachant que ceux étant le plus majoritaire contre sont de l'extrème droite et du FN je te conseille de changer rapidement d'entourage.
Bordel, c'est 55% pour une action de l'ONU en Syrie, avec les casques bleus. Faut apprendre à lire les articles qu'on poste...
Regarde déjà le second sondage ou ce serait une intervention française soutenue par l'ONU. 59% contre.
Alors une intervention française hors cadre des nations unies, j'imagine même pas.
Brain Washing, que dire d'autre ?
Après 2 ans de propagande "olol bachar tue lé bébé phoques fo le renverser" t'étonnes pas du résultat
C'est vous qui ne savez pas lire
Je suis pourtant clair dans mon premier post.
Sondage M6 : 80 % contre 90 000 votants.
Incroyable comment certains n'ont aucune honte à manipuler les sondages. On devrait punir ce genre d'abus.
Aller en première ligne, si ils la veulent tellement la guerre !
Trollodoccus des sources ?
C'est un sondage sérieux fait méthodologiquement comme le font les institut de sondage ou bien est ce un sondage aussi crédible qu'un Pixule ?
Parce que tu crois que les instituts de sondage font des sondages sérieux ?
Ils ne font qu'exécuter des commandes et biaisent le sondage en fonction de l'employeur !
Je sais pas où a été réalisé le sondage. Leur panel a dù séléctionné avec attention. Perso, dans mon mon entourage, très peu sont pour une intérvention
Personnellement, mon entourage est quasi contre une intervention.