s arabe*
"La guerre en Irak – qui a conduit à la chute du GOUVERNEMENT de Saddam Hussein en 2003 – a eu un vainqueur évident : l’Iran. L’intervention militaire menée par les États-Unis a été à l’origine de l’affaiblissement des alliés traditionnels de l’Amérique, les régimes sunnites au Moyen-Orient, et du renforcement de son principal ennemi dans la région, la République islamique.
Dix ans plus tard, il semblerait que nous assistions une nouvelle fois à des développements ironiques dans la région : Israël semble pour l’instant être le seul véritable vainqueur des révolutions du printemps arabe. La plupart des Israéliens contesteraient avec force cette interprétation. Leur environnement régional est beaucoup plus instable et imprévisible. Le système israélien de défense antimissile « Dôme de fer » interceptait il y a quelques jours une roquette lancée depuis le Sinaï qui visait le port d’Eilat. Contrairement au passé, aucune frontière israélienne n’est désormais sûre, surtout le long de la frontière avec l’Égypte. Aucune alliance implicite ne peut être garantie. Tous les scénarios sont ouverts. Israël peut-il rester une oasis de stabilité, de sécurité, de modernité et de croissance économique dans un environnement si explosif ? "
http://www.alterinfo.net/Israel-improbable-vainqueur-du-printemps-arabe_a94135.html
Cet article explique comment Israel a réussit a s'intégrer dans une espèce de processus de "coopération" avec les etats arabe voisins
Comme le disait un cheikh que j'admire (Imran Hossein) Prochaine étape = asservissement des arabes et construction du "grand israel"
c'est dans vos tetes ca, nous voulons juste vivre en paix avec nos voisins, comme eux ne le veulent pas, faut soit les supprimer, soit les remplacer, c'est exactement ce qui se passe
Le grand israel n'est qu'un projet, avant d'en arriver là, il y'aura bien des guerres à mener pour Israel, et sans doute beaucoup à perdre aussi.
" faut soit les supprimer, soit les remplacer"
Prends garde à ce que tu dis, car comme on dit, les victimes peuvent rapidement devenir les bourreaux.
TheBeatle Voir le profil de TheBeatle
Posté le 29 août 2013 à 02:00:54 Avertir un administrateur
" faut soit les supprimer, soit les remplacer"
Prends garde à ce que tu dis, car comme on dit, les victimes peuvent rapidement devenir les bourreaux.
nous ne sommes pas des bourreaux... nos ennemis veulent nous voir disparaitre, tu veux quoi ? qu'on attendent bien gentillement ? nous ne pouvons pas, nos ennemis s'arme et deviennent de plus en plus puissant, connaissant leur but, nous ne pouvons les laisser faire... comme on dit, "Qui veut la paix prépare la guerre"
Et vous faîtes la paix en créant des colonies juives vous ?
Vous avez vu tous les problèmes que nous avons eu en Occident avec les colonies (pour rappel Vietnam, Algérie, partition de l'Inde et j'en passe) , vous avez vu tous les problèmes que l'on eu quand l'Europe est entré en crise (1929).
Vous prenez le même chemin que nous, à savoir la domination militaire et technologique, vous empruntez le chemin de la perte
TheBeatle nous avons bien essayé la paix, toute nos tentatives ont échoué, pourquoi faire des efforts ? je ne pense pas que cela soit payant, la force est la seul solution avec nos voisins, la difference avec vous, c'est que nous les connaissons mieux que personne
ColonelMahone Voir le profil de ColonelMahone
Posté le 29 août 2013 à 02:22:23 Avertir un administrateur
" nous avons bien essayé la paix, toute nos tentatives ont échoué, pourquoi faire des efforts ? je ne pense pas que cela soit payant, la force est la seul solution avec nos voisins, la difference avec vous, c'est que nous les connaissons mieux que personne "
Shlomo, la guerre des 6 jours, l'annexion du golan, les guerres au Liban, la colonisation progressive et le bobmardement de gaza ne sont PAS des actes de paix
Enfin, c'est un troll ya pas de débat possible
tu parle de troll avec de tel arguments... mais je vais pas te repondre a cause du "Shlomo"...
Tact
De tous les sionistes du forum, tu est celui que j'apprécie le plus Tact
Le seul qui a su me préserver de n'anti sionisme primaire du forum
[jennifer2] Voir le profil de [jennifer2]
Posté le 29 août 2013 à 01:59:28 Avertir un administrateur
c'est dans vos tetes ca, nous voulons juste vivre en paix avec nos voisins, comme eux ne le veulent pas, faut soit les supprimer
Faudra pas venir pleurer si un jour c'est vous qui êtes "supprimés" comme tu dis.
"Nous voulons juste vivre en paix avec nos voisins"
En leur balançant du phosphore blanc dessus ?
Tout concorde à dire qu'Israël va gagner, d'ailleurs le Dajjal (Antéchrist) apparaîtra dans une région du Kazahstan mais son armée sera composé de 70 000 juifs d'Ispahan (une région en Iran). Les Israëliens vont conquérir l'Iran, le Dajjal apparaîtra, sera Roi d'Israël et conquérira le monde (pas trop dur vu qu'Israël a déjà un tas de pays sous son influence) et rêgnera pendant 40 ans. Mais prenez gardes Israëliens, un jour viendra où Isa et le Madhi viendront.
Les temps dans l'histoire où réalité concrète et religion s'entrecroisent ont soit toujours été les plus glorieux et magnifiques, soit les plus horribles et sombres. Nous avançons à grand pas vers la réalisation des textes prophétiques, qu'on soit croyant ou pas.
En plus dire que les juifs actuels sont descendants des hébreux est complètement faux.
Il s'agit d'un peuple de l'Europe de l'Est ayant adopté le judaïsme il y a trois siècles Les ashkénazes
C'est à dire que si demain un peuple inconnu assez organisé adopte la religion canaannéenne (peuple présent avant les hébreux), qu'ils se font discrets pendant un moment et viennent ensuite réclamer la terre d'Israël, selon la logique sioniste du premier venu les juifs seront obligés de céder leurs terres.
seraient*, ça n'arrivera pas vu que les sionistes sont trop malins et écraseraient ce mouvement dès son commencement.
Oui sachant que les vrais dirigeants sionistes sont tous Ashkénazes, on sait très bien qui sera à la tête du Grand Israël.