Voilà, ils ont leur topique officiel sur le forum politique, alors je me suis dis, pourquoi pas ici? Après tout, il est le fondateur d'un des sites web politiques les plus fréquentés de France, et je sais qu'il y a beaucoup de Soralistes et d'anti-Soralistes sur ce forum, voici donc un bon endroit pour permettre des échanges d'idées et des débats.
Attention cependant à respecter les règles du forum. Pas de racisme (ni d'antisémitisme).
Qui est Alain Soral?
Ancien militant du Partie Communiste Francais dans les années 90, il rejoint le comité central du FN en 2007 (il a co-écrit le fameux discours de Valmy). Il quittera le FN en 2009?
En 2007, il crée également une association E&R: Egalité et réconciliation.
M.Soral se dit socioloque, il a également écrit plusieurs livres.
Avec son ami humoriste Dieudonné (membre de E&R), il a participé aux élections Européenne avec la liste antisioniste.
Il est surtout connu pour sa forte position antisioniste, qui lui valut beaucoup de critique, ainsi qu'une exile médiatique.
Le sujet ouvre le débats aux divers article et interviews de A.Soral, ainsi que sur son site:
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
Topic de centralisation = Topic de censure.
A quand un topic sur Raël?
Il ne faut pas. Jcnine a raison, cela permet de centraliser et de mieux censurer. Il faut laisser libre cours aux différents topics et éviter de réguler.
Faut arreter votre délire.
Au moins, les gens auront un véritable endroit pour débattre.
Sur beaucoup de topiques du forum, il y a du flood sur Soral.
De plsu, si vous voulez pas participer à ce topique, n'y participez pas.
Et si un article de Soral traité d'un sujet en particulier, rien ne vous empeche de créer un topique sur ce sujet précis.
Enfin, un topique similaire sur le forum politique marche très bien!
Même si je soutiens en partie Soral, ce topic n'a rien à faire ici. C'est pas de l'actu.
C'est une nouvelle mode, "topique"?
Triste topique.
Neodax: Très souvent, Alain Soral commente l'actu.
Je fais notamment référence à ses vidéos du mois.
Il n'est pas spécialement question de traiter les vidéos vielles de 2 ans...