Aucune culture économique ? L'immigration coûte 10 milliards par an. C'est toi qui vit dans un rêve. Tu m'explique en quoi importer l'afrique subsaharienne ou l'afrique du nord, connue pour etre des pays extremement developpés, peu apporter quelque chose de bien (mieux) à la France ?
Enfin, soyon sérieux, s'ils n'ont pas pû se developpé dans leur pays pourquoi se serait différent ici?
Ah tu va me dire qu'ils font les boulots du batiment que les Francais ne veulent plus faire... Bah écoutes mon petit, il y a 3 millions et demi de chomeur en France maintenant, alors je pense qu'on va arrêter d'écouter des gens comme toi hein.
Non mais on le redit a chaque news, mais ce gouvernement arrive a faire pire a chacune de ses declarations.
J'avais jamais vue un gouvernement aussi mauvais que celui la.
C'est la crise, y a un chomage monstre, et le gars, pour seul remede il decide de ramener des gens de l'exterieur qui vont venir se pointer a pole emploi et chez les flics tout en prenant les alloc' et autres aides... c'est sur que c'est tout benef' pour la France...
M'enfin bon... ils veulent donner du poid au FN qu'ils ne s'y prendraient pas autrement...
JeanPizza on peut quand même ce poser des questions à certains moments d'ici 30 ans en tout cas beaucoup de choses vont changer
---------
http://www.dailymotion.com/video/x7m3rc_mgr-lefebvre-sur-l-islam-1989_news
Je ne déplore aucun kidnapping ni emprisonnement dans ma famille, remarque, il reste 6 ans a la prophétie pour se réaliser
Non mais l'immigration c'est aussi un énorme vivier de voix facile pour la gauche et le PS.
Ils pensent tromper qui là ?
Vu les sondages, pour se maintenir au pouvoir il va au moins eleur falloir naturaliser 1 million de nouveaux gens
JeanPizza
Posté le 29 août 2013 à 05:43:37
JeanPizza on peut quand même ce poser des questions à certains moments d'ici 30 ans en tout cas beaucoup de choses vont changer
---------
Bien sûr qu'on peut se poser des question.
Certains s'en posent depuis longtemps, à l'image de Msg Lefevre.
Personnellement je n'ai jamais cru à la dominance arabe sur la France, présente ou à venir, je vois ça comme la fin du monde de décembre 2012. Ce qui est drôle c'est que tout les trente ans, on nous promet un drame.. dans trente ans.
Moi non plus je ni crois pas mais j'essaye de comprendre tout le monde dans un certains sens , après seul l'avenir nous dira ce qu'il se passera
Moi non plus je ni crois pas mais j'essaye de comprendre tout le monde dans un certains sens , après seul l'avenir nous dira ce qu'il se passera
-----
On est dans le même cas, alors.
Heureusement qu'il y en a quelques uns qui relèvent le niveau dans ce miasme d'inculture totale, de doctrines intégristes saupoudré d'un peu de rancœur et de belligérance de la part de quelques beaufs réac' totalitaires sur fond de nationalisme narcissique.
"Olol sale gauchiste".
J'aime bien comme ta seule "analyse" politique réside dans le fait de juger et de rager sur le comportement des autres a grand coups de rélféctions désobligeantes basés sur ta propre haine.
Mais c'est a peu près tout ce que tu peux nous sortir de mieux de toute façon, puisque tu auras bien du mal a trouver le moindre argument ou encore mieux des faits et des preuves (voir même des chiffres, soyons fous) pour appuyer ton propre délire narcissique qui est de dénoncer le narcissisme des autres.
En fait des gars comme toi il y en a un nombre non négligeable et généralement ils sont largement ignorés puisqu'ils ne servent à rien.
vous pouvez continuer à gesticuler et à miauler dans tout les sens, tout que vous le voulez, dans votre fief virtuel de facho.
En réalité vous n'y changerez rien, vous vous prétendez "activiste" mais vous restez tous le cul vissé sur votre chaise à couiner comme des putains toute la journée, "les arabes, l'immigration, les pauvres blancs et blablablabla"
Le peuple ne marche pas dans la manipulation médiatique de l'extreme-droite et de sa duchesse héritière multimillionnaire au physique de consanguine qui tente de vendre sa pseudo néo-croisade contre les immigrés, nous ne sommes pas tous aussi con et frivole que vous. Déjà, on à pas tous 15 ans car qui oserait encore voter FN passer le cap de l'adolescence hormis les incultes, les bac-5 et les agriculteurs? Les statistiques le prouvent, excusez du peu.
Vive la gauche, je reste profondément humaniste et attaché à la France au grand cœur. Ils sont chez eux ici, je leur ouvre ma porte.
Mais qui te dis qu'on reste le cul visser a notre chaise a jouer les activistes que sur jvc ?
Les études montrent que les ouvriers et les gens les plus modestes votent en premier lieu PS ou Mélenchon, le FN ne venant qu'en 3eme position.
Filipot a fait l'ENA ou HEC je sais plus, Gollnish a un master et un doctorat, Marine Lepen est avocate ...
De plus le vote Fn est très fort chez les personnes agés, les retraités. Donc l'histoire des 15 ans crise d'ado...
Encore une fois tu t"humilie tout seul. Pardon de le souligner.
Sinon, ouvre leur ta porte ouais, ça reste juste la tienne, pas celle de la France, et puis c'est celle d'un immigré déja, donc c'est pas franchement une surprise.
Va donc vendre ton humanisme en chine, au moyen orient, en afrique. Facile de s'attaquer toujours aux mêmes surtout quand il n'y a plus rien comme enjeu ici.
Demain tu vas nous mettre en garde contre la montée en puissance du royalisme dans la société Francaise
Les mecs comme toi ont des siècle de retard sur nous, alors forcément tu nous compends pas. Ou plutot tu ne vois pas a long terme, tu te contentes juste de te satisfaire de la bienpensance du moment présent.
En fait, Marine Lepen aime les étrangers, plus que la gauche même. Elle les aime tellement qu'elle veut qu'il y en ai encore plus. Tandis que la gauche veut en faire des Francais donc des non-étrangers. On aime les étrangers ... étrangers.
"ils sont chez eux et je leur ouvre ma porte"
Va y donc. Et il ne sont pas chez eux, ils arrivent d'autres pays je vois pas en quoi ils sont chea eux. Dans ce cas toute la population de la planète est chez elle en France. Bin voyon, acceuillons toute la misere du monde.
"franchement,je pense qu'il ne reste qu'une solution;se casser définitivement"
J'aime bien le mec qui est contre l'immigration et du coup il propose de se casser de la france pour... immigrer vers un autre pays
stile_sux Voir le profil de stile_sux
Posté le 29 août 2013 à 10:00:37 Avertir un administrateur
J'aime bien le mec qui est contre l'immigration et du coup il propose de se casser de la france pour... immigrer vers un autre pays
Assez subtile comme remarque, mais c'est tellement représentatif des crétins du FN
y'a plus d'emplois en France, la pauvreté est omniprésente, mais ils veulent continuer d'accepter l'immigration.
Mais ROFL.
Alix_Speroza Voir le profil de Alix_Speroza
Nous sommes en France ici, dont prière te t'exprimer en Francais.
Ca leur fait des électeurs en plus
stile_sux Voir le profil de stile_sux
Posté le 29 août 2013 à 10:00:37 Avertir un administrateur
Manger ou être mangé, telle est la loi de la jungle
Ah ba c'est sur tu dois être content toi, ça te fais marrer parce qu'au fond de toi tu sais que cette augmentation de naturalisations ne pourra faire que du bien dans le contexte dans lequel se trouve notre pays, tu as même des arguments pour "
ça me fait rire vous faîtes des cauchemars avec des news pareils
Valls est lui même un naturalisé, précision qui a son importance.
Intérim-déter qui sur le 18 25 se disait de droite
Le mec chiale parce qu'il y a trop de gens de droite ici et il veut donc faire fermer le forum ce petit facho