Les roux sont constamment victimes de racisme.
Les " sales roux" fusent dans la rue, outre les préjugés habituel ( " c'est vrai que les roux puent quand meme, moi je connais [...] " " toucher une roucasse ca porte bonheur " " les roux n'ont pas d'âme " " enfants du sheitan " " si mon enfant est roux je le noie" " les roux sont tous moches " )
J'ai une amie rousse ( écossaise en plus ), qui s'est déjà pris des pierres par " des jeunes ", qui l'insultaient de sale rousse.
Mais bon, les roux n'ont pas sos racisme pour se défendre...
Le fait qu'il soit roux n'a aucune importance, en fait ils cherchent juste un prétexte pour déchaîner leur violence. Un peu comme l'OTAN en Syrie quoi.
De nombreux maghrébins sont roux en plus faut plus mettre ça sur l'idiotie que sur un quelconque racisme.
Je trouve ça mais vraiment abruti d'insulter un mec parce qu'il est roux, c'est juste une couleur de cheveux comme le blond le brun... Ça montre juste la débilité du mec qui insulte.
ca fait des dizaines d'années qu'on victimise les roux, ca n'a juste rien avoir avec le racisme, c'est millénaire même en fait.
Vous pouvez vous renseignez sur les "roux au bucher" durant la féodalité, j'invente rien.
Frappé à cause de la couleur de ses cheveux ?
Mais c'est quoi leur problème à ces gens ?
http://www.pixule.com/210092778218_aimezvous-france.html
Discrimination pure et gratuite mais bien sur rien de tout ca ne sera retenu contre ces "jeunes desorientés"
les auteurs n'auront sans doute pas grand chose
Oui, un petit rappel à la loi : "c'est pas bien de taper les roux"