"Suffit le nombre de sites propagandistes et de groupes de pression francophones, c'est une priorité pour ces gens de propager le message sioniste telle une pieuvre."
Site qui devrait être posté sur le topic parodique tellement c'est surréaliste et fanatique
[jennifer2] Voir le profil de [jennifer2]
Posté le 1er août 2013 à 11:10:32 Avertir un administrateur
Non ne dit pas de connerie, ces africains sont porteurs de nombreuses maladies grave, Cet hôpital protège ses autres patients
Oui et des Français sont porteur de maladies grave à la Pitié Salpétrière à Paris, c'est pour ça qu'on leur a interdit l'entrée afin qu'ils se fassent soigné?
tu te plains de gens qui ont des maladies graves et tu plussoie le fait qu'on leur interdit l'entrée à l'hopital pour les soigner
l'hopital c'est fait pour quoi mon grand? pour soigner non? donc si ils ont des maladies grave pourquoi ne pas les soigner? surtout que si ils sont porteur de maladie bactérienne et virale tu pense que de ne pas les soigner aidera le peuple israelien? la maladie n'a pas de couleur mon gars, ça se trouve ils vont contaminer pleins de gens parce qu'ils n'ont pas été soigné
+1 VDD
Moralement, c'est juste un bond en arrière.
Et moi non plus je ne comprend pas pourquoi cet état est toujours autant défendu.
Le racisme et Israël, une longue histoire
Ça se passe comment pour les allemands en voyage en Israël ?
Toujours pareil avec la clique sioniste du forum, dès qu'on critique Israël faut toujours comparer avec les pays arabes, toujours du HS pour justifier l'injustifiable
Soflimento Voir le profil de Soflimento
Posté le 9 août 2013 à 15:50:43 Avertir un administrateur
+1 VDD
Moralement, c'est juste un bond en arrière.
Et moi non plus je ne comprend pas pourquoi cet état est toujours autant défendu.
J'ai toujours dit que ça relevait de l'irrationnel/du passionnel et d'une volonté de faire masse en s'étalant le plus possible. Je crois pas en une adhésion de bonne foi.