CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Israel : Un hopital interdit aux noirs

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_AlFakher_ _AlFakher_
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 20:37:46

Et c'est honteux pour en revenir au sujet. La " grande " démocratie du Moyen-Orient, hein...

BiscotosMiChoco BiscotosMiChoco
MP
Niveau 13
01 août 2013 à 20:51:06

"La " grande " démocratie du Moyen-Orient, hein..."

C'est carrément contre productif ce genre de réflexion. Tout comme la généralisation. Un hopital fait un truc ça devient "tout le pays" qui est comme ça, dans le même ordre de pensée jean-mouloude frappe une femme et c'est "les musulmans" qui deviennent des racailles, vous puez la généralisation et la haine d'un côté comme de l'autre c'est marrant.

J'vais pas te faire l'affront de te renvoyer ton mépris en te supposant que tu es "très certainement un adepte de la religion d'amour et de paix" mais avec vos sarcasmes c'est ce que vous allez manger et faudra pas venir me chercher.

A faire les malins comme ça... bah vous vous prenez les réponses adéquates et là vous chialez "ouin ouin mais ici on parle d'israël", rectification, vous parlez de l'objet de votre haine, s'il n'était pas question d'Israël personne ne se serait indigné ici. La preuve, on vous fait remarquer que c'est pas un traitement exclusif à un état sur lequel vous avez envie de généraliser et hop, hors sujet. C'est l'hypocrisie typique des gens d'amour et de paix face à la "fleur de démocratie dans un désert de haine" ? La réponse du berger à la bergère ? Vous radicalisez les gens, ce qui fait qu'à la fin y'a plus personne pour vous plaindre quand vous renvoyez sur les autres la haine que vous êtes devenus incapable d'assumer. Elle dévore et consume et vous intime de cliquer sur "poster".

C'est toujours les mêmes qui postent sur les topics qui touchent à Israël, quand c'est pas le troll propagandiste c'est l'obsédé antisémite à tendance islamiste ou soralienne qui fait son oeuvre, ce forum c'est devenu votre distributeur à étron, les coprophages se bousculent, ils vont même jusqu'à se piétiner et s'agglutiner en espérant pouvoir lâcher son petit glaviot aussi. Comportement de charognards quoi. Pas étonnant que ça empeste dans le coin. Mais bon, vu la période de l'année, j'peux comprendre que certains soient plus sur les dents que d'ordinaire, et ça se ressent sur la liste d'exclusions d'ailleurs, les esprits sont très "sensibles" ces derniers temps en journée :)

Etonnant. :)

SeigneurYeshoua SeigneurYeshoua
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 20:56:10

Dit il alors que justement ils laissent des topics anti juifs :o))

Wondercag Wondercag
MP
Niveau 6
01 août 2013 à 20:57:34

Tant mieux , cela ne fera que montré au monde que cet état raciste et suprématiste ne doit plus existé.

SeigneurYeshoua SeigneurYeshoua
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 21:07:12

Enfin bon,c'est comme hollande il ne représente pas une certaine France,aller il ne représente en rien le peuple Français,ou valls qui parle au nom d'Israël,il ne représente pas Israël.
Cela fonctionne aussi bien pour Israël que pour la France.Bref.

_AlFakher_ _AlFakher_
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 21:09:08

"très certainement un adepte de la religion d'amour et de paix"

C'est pas la peine, je suis athée, mais bon. Je suis pas contre Israël, hein, t'as mal compris. Le truc, c'est que certains pro-Israël osent répondre que c'est pire dans les pays arabes... Admettons. C'est quoi le rapport avec ce topic ?

_AlFakher_ _AlFakher_
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 21:16:09

"vous puez la généralisation et la haine d'un côté comme de l'autre c'est marrant. "

Dit où tu vois de la haine dans mes propos. Et la généralisation, no comment. C'est pas le seul à faire ça. Maintenant, ça peut m'arriver de généraliser, effectivement, mais je pense pas sur ce cas-là. :)

"s'il n'était pas question d'Israël personne ne se serait indigné ici."

FAUX. J'ai quand même un minimum de répartie. J'suis très loin de porter ce pays dans mon coeur, vraiment très loin, mais pas au point d'en devenir con. Vu ton post en entier, je doute fortement que t'en aies quelque chose à faire de ce que je viens de dire, mais je te le dis. Si jamais t'as envie de le lire.

" C'est toujours les mêmes qui postent sur les topics qui touchent à Israël, "

Ok, très bien. Ce dont, tu parlais tout à l'heure de l'indignation selon le pays marche ici aussi. Y'a certains ont les voit toujours sur ce topic, mais d'autres ont les voit toujours sur des topics dénigrant certains pays qu'ils n'aiment pas, et voilà. Donc dire c'est toujours les mêmes, ok, mais faut pas croire " olol pauvr pays tt le monde s'acharne dessu "...

" et ça se ressent sur la liste d'exclusions d'ailleurs "

J'ignore pourquoi t'as parlé des exclusions, mais pour l'instant, je pense que j'ai pas dit quelque chose passible d'un kick.

xylophane13 xylophane13
MP
Niveau 18
01 août 2013 à 21:38:19

Le modo serait il un adepte du peuple élu vu que les autres forumiens sont de la religion de paix et d'amour comme il dit ? :))

_AlFakher_ _AlFakher_
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 22:41:42

"C'est un juif."

C'est vrai ? Juste pour savoir. J'attends une réponse d'ailleurs, j'ai pas envie de répondre dans le vide. :noel:

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 43
01 août 2013 à 23:13:13

Eventuellement- Voir le profil de Eventuellement-
Posté le 1er août 2013 à 10:26:58 Avertir un administrateur
- femmes éthiopiennes forcées à la contraception

- grand rabbin Ashkénazes du régime sioniste qui crache sa haine et son racisme sur les noirs

- hôpital qui refuse les noirs

c'est quoi leur problème en fait :pf:

La Haine.

_AlFakher_ _AlFakher_
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 00:33:19

BiscotosMiChoco :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3720394-1-0-1-0-scandale-le-grand-rabin-d-israel-a.htm

Et là ? Tu vas encore me dire qu'il faut pas généraliser ?

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 43
02 août 2013 à 15:27:32

Ce qui est énorme c'est de voir les types qui tiennent habituellement des propos racistes venir dire sur tous les topics concernant Israel et les noirs " on est pas racistes on est pas racistes c'est pas vrai propagande " :rire:

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 15:56:21

"_Yana_
Posté le 2 août 2013 à 15:27:32
Ce qui est énorme c'est de voir les types qui tiennent habituellement des propos racistes venir dire sur tous les topics concernant Israel et les noirs " on est pas racistes on est pas racistes c'est pas vrai propagande " "

une habitude sioniste

tout ça en tentant de dévier sur autre chose :noel:

_grintold_ _grintold_
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 16:03:37

"pour des « raisons sanitaires »."

OMG j'ai rie :rire:

En fin plus sérieusement, c'est quoi c'est conneries? :ouch:

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 43
02 août 2013 à 16:08:49

Posté le 2 août 2013 à 15:56:21 Avertir un administrateur
"_Yana_
Posté le 2 août 2013 à 15:27:32
Ce qui est énorme c'est de voir les types qui tiennent habituellement des propos racistes venir dire sur tous les topics concernant Israel et les noirs " on est pas racistes on est pas racistes c'est pas vrai propagande " "

une habitude sioniste

tout ça en tentant de dévier sur autre chose :noel:

Je me dis que Jenine avait totalement raison sur la JIDL.

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 16:13:35

"Je me dis que Jenine avait totalement raison sur la JIDL. "

bien sûr qu'il a raison, ya une véritable investigation des forums par des ptits agents de ce genre....après faut savoir les réperer xD

Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 16
02 août 2013 à 16:30:53

Renseignez vous ils forcent déjà les femmes Éthiopienne, a prendre un traitement de contraception. Si elles refusent les aides social leurs sont tout simplement coupés.

Y'a vraiment rien d'étonnant de ce genre d'acte de cette état ridicule.

Mais bon personne dira rien. Par contre ça aurait été dans un pays musulmans oulah, Sacrilège on aurait entendu parler.

TAKM TAKM
MP
Niveau 5
02 août 2013 à 16:35:50

:( pour finir israel ce pays existe Réellement sur Terre ou pas, sur chaque topic, je vois des oui et non??

faudrais savoir quoi?
s'il existe es-ce que j'ai le droit d'aller me soigner?..vue l'hostilité sur certain hôpital inquiétant :sarcastic:
j'aimerai une liste des hôpital juifs en Europe ou ailleur passer moi un lien svp: il y a certainement un bon juifs ici pour m'aider?
-----------------------
info : diminuer ma maladie c'est que je m'énerve trop vite sur n'importe quoi, mais je suis soudain calme avec un jouet avec permis, ne vous inquiétez pas je chasse des gros gibier dans les forêt pour diminuer les risque des bactérie trisinoz. (je mange pas)
ha m*erde mon Arbalète matrix355 sa partie indre me fait chier alors je la mets en second.

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 43
06 août 2013 à 02:17:03

Posté le 2 août 2013 à 16:13:35 Avertir un administrateur
"Je me dis que Jenine avait totalement raison sur la JIDL. "

bien sûr qu'il a raison, ya une véritable investigation des forums par des ptits agents de ce genre....après faut savoir les réperer xD

Ils touchent à ton avis? Moi je pense que oui pour un en particulier. Suffit le nombre de sites propagandistes et de groupes de pression francophones, c'est une priorité pour ces gens de propager le message sioniste telle une pieuvre.

Galat93 Galat93
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 09:48:24

[jennifer2] Voir le profil de [jennifer2]
Posté le 1er août 2013 à 11:10:32 Avertir un administrateur
Non ne dit pas de connerie, :d) ces africains sont porteurs de nombreuses maladies grave :g) , Cet hôpital protège ses autres patients, puis en Israel les hôpitaux ce n'est pas ce qui manque, trop bon trop con, nos voisins leur tire dessus a vue, nous ont les reçois, ont les soignes, les nourris gratuitement et le remerciement c'est d'être traité de raciste, ils foutent la merde, qu'ils rentrent chez eux.

L’hôpital est fait pour si tu ne le savais pas :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment