Israël : un hôpital interdit aux Noirs
Le choc ! Le racisme anti-Noir a franchi une étape supérieure en Israël où un hôpital refuse depuis quelques jours l’accès aux Noirs pour des « raisons sanitaires ».
http://www.afrik.com/israel-un-hopital-interdit-aux-noirs
"L’Etat hébreu censé donner l’exemple en matière des droits de l’Homme étant donné l’histoire, ne cesse au contraire de cumuler les affaires de racisme."
Et bim dans leurs dents !
- femmes éthiopiennes forcées à la contraception
- grand rabbin Ashkénazes du régime sioniste qui crache sa haine et son racisme sur les noirs
- hôpital qui refuse les noirs
c'est quoi leur problème en fait
Eventuellement-
Posté le 1er août 2013 à 10:26:58
- femmes éthiopiennes forcées à la contraception
- grand rabbin Ashkénazes du régime sioniste qui crache sa haine et son racisme sur les noirs
- hôpital qui refuse les noirs
c'est quoi leur problème en fait
+ Bus pour les palestiniens + Checkpoints
Je ne comprends même pas comment on peut encore défendre ce pays.
Plus ça va, plus ils donnent raison aux complotistes.
Lol.. La propagande de merde...
C'est pas interdit aux noirs mais aux africains qui ont immigré ces dernieres années... Les falasha eux ont le droit.
OK, donc seuls ceux qui sont juifs ont le droit, mais les autres si ils sont malades ont le droit de crever? De mieux en mieux la grande démocratie du moyen orient...
Non ne dit pas de connerie, ces africains sont porteurs de nombreuses maladies grave, Cet hôpital protège ses autres patients, puis en Israel les hôpitaux ce n'est pas ce qui manque, trop bon trop con, nos voisins leur tire dessus a vue, nous ont les reçois, ont les soignes, les nourris gratuitement et le remerciement c'est d'être traité de raciste, ils foutent la merde, qu'ils rentrent chez eux.
Ces gens n'ont rien pour eux, tellement aveuglé par leur sionisme, quand ont voit ce qu'ils imposent aux femmes éthiopiennes....
C'est tout a fait normal, les clandestins sont porteurs de nombreuses maladies, et ça n'a rien a voir avec le fait qu'ils soient noirs.
C'est leur clandestinité qui pose problème (comme dans tous les pays du monde), pas leur couleur de peau.
Même la France bien-pensante et extreme-gauchiste expulse 60.000 clandestins par an donc bon...
Eventuellement-
Posté le 1er août 2013 à 11:18:21
Ces gens n'ont rien pour eux, tellement aveuglé par leur sionisme, quand ont voit ce qu'ils imposent aux femmes éthiopiennes....
Lien permanent
arête ta mauvaise foi toi, c'est rhlam d'être comme tu es, si c'est vrai pour les femmes éthiopiennes, je suis entièrement d'accord c'est horrible mais arrête d'en faire des caisses, les pays Arabes font mille fois pire niveau racisme anti-noir sauf que personne va s'acharner comme tu le fait.
C'est pas du racisme anti-noir en plus, cette obsession pour la couleur de peau et le "racisme" est lassante, c'est leur statut de clandestin ; si c'était des clandestins chinois ou anglais ca serait pareil
On crie pas au racisme quand un clandestin français se fait expulser du Japon par exemple ..
Mais bordel, c'est quoi ce pays d'attardé mentaux !??? C'est tout de même incroyable que personnes ne disent rien sur les actes et les lois de ce pays...!
HONTEUX !
" OK, donc seuls ceux qui sont juifs ont le droit, mais les autres si ils sont malades ont le droit de crever? De mieux en mieux la grande démocratie du moyen orient... "
T'en fais pas, quand un hôpital a des moyens limités il y a priorité aux habitants du pays dans lequel il se trouve et c'est pas exclusif à Israël.
jennifer2] Voir le profil de [jennifer2]
Posté le 1er août 2013 à 11:10:32 Avertir un administrateur
Non ne dit pas de connerie, ces africains sont porteurs de nombreuses maladies grave,
Ben justement tu vas pas dans un hôpital pour un léger rhume, mais quand c'est grave, après il faut prendre les précautions qu'il faut pour isoler les patients porteurs d'un virus, parce qu'en raisonnant comme ça,"ils vont contaminer les malades", ils contaminent la rue et les gens qui rentrent en contact avec eux, à la limite ils auraient dit on manque de place, ça serait beaucoup mieux passé...
Certains viennent d'Europe(Ashkénazes) et d'autres d'Afriques...la différence? la religion et la couleurs
couleurs => les femmes éthiopiennes et les beta israel
religion => les hopitaux
et on appelle ça la démocratie du moyen-orient , sérieusement.
"c'est rhlam d'être comme tu es"
ne me dis pas ce qui est hram ou hlal tact, tu vies et soutiens un régime qui réfute la parole même de Dieu et tu veux me parler de comportement?
je suis du côté de Moîse, toi du veau d'or