La princesse Kate admise à la maternité
Kate Middletton est arrivée ce matin à l'hôpital St Mary, à Paddington dans l'ouest de Londres. «Le travail a commencé», indique le palais de Buckingham.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/07/22/97001-20130722FILWWW00196-kate-est-a-l-hopital.php
Oui topic people, j'assume, alors fille ou garçon
Garçon, prénom commençant par G. J'ai des contacts.
Elle est duchesse, pas princesse.
Qu'est ce qu'ils font nous bassiner avec ça
Je commence à en avoir plein le dos de cette histoire, à nous rabâcher les mêmes conneries.
Ils nous bassinent déjà avec ça^^
J'écoute le 13 h sur la 2, ils en parlent depuis une semaine, avec commentaires de la famille royale à la clé, impatience des journalistes, des parieurs...
Mais une fois né(e), c'est clair que ça va redoubler, avec le sexe du bébé, le prénom, comment va Kate, la reine est-elle heureuse , etc...
Un bébé noir pour que la reine fasse une crise de cœur.
ça me fait une belle jambe, sinon j'ai ma cousine qui a accouché y'a pas longtemps ...
On s'en fiche, de ce bébé.
On sera sûrement mort quand il montera sur le trône^^, mais c'est l'héritier légitime, la GB étant une monarchie parlementaire, un jour il/elle sera comme la reine d'aujourd'hui, même rôle (si le système ne change pas d'ici là).
osef..vous croyez que les anglais se soucient des francais ou belges?
lors de la naissance d elisabeth de belgique je suis sur qu il y en a pas eu un seul mot dans leurs medias et la on nous gonfle tous les jours avec ca
Ils étaient tout content à BFM ce matin, ils ont dû jeter un sacré paquet de pognon pour rester à rien foutre devant l’hôpital aussi longtemps.
Maintenant ils attendent que Mandela claque je suppose.
Si c'est une fille elle s'appelle Diana.
J'ai rien suivi j'ai l'impression,j'etais sur d'avoir entendu que ce serait une fille
Stephane Bern il doit mouiller à mort là
mon papier toilette ont plus d'interet que ce bébé
Vdd + 1000
Autant de fromage pour ça alors qu'il y a des choses bien plus importantes que cette naissance alakon... (insécurité, chômage, etc...)
Est ce que toutes les mères ont droit à ce tapage médiatique qui me sort par les yeux? Les droits de l'homme cest Tous égaux, mon œil !