"j'ai jamais vu un rom sauvé un générateur... et si même il le faisait, il serait là où il devrait pas, donc ça pourrait sous entendre qu'il est venu pour quelque ghose au début et qu'il y a eu un problème"
Donc dans tout les cas ROM= Suspect ou coupable (ce qui je te l'accorde est souvent le cas).
N'empeche que le mec est mort et que ton commentaire en rajoute une couche, comme si sa sentence te suffisait pas
ne perdons pas le fil conducteur du sujet messieurs !
pas mal n'empeche
Chaud, je me demande si tu souffres ou si c'est juste instantané.
arretons de generer des tensions entre nous pour eviter d'electiser trop l'ambiance !.
ce jeune c'est econduit voila tout !. (je suis en forme aujourd'hui).
je suis electricien, ce qui demande connaissances, capacité à etre réactif et avoir de l'esprit. libre à toi de ne pas apprecier mon humour mais pleurer ne fera pas retenir les parents des roms à recommencer...
Faut quant même être con pour démonter un transfo sous tension.Même pour un électricien ça demande une procédure très stricte.Je pleurerai pas sur ce type surtout quand ses confreres te coupent en 10 min des câbles qu'ils t'a fallu 10 jour à tirer sur un chantier.
Un darwin award de plus...
Il devait pas être au... courant que c'était dangereux
Sinon, " ]sinister[ Voir le profil de ]sinister[
Posté le 24 juin 2013 à 13:10:32 Avertir un administrateur
"mort électrocuté"
C'est un putain de pléonasme... Les journaleux et la langue française... Comme si on pouvait survivre à une électrocution... "
Je pense pas, on dit bien il est mort noyé, il est mort pendu, mort étouffé, etc... je crois
Un voleur de câbles en moins
Imaginez la somme d'argent économisée par la SNCF et l'Etat sur le long terme, et surtout la quantité de désagrément épargnée aux passagers.
J'attends vos réactions avec impatience
]sinister[ "mort électrocuté"
C'est un putain de pléonasme... Les journaleux et la langue française... Comme si on pouvait survivre à une électrocution...
Tu dis une putain de connerie , je me suis électrocuté avec deux fils dénudés mal protégé(brulure au premier degrés ) j'avais 9 ans ... et je suis.... vivant!
on se renseigne avant de raconter des âneries
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lectrisation_%28sant%C3%A9%29
C'est pas le 1er et ce ne sera pas le dernier qui mourra de cette façon. Ils ont aucune conscience des risques ces types, tant pis pour eux.
Bien fait pour sa gueule à cet immigré, que tous les roms suivent son chemin et crèvent en enfer c'est tout ce que je souhaite à ces merdes puantes qui parlent même pas la langue.
zoac
Posté le 24 juin 2013 à 15:57:12
]sinister[ "mort électrocuté"
C'est un putain de pléonasme... Les journaleux et la langue française... Comme si on pouvait survivre à une électrocution...
Tu dis une putain de connerie , je me suis électrocuté avec deux fils dénudés mal protégé(brulure au premier degrés ) j'avais 9 ans ... et je suis.... vivant!
on se renseigne avant de raconter des âneries
Bravo mec, tu passe bien pour un con là
Je voulais aussi faire la remarque mais quelqu'un m'a devancer, si tu avais lu les commentaires précédent au lieu de te précipiter sur la touche "poster" pour raconter ta vie, tu ne serais pas en train de passer pour un débile.
Les erreurs ça arrive, mais venir crier "tu te renseigne au lieu de raconter de la merde" ...
Bref, pour revenir au sujet : Mort mérité, c'est le risque du "métier"
Jean-Hémorroïde, je suis fier de temettre officiellement ton certificat de nazisme.
greenjedi
le sujet.
y a pas besoin de savoir lire pour comprendre ça:
https://www.google.fr/search?safe=off&noj=1&biw=1920&bih=979&tbm=isch&sa=1&q=haute+tension+danger&oq=haute+tension+&gs_l=img.1.5.0l10.2633.2633.0.5076.1.1.0.0.0.0.46.46.1.1.0...0.0.0..1c.1.17.img.APUAxPU70xA
GreenJedi ? ou ça ?