Ces femmes qui se sont adonnées au «djihad a’nikâh» en assouvissant l’instinct bestial d’innombrables «rebelles» syriens sont rentrées en Tunisie enceintes. Certaines ont déjà donné naissance à des enfants dont le père est inconnu. Ces enfants illégitimes, puisque conçus dans une relation hors mariage, n’ont pas et n’auront pas de nom. Ils sont nés sous X et risquent de grandir avec ce lourd fardeau qu’ils traîneraient comme un boulet jusqu’à la fin de leurs jours. Pour les autorités tunisiennes, islamistes elles-mêmes, c’est un véritable casse-tête. La presse tunisienne ne parle que de ça.
Elle revient sur ces filles et femmes qui ont été recrutées par des pseudo-associations caritatives et qui ont été envoyées au «front» syrien pour une nouvelle forme de «djihad», la dernière trouvaille des salafistes qui infestent le monde musulman. Ce «djihad» n’est, en réalité, qu’une forme de prostitution «légitimée» par les extrémistes religieux au nom de la «guerre sainte». «Ces filles viennent pour la plupart des quartiers populaires de la périphérie des grandes villes où elles ont été recrutées par des associations pseudo-caritatives ou soi-disant religieuses de la mouvance islamiste pour aller satisfaire les pulsions sexuelles des djihadistes en Syrie», souligne le site tunisien Kapitalis qui s’interroge sur ce que vont faire les autorités tunisiennes de ces enfants nés sous X en Syrie. De son côté, Assabah News a rapporté le cri de colère et d’alarme de l'avocat Badis Koubakji, président de l'association de secours aux Tunisiens à l'étranger. «Le nombre des Tunisien(ne)s et Somalien(ne)s envoyé(e)s en Syrie est impressionnant.
http://www.tunisie-secret.com/Les-Tunisiennes-envoyees-en-Syrie-pour-le-djihad-par-le-sexe-rentrent-au-pays-enceintes_a481.html
>>>>
Ça arrive dans toutes les guerres, rien de neuf.
N'importe quoi
Au lieu d'aider ces jeunes filles à étudier et trouver un travail, on les envoi faire les putes à l'autre bout du monde.
Qu'on ne vienne pas me dire que ces types respectent la femme.
Et je suis sur que les pourritures qui organisent ce traffic n'enverront jamais leurs filles !
Source en peau de merguez périmé, ça n'existe pas le jihad nikah.
Ces islamistes prennent vraiment Allah pour quelqu'un de stupide...
Allez Bachar !
vraiment une secte et des gens laissent leur fille allez dans un pays en guerre
Vous faites comme ci des femmes adultes sont obligés d'être naïves si elles se prostituent.
Un super article détaillé sur la question : http://www.lejournalinternational.fr/Tunisie-le-jihad-par-le-sexe-au-secours-de-la-Syrie_a998.html
Donc tu veux éradiquer les chiites ?
Chiite > Sunnite...
"
Tout à fait, a ce niveau on est en plein de dedans. Et comme d'hab' on a les pro-salafistes du forum qui viennent nier la vérité avec la mauvaise foi crasse qu'on leur connait.
"
Il n'y en a pas ici, ou grand maximum un et je ne l'ai pas vu.
Rien d'étonnant sinon venant de la part de wahhabites. Si vous saviez ce que certains ont fait aux noirs en leur promettant de leur payer un avion pour le pèlerinage à la Mecque
5 à 6000 tunisiennes se sont fait gang-bang en moyenne par une centaine de fous de dieux, chaud
ce n'est pas vrai ! propagande de Bachar.
AbouHamza Voir le profil de AbouHamza
Posté le 22 septembre 2013 à 18:54:45 Avertir un administrateur
ce n'est pas vrai ! propagande de Bachar.
oui oui quand ca derange c est faux ......
je t'invite a ma gare un matin si tu veux tu verras le nombre de filles voilées qui sortent du bus et une fois dans le rer virent tout en se maquillant
Un autre article qui en parle.
La première partie de l'histoire, hallucinante, est connue depuis plusieurs mois: des Tunisiennes (la plus jeune a 13 ans) ont été enrôlées dans un djihad sexuel vers la Syrie. Manipulées par les salafistes, détournées de leur famille comme le fait une secte, elles sont conduites vers les camps rebelles syriens, bénies par des fatwas de cheikhs saoudiens, tunisiens, syriens qui leur promettent le paradis d'Allah une fois atteint le septième ciel dans les bras de valeureux guerriers assoiffés de repos charnel.
Des parents désespérés, des jeunes filles revenues de l'horreur ont témoigné à plusieurs reprises. Le ministère tunisien de l'Intérieur a confirmé la véracité des faits et précise, depuis quelques semaines, que nombre des candidates sont revenues au bercail enceintes de pères multiples et inconnus. Les fatwas de ces ébats stipulaient que le mariage était prononcé avant l'acte sexuel et dissous après, ce qui permettait à la femme d'être immédiatement remariée à un nouveau partenaire, et ainsi de suite.
La sexualité délirante, codifiée par la barbarie, ayant toujours été associée à l'intégrisme, et autres salafismes (se souvenir des souffrances des Algériennes kidnappées et violées dans les maquis des Groupes islamiques armés entre 1992 et 1999), cette affaire est logique. Son côté spectaculaire ne fera du reste pas bouger d'un iota les positions également délirantes de nos braves bellicistes français prêts à livrer des armes à ces brigades du pire.
La seconde partie de cette affreuse saga, ce sont les enfants, nés ou à naitre des petites Tunisiennes revenues de cet enfer dépeint auparavant par les rabatteurs aux couleurs de Dieu et de l'argent. La prostitution, les mafias et les grosses primes jouent évidemment un...
http://www.marianne.net/De-Tunisie-en-Syrie-le-djihadisme-sexuel_a232489.html
Les islamistes vont encore dire "olol c pa vré"
On devrait envoyer les femens là-bas elles avaient tellement l'air de vouloir faire leur djihad topless.
La vermine se reproduit, c'est bien malheureux.
y a vraiment des dingos
« Tunisiennes: djihad par le sexe en syrie »
Pas étonnant malheureusement ça existait déjà bien avant, fallait voir les filières en Irak par exemple qui nourrissaient des groupes criminels que les pro-baschar considéraient comme la résistance irakienne (qui est toute autre). Elles y allaient pas de leur plein gré ; elles y étaient forcées (pas seulement sexuellement).