Le Vatican l'a officiellement reconnu ce week-end : les musulmans sont désormais plus nombreux que les catholiques dans le monde. C'est la première fois. Avec 1.322.000.000 fidèles, l'Islam est devenu la première religion de notre planète.
http://www.rtl.fr/actualites/article/l-islam-devient-la-premiere-religion-du-monde-79623
sa va , ta prit ton café ?
sinon elle date de 2008 ta news , grotte de 5 ans .
DAT GROTTE
YESSSSSSSSS
Et c'est que le début quand nous contrôlerons l'Europe, l'Afrique et le Moyen-Orient nous partiront a la conquete de l'Asie
Concou,
http://www.bfmtv.com/international/christianisme-toujours-premiere-religion-monde-446572.html
2013
2012 : http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/12/18/les-chretiens-sont-le-premier-groupe-religieux-au-monde_1807767_3224.html
Plus nombreux que LES CATHOLIQUES.
Et pas plus nombreux que les chrétiens.
c'est vraiment l'horreur. L'islam n'est pas une religion éclairée, il n'y a qu'à voir l'état des pays musulmans actuellement... si ce culte continue à prendre du terrain, l'humanité toute entière va sombrer dans un âge sombre artistique, technologique et civilisationnel..
la religion c'est l'ignorance, l'islamisme c'est l'ignorance baignée dans la violence et le totalitarisme.
ON A GAGNER
Y ce multiplie plus vite que les rat
Ridicule ce genre de classement, ridicule de comparer le nbr d'adepte à une religion aux nbrs d’adeptes à la branche dune autre religion.
Et puis on sait tous que le "comptage" des chrétiens se basent au bapteme ce qui ne veut rien dire.
ah désolé , j'avais pas fait gaffe a la date , me manger pas
2025laFin tu va pas me dire que toutes les autres religions sont nobles et n'ont jamais incité a la haine ou la guerre , non plus. (cf croisade , meurtre de prophètes par les juifs ect..)
De toute façon christiannisme et islam, c'est la même chose.
évidement puisque c'est deux religions sont prosélyte
"Tien ma croyance prend là,allez steuplait tu verra c'est cool"
J'aipas de soeurs, dommage
On compte l'islam dans l'ensemble mais pas la chrétienté dans l'ensemble ?
Pourquoi juste compter les cathos si on mélanges tous les musulmans dans le compte ?
Ration de DDB pour certain
et comme on sait faire que ça on vendra du SHIT a ton enfant, de la DROGUE et on va PROFITER de TON argent qu'il t'auras VOLER
qu'est ce qu'il faut pas entendre ici sérieux
en tout cas comme quelqu'un l'a dit, comparé une religion entière et une branche c'est débile déjà et je suis sur que la moitié des " religieux " compté dans ces stats ne pratique pas
"en tout cas comme quelqu'un l'a dit, comparé une religion entière et une branche c'est débile déjà et je suis sur que la moitié des " religieux " compté dans ces stats ne pratique pas"
Un peu comme les dizaines de milliers de wesh qui vont à la mosquée pour le ramadan, mais qui fument forniquent à côté, mais pourtant, ils sont bien comptés pour gonfler les chiffres et montrer que les mosquées sont pleines
tu me fais rire toi, je suis sur que tu demandes a n'importe quel wesh, il connait au moins la prière et quelque sourate, alors que tu demande a un chrétien ...