Il y a des situations qui vomissent leur vérité. La mobilisation massive suscitée par l’assassinat politique de Clément Méric par des groupes fascistes, doublée par une indignation nationale me plonge dans un profond malaise. A quelques malheureuses exceptions, les manifestants étaient blancs, les organisations étaient blanches. L’émotion était blanche. L’identité blanche des signataires de l’appel, « le fascisme tue, ensemble combattons-le ! » est sans ambiguïté.
http://www.indigenes-republique.fr/article.php3?id_article=1848
antifas = racistes ?
Les indigènes de la république c'est pas un satellite du PS ? Ceux qui limitent leur lutte à "l'anti racisme" limite guignolesque ?
En tout cas les indigènes de la république ne sont pas antifa, c'est sur.
Ils sont antiracistes, comme les antifa.
Ils sont anti-nationalistes, comme les antifa.
Ils sont immigrationnistes, comme les antifa.
Ils sont Anti-France, comme les antifa.
Bref, dans le même camp mondialiste
Les Indigènes c'est la même merde que les Indivisibles, ce sont des anti-racistes(si on peut le dire) communautaires, ils ne connaissent pas l'universalisme. Pour eux le racisme ne peut toucher que les musulmans et les africains.
Cet article est abjecte et pue le racisme.
Défendre les immigrés contre des propos dégueulasses, c'est être immigrationniste
De même, être opposé à l'idée bourgeoise de nation, c'est être anti-France, ce qui laisse supposé un attachement à une autre nation.
Un bel esprit binaire en somme.
Il y a des situations qui vomissent leur vérité.
Oui oui, le monde est raciste
"Ils sont antiracistes, comme les antifa. " oui.
"Ils sont anti-nationalistes, comme les antifa. "
Non. Ils sont très attachés au concept de république et de nation.
"Ils sont immigrationnistes, comme les antifa. "
Je ne suis pas "immigrationiste".
"Ils sont Anti-France, comme les antifa. "
Non. Moi, je suis anti pays (donc anti France). Mais eux, non, ils sont très attachés à la France.
oui ils sont racistes et considèrent les blancs comme des sous-chiens, insulte particulièrement violente, le chien étant impur dans la religion musulmane.
http://www.youtube.com/watch?v=586P8joh8X8
cette mauvaise fois... C'est juste une reprise du slogan identitaire là, les souchiens, les fds.
le grand problème des gauchistes c'est que défendre des gens qui les détestent voire les haïssent ne leur posent aucun problème. ce n'est plus du masochisme mais du suicide.
[KickTick] Voir le profil de [KickTick]
Posté le 22 juin 2013 à 23:04:28 Avertir un administrateur
cette mauvaise fois... C'est juste une reprise du slogan identitaire là, les souchiens, les fds.
Ça se voit que tu connais pas la Bouteldja toi, met toi à la page gars t'es largué
"C'est juste une reprise du slogan identitaire là, les souchiens, les fds."
N'imp'. Aucun slogan insultant de ce type chez nous.
KickTick
+1
"Souchiens" dans le sens de français "souche", ça n'a rien à voir avec les chiens et je ne crois pas que cet animal est "impur" chez les muzz.
Et oui c'est une reprise des identitaires, puisque comme eux, ils classent les français entre les "souchiens" (de souche pour les identitaire) et leur délire "indigènes" (immigré).
Identitaire et cette merde d'Indivisibles/Indigène, jouent la même musique
Sanglier : et ça, ça sort de mon cul
http://jeunesses-nationalistes.fr/2012/06/le-23-juin-a-lyon-la-revolte-des-souchiens/
C'est aussi idiot que de dire que "boucake" n'est pas une insulte, mais non voyons on se réfère à la pratique sexuelle en disant ça
Posté le 22 juin 2013 à 23:42:10 Avertir un administrateur
Sanglier : et ça, ça sort de mon cul
ah d'accord tu confonds le BI les JN.
donc c'est bien ce je dis, aucun slogan de ce type chez les zids.
Sans parler que c'est une réponse à la houria bougedela qui a employé en premier ce terme insultant.
Posté le 22 juin 2013 à 21:17:08 Avertir un administrateur
Les indigènes de la république c'est pas un satellite du PS ?
= Ah non pas du tout.
Les Indigènes de la République sont en tous cas extrêmement méprisés dans la gauche en général. Ils ont un écho dans les partis style NPA, cependant.