Dalil Boubakeur : «L'islam n'est pas une religion comme les autres»
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/21/01016-20130621ARTFIG00646-dalil-boubakeurl-islam-n-est-pas-une-religion-comme-les-autres.php
INTERVIEW- Recteur de la Mosquée de Paris et ancien président du Conseil français du culte musulman (CFCM), Dalil Boubakeur souhaite que «les mouvements modérés de l'islam» soient plus soutenus.
...
Ramadan un radical c'est un modéré
En Egypte ils filent la parole à des types qui disent que les juifs sacrifient et boivent le sang de bébés chrétiens. Il faudrait qu'il regarde plus souvent les grands médias musulmans monsieur Boubakeur.
On sait que c est pas une religion comme les autres!
T inquietes on le sait que trop bien.
C est drole une religion qui se dit de paix et qui s attire autant de haine lol.
«L'islam n'est pas une religion comme les autres»
On avait remarqué:
"Les attaques à l'acide, fréquentes au Pakistan, pays musulman conservateur et rural, défigurent chaque année plus d'une centaine de femmes."
Si je citais toutes les atrocités commises dans des pays chrétiens, je dirai aussi que le christianisme est une religion de haine
Les conquistadors, les génocides, vous oubliez
Ceux qui ont commis la Shoah n'était pas musulmans.
Aucune religion n'est une religion de haine.
Vas y stp fais le qu o puisse definitivement enterrinner cette idee!
Mais tu prend uniquement les violences commises pour raisons religieuses ok?
Allez vas y et apres viens nous donner ton avis lol.
Si tu veux fzit le dans le passé
ET surtout fais le a notre epoque contemporaine! Hein!!
les conquistadors, c'est pas la faute de l'Eglise....Bartolomé de las a voulu arreter les massacres avec l'approbation du pape
Ceux qui ont commis la shoah sont...des politiques
Voila je voulais juste corrigé cela.
Moi j'dis, en disant ça, le mec tend le bâton pour se faire taper dessus...
Ramadan est un réformateur et Boubakeur un Franc-Maçon alcoolique.
Staline,hitler,les occidentaux actuellements ont commis bien plus de meurtre que les religions
vous voulez supprimer les religions ba supprimer les frontiere supprimer l'idée meme de nation c'est une pourriture
MaguMagunoMi chut chut faut pas dire ça
" MaguMagunoMi Voir le profil de MaguMagunoMi
Posté le 22 juin 2013 à 13:43:50 Avertir un administrateur
Staline,hitler,les occidentaux actuellements ont commis bien plus de meurtre que les religions
vous voulez supprimer les religions ba supprimer les frontiere supprimer l'idée meme de nation c'est une pourriture "
je t'ai DDB pour avoir dit la vérité
au passage, Dalil Boubakeur = "Maghreb humiliated" comme dirait LLP