Pakistan: une actrice brûlée à l'acide
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/06/22/97001-20130622FILWWW00285-pakistan-une-actrice-brulee-a-l-acide.php
Une jeune actrice a été brûlée dans une attaque à l'acide dans le nord-ouest du Pakistan ce samedi. Connue sous le nom de Bushra, cette actrice de 18 ans, très populaire dans cette région pour ses rôles dans des films, à la télévision et au théâtre, a été attaquée dans son sommeil à son domicile dans la ville de Nowshera à 148 kilomètres au nord-ouest d'Islamabad.
"Un homme a grimpé sur le mur de notre maison à l'aube, a jeté de l'acide sur ma soeur et s'est enfuit", a déclaré à l'AFP le frère de Bushra, Pervez Khan. Un responsable de la police locale a confirmé l'agression.
...
Niveau lâcheté, ce genre d'acte est dans le haut du classement. Malheureusement une pratique courante dans ce pays arriéré.
Vous vous souvenez du russe qui s'est pris de l'acide? En russie?
Oups c'est pas un pays musulman cela ne marche pas.
Peu importe la religion, n'importe quel pays où ce genre de pratique est courante, a de fait, un gros problème.
Si tu parles du directeur du bolshoi, c'était une histoire concurrence.
Ici, c'est une actrice populaire. Le motif semble assez claire.
J'espère que Bollywood s'en relèvera... =(
J'étais ironique car je m'adressais a jayjay qui semble dire que l'islam est a l'orgine de tout les maux sur terre.
Non mais sérieux quand je vois certaines, pas toutes réactions sur ce forum je plains les musulmans de France.
evye oui je parle de cela.
Bah nous on plaind les francais de vivre avec des musulmans!
Entre haine de l autre et victimisation, intolerance religieuse et homophobie , entre haine de la france et antisemitisme...
Oui oui on parle bien des musulmans de france la
Il faut arrêter de se voiler la face. Cette pratique est surtout employée dans les pays musulmans à l'encontre des femmes. Quand c'est employé dans des pays occidentaux c'est souvent le fait de musulmans aussi (récemment une femme en Angleterre qui travaillait pour une boutique Victoria's Secret s'en est prise). A partir de là je vois pas ce que ça pourrait être d'autre qu'un problème religieux.
Entre haine de l autre et victimisation, intolerance religieuse et homophobie , entre haine de la france et antisemitisme...
Oui oui on parle bien des musulmans de france la
je suis musulman de france mais je ne me reconnais dans aucune de ces choses, je dois être spéciale
jayjay SCOOP Les musulmans sont des gens comme les autres