Les intrus: Belfodil, Henry, Trezeguet, idane, Desailly.
Zidane *
Valbuena, Pogba, Diaby(RIP à lui il est tout le temps bléssé)c'est "personne" au milieu. mais c'est vrai que l'algérie doit avoir de meilleurs joueurs "
en club ca va sa pète pas trop haut mais en équipe de France inexistant ils sont
sérieux ta connus les années 90 et début 2000 tu comprendras mieux
Sérieux avoir comme meilleur joueur Valbuena (je parle ces derniers temps) c'est honteux pour une "grosse nation"
http://www.youtube.com/watch?v=z03PnRRwJys
voilà un attaquant
Papin ce traitre.
Valbuena est excellent ces derniers matchs que Deschamps l'aligne, il est un vrai leader d'attaque et n'a rien à envier à un "grand joueur". Pogba doit avoir joué 2 matchs avec l'EDF et il a été énorme. c'est à peu près pareil pour Diaby quand il a pu jouer entre ses nombreuses blessures. alors dire qu'ils sont "inexistants"
mais c'est bon, j'ai compris qui tu étais, j'arrête de parler avec toi le "footix" pro joueurs maghrébin
déjà je suis pas "footix pro joueur maghrébin" je constate que cette équipe de France est nul toi t'es surtout un supporter ultra pas capable de voir plus loin que son bout de son nez en tous cas la traversée du désert sera très long
Valbuena n'est en rien un excellent joueur, la preuve, il joue à l'om. Vous avez fait la même pour Lloris qui n'est pas transcendant à Tott'. Pogba a 20 ans, il a peu joué en edf. Diaby ne jouera plus en EDF surement donc inutile d'en parler.
quoi qu'il en soit, notre équipe de France "nul" se passera très bien de Belfodil. qui lui ira jouer pour la très supérieure équipe d'Algérie si j'ai bien compris
Bah non, on sait très bien que l'Algérie est plus nulle que la France et perso je trouve pas la France nulle mais on va dire qu'elle a de nombreuses lacunes, notamment au niveau du jeu.
j'ai pas dit que Valbuena était "un excellent joueur". j'ai dit que Valbuena avait été excellent lors de ses dernières prestations sous le maillot bleu. pas pareil.
la compréhension du français n'est pas fourni à ce que je vois dans le manuel du footix belge
quoi qu'il en soit, notre équipe de France "nul" se passera très bien de Belfodil. qui lui ira jouer pour la très supérieure équipe d'Algérie si j'ai bien compris"
déjà dans mes interventions je parles pas de l'équipe algérienne ta un gros problème mon gars quand je vois les matchs de l'EDF c'est pas transcendant je m'endors devant la télé je donnes mon avis que beaucoup partagent ici
Sauf que tu parles d'excellentes prestations venant d'un joueur juste "bon", tu crois qu'il va rester à ce niveau mon pauvre? Après ça parlera de footix