CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Belfodil a choisi les Fennecs

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Jamai Jamai
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:23:08

Les intrus: Belfodil, Henry, Trezeguet, idane, Desailly. :hap:

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:23:38

Zidane *

syphax syphax
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:25:16

Valbuena, Pogba, Diaby(RIP à lui il est tout le temps bléssé)c'est "personne" au milieu. mais c'est vrai que l'algérie doit avoir de meilleurs joueurs "

en club ca va sa pète pas trop haut mais en équipe de France inexistant ils sont :mort:

sérieux ta connus les années 90 et début 2000 tu comprendras mieux :noel:

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:27:06

Sérieux avoir comme meilleur joueur Valbuena (je parle ces derniers temps) c'est honteux pour une "grosse nation" :-(

syphax syphax
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:29:07

http://www.youtube.com/watch?v=z03PnRRwJys

voilà un attaquant

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:36:09

Papin ce traitre.

feetfetishispar feetfetishispar
MP
Niveau 4
21 juin 2013 à 15:38:58

Valbuena est excellent ces derniers matchs que Deschamps l'aligne, il est un vrai leader d'attaque et n'a rien à envier à un "grand joueur". Pogba doit avoir joué 2 matchs avec l'EDF et il a été énorme. c'est à peu près pareil pour Diaby quand il a pu jouer entre ses nombreuses blessures. alors dire qu'ils sont "inexistants" :rire:

mais c'est bon, j'ai compris qui tu étais, j'arrête de parler avec toi le "footix" pro joueurs maghrébin

syphax syphax
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:42:30

déjà je suis pas "footix pro joueur maghrébin" je constate que cette équipe de France est nul toi t'es surtout un supporter ultra pas capable de voir plus loin que son bout de son nez en tous cas la traversée du désert sera très long :-)))

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:45:35

Valbuena n'est en rien un excellent joueur, la preuve, il joue à l'om. Vous avez fait la même pour Lloris qui n'est pas transcendant à Tott'. Pogba a 20 ans, il a peu joué en edf. Diaby ne jouera plus en EDF surement donc inutile d'en parler.

MP
Niveau 4
21 juin 2013 à 15:47:37

quoi qu'il en soit, notre équipe de France "nul" se passera très bien de Belfodil. qui lui ira jouer pour la très supérieure équipe d'Algérie si j'ai bien compris :-)))

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:49:28

Bah non, on sait très bien que l'Algérie est plus nulle que la France et perso je trouve pas la France nulle mais on va dire qu'elle a de nombreuses lacunes, notamment au niveau du jeu.

MP
Niveau 4
21 juin 2013 à 15:51:50

j'ai pas dit que Valbuena était "un excellent joueur". j'ai dit que Valbuena avait été excellent lors de ses dernières prestations sous le maillot bleu. pas pareil.

la compréhension du français n'est pas fourni à ce que je vois dans le manuel du footix belge :-)))

syphax syphax
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 15:53:21

quoi qu'il en soit, notre équipe de France "nul" se passera très bien de Belfodil. qui lui ira jouer pour la très supérieure équipe d'Algérie si j'ai bien compris"

déjà dans mes interventions je parles pas de l'équipe algérienne ta un gros problème mon gars quand je vois les matchs de l'EDF c'est pas transcendant je m'endors devant la télé je donnes mon avis que beaucoup partagent ici

Jamai Jamai
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 16:02:01

Sauf que tu parles d'excellentes prestations venant d'un joueur juste "bon", tu crois qu'il va rester à ce niveau mon pauvre? :rire: Après ça parlera de footix :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment