70% des Afro Américaines sont célibataires
New York (Etats-Unis) - Mardi 18 août 2009
C'est une étude rapportée par le très sérieux New York Times qui révèle que 7 Afro Américaines sur 10 sont célibataires et parmi elles 42,3% n'ont jamais été mariées. A ce sujet, la cinéaste Andre WILEY a réalisé un documentaire qu'elle a intitulé "Soulmate" que l'on pourrait traduire par "L'âme soeur". C'est un véritable sujet de société qui préoccupe de plus en plus les leaders afro américains. Afin de trouver quelques solutions, il est fait appel aux communautés chrétiennes afin que ces dernières servent de vecteurs aux hommes et femmes.
http://www.echosdafrique.net/actualites/societe/70-des-afro-americaines-sont-celibataires.html
Dans la communauté noire américaine,et pas seulement c'est pareil dans les Caraïbes,les hommes ont tendance à ne pas assumer leurs devoirs de père,ils se barrent des que la femme est enceinte pour aller voir ailleurs,c'est un réel problème
Bah si les gens le vivent bien en même temps...
"
2. 23-07-2012 22:03
je les trouves magnifique..
J'ai 42 ans, je suis blanc de peau et je dois dire que je suis uniquement attiré par les femmes de couleur.. c'est un délice de caresser leur peau si soyeuse, leurs formes qui inspire à la nativité....je suis pour le mixage, vous n'avez qu'a regarder tous les enfant issu de couple N/B ils sont tout simplement magnifique...
» Signaler ce commentaire à l'administrateur
» Répondre à ce commentaire
» Voir les 1 réponse(s)
franck
"
"beaucoup d'hommes noirs sont en prison, drogués, homo, ont une mauvaise situaion financière,sont infidèles et le peu d'hommes noirs bien qui reste sur tous ça préfèrent la femme blanche il y qu'a observer chez les blacks célèbres"
c_la_fin_ Voir le profil de c_la_fin_
Posté le 20 juin 2013 à 19:14:26 Avertir un administrateur
"beaucoup d'hommes noirs sont en prison, drogués, homo, ont une mauvaise situaion financière,sont infidèles et le peu d'hommes noirs bien qui reste sur tous ça préfèrent la femme blanche il y qu'a observer chez les blacks célèbres"
La généralisation
"je suis pour le mixage"
"je suis pour le mixage"
On tient un psychopathe là
Merci de ne pas alimenter ce troll, et de lire la date de l'article.
La plupart des hommes, peu importe leur race, préfèrent les femmes blanches, dommage pour elles
Que dire...
Mardi 18 août 2009
Forum Actualité.
@ak-
Pas sûr que ça ait changer depuis le temps.
le mari est en prison :DDD