Des hommes armés se sont déployés en force dans toute la ville de Saïda, au Liban-Sud, à la faveur de violents heurts confessionnels. Selon la chaîne LBC, des miliciens se trouvaient sur la corniche de la grande ville côtière. De même, une présence milicienne armée a été rapportée dans le centre de la ville où des tirs ont été entendus. Les commerces ont fermé leurs portes en raison des accrochages.
http://www.lorientlejour.com/article/819758/saida-les-affrontements-se-propagent-a-toute-la-ville.html
Opération de dératisation
Ohhh fuck , les monarchies du golfe avaient déjà menacer le hezbollah a plusieurs reprises , ces salauds ont envoyés leurs sbires d'Al Nosra dans mon pays
Et dire qu'il y a six ans je rigolais quand certains type disaient qu'un jour on devrait se frotter à Al Qaida à cause des ricains , je leurs disais que c'était trop loin et qu'ils se fesaient des films , maintenant ils sont à nos portes , merde quoi la vie c'est étrange des fois
Oh putain quoi Al Qaida au liban franchement c'est un film sa je l'aurais jamais imaginé , putain c'était un autre monde pour moi les pays ou Al Qaida est présente ( L'Afghanistan , le Pakistan un peux moins l'irak tout sa tout sa )
Il y avait des groupes salafiste au liban depuis assez longtemps , mais jamais vue d'affrontement comme sa le hezb avait toujours réussi a faire regner l'ordre
Franchement vous m'auriez dit il y a 6 ans qu'Al Qaida serait en Syrie au porte du liban et menerait une guerre contre le gouvernement d'Assad je me serais foutus de votre gueule comme pas possible
Oh fuck that
Une petite précision 12 roquettes en provenances de Syrie sont tombés dans mon village natale au nord du Liban , vraiment je n'y aurais jamais cru , limite les israëliens qui nous bombardait c'était prévisible et attendue , mais Al Qaida qui nous envoie des missiles ....
F-15SE Bof , c'est assez facile a deviner quand ils se sont enfui de Qousseir ils ont bien du aller quelque part , pour info qousseir se trouve juste à la frontière libanaise , et c'était la seule échappatoire possible vu qu'ils étaient encerclés par l'armée ...
Après je te rapelle qu'Al Qaida n'a jamais éxiste , c'est juste un groupe " idéologique " rassemblant plusieurs groupuscules qui justement se revendiquent idéologiquement appartenant à " Al Qaida " .
Al-Asir est proche de al-Nosra.
De etrangers combattraient meme du coté des milices criminelles d'al assir
F-15SE tu as tellement la haine que tu en viens a insulter .
Al qaida est aujourd'hui au liban malheureusement a cause des terroristes que vous soutenez en syrie .
Le plan sioniste se met en place apparemment
En meme temps tu en as rien a faire du moment que ce sont les autres pays qui en souffrent
Al assir ou le mec qui s'est chié dessus en s'enfuyant avec son x5 l'autre jour quand il y a eu un echange de tirs avec le Hezbollah.
http://www.lorientlejour.com/article/819785/larmee-se-deploie-en-force-a-saida-apres-des-tirs-.html
Apparemment c'est les tocards d'Assir qui ont ouvert le feu les premiers.
El Assir... cette blague. Il va finir zigouiller et c'est tant mieux pour le Liban.
C'est rigolo le Liban à observer depuis la France, un Etat en échec au spectacle divertissant.