CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Liban : Affrontements à Saïda

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[WHY_ALWAYS_ME] [WHY_ALWAYS_ME]
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:20:36

Des hommes armés se sont déployés en force dans toute la ville de Saïda, au Liban-Sud, à la faveur de violents heurts confessionnels. Selon la chaîne LBC, des miliciens se trouvaient sur la corniche de la grande ville côtière. De même, une présence milicienne armée a été rapportée dans le centre de la ville où des tirs ont été entendus. Les commerces ont fermé leurs portes en raison des accrochages.

http://www.lorientlejour.com/article/819758/saida-les-affrontements-se-propagent-a-toute-la-ville.html

Opération de dératisation :fete:

[Alterac] [Alterac]
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:37:07

Ohhh fuck , les monarchies du golfe avaient déjà menacer le hezbollah a plusieurs reprises , ces salauds ont envoyés leurs sbires d'Al Nosra dans mon pays :snif:

Et dire qu'il y a six ans je rigolais quand certains type disaient qu'un jour on devrait se frotter à Al Qaida à cause des ricains , je leurs disais que c'était trop loin et qu'ils se fesaient des films , maintenant ils sont à nos portes :hap: , merde quoi la vie c'est étrange des fois :(

Oh putain quoi Al Qaida au liban :ouch: franchement c'est un film sa je l'aurais jamais imaginé , putain c'était un autre monde pour moi les pays ou Al Qaida est présente ( L'Afghanistan , le Pakistan un peux moins l'irak :( tout sa tout sa :hap: )
Il y avait des groupes salafiste au liban depuis assez longtemps , mais jamais vue d'affrontement comme sa le hezb avait toujours réussi a faire regner l'ordre :(

Franchement vous m'auriez dit il y a 6 ans qu'Al Qaida serait en Syrie au porte du liban et menerait une guerre contre le gouvernement d'Assad je me serais foutus de votre gueule comme pas possible :rire:

Oh fuck that :-(

[Alterac] [Alterac]
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:39:02

Une petite précision 12 roquettes en provenances de Syrie sont tombés dans mon village natale au nord du Liban , vraiment je n'y aurais jamais cru , limite les israëliens qui nous bombardait c'était prévisible et attendue , mais Al Qaida qui nous envoie des missiles :rire: ....

[Alterac] [Alterac]
MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:47:48

F-15SE :g) Bof , c'est assez facile a deviner quand ils se sont enfui de Qousseir ils ont bien du aller quelque part , pour info qousseir se trouve juste à la frontière libanaise , et c'était la seule échappatoire possible vu qu'ils étaient encerclés par l'armée ...

Après je te rapelle qu'Al Qaida n'a jamais éxiste , c'est juste un groupe " idéologique " rassemblant plusieurs groupuscules qui justement se revendiquent idéologiquement appartenant à " Al Qaida " .

MP
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:49:03

Al-Asir est proche de al-Nosra.

kings23 kings23
MP
Niveau 14
18 juin 2013 à 17:46:00

De etrangers combattraient meme du coté des milices criminelles d'al assir :(

F-15SE tu as tellement la haine que tu en viens a insulter .
Al qaida est aujourd'hui au liban malheureusement a cause des terroristes que vous soutenez en syrie .
Le plan sioniste se met en place apparemment :(
En meme temps tu en as rien a faire du moment que ce sont les autres pays qui en souffrent

Mark_10 Mark_10
MP
Niveau 9
18 juin 2013 à 18:18:03

Al assir ou le mec qui s'est chié dessus en s'enfuyant avec son x5 l'autre jour quand il y a eu un echange de tirs avec le Hezbollah. :rire: :rire:

MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 00:15:41

http://www.lorientlejour.com/article/819785/larmee-se-deploie-en-force-a-saida-apres-des-tirs-.html

Apparemment c'est les tocards d'Assir qui ont ouvert le feu les premiers.

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
19 juin 2013 à 07:50:13

El Assir... cette blague. Il va finir zigouiller et c'est tant mieux pour le Liban. :ok:

Discount2Merde Discount2Merde
MP
Niveau 2
19 juin 2013 à 07:55:04

C'est rigolo le Liban à observer depuis la France, un Etat en échec au spectacle divertissant.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment