Zahia plus forte que... François Hollande
Le Point.fr - Publié le 17/06/2013 à 12:52
La call-girl et le chef de l'État répondaient tous les deux hier soir à des interviews. La blonde l'a largement emporté. Faut-il en rire ou en pleurer ?
Comparaison ne vaut pas raison ! Mais les chiffres des audiences de dimanche sont très éclairants. Les Français préfèrent Zahia à François Hollande ! Le magazine Capital présenté par Thomas Sotto sur M6, qui recevait le président de la République François Hollande, a réuni 2 841 000 personnes, soit 12,5 % de part de marché. L'Élysée s'était donné comme mission d'attirer 5 millions de téléspectateurs. On est (très) loin du compte
http://www.lepoint.fr/medias/zahia-plus-forte-que-francois-hollande-17-06-2013-1681765_260.php
Ce peuple.
Je crois surtout que les francais en on assez d'entre les conneries de hollande a longueur de temps.
Zahia ok elle est pas mieux mais elle est quand meme mieux foutu
Ah ouais... Sinon on compare a des heures différentes, pas face a face. ça change tout.
J'étais même pas au courant qu'il devait intervenir sur M6.
Zahia est conne mais ne prend pas des décisions merdiques comme Hollande.
Je l'ai regardé, il était nul. Zahia aussi est nulle mais au moins elle a de gros seins.
Zahia, Nabilla .... le seul point commun : être passée sur le billard pour se faire refaire les seins.
Et cela marche !
Assez symptomatique..
Le traditionnel débat "Est-ce les médias montrent ce que les gens veulent regarder ? Ou est-ce que les gens regardent ce que les médias veulent montrer ? " n'est pas prêt d'être résolu.
Les français
Rien de choquant, les deux ont la même influence sur la politique que mène ce pays, c'est à dire aucune.
_Yana_
Posté le 17 juin 2013 à 14:23:50 J'étais même pas au courant qu'il devait intervenir sur M6.
moi non plus, je suis tombé sur lui au hasard en zappant