"JSS news "
* Les gouvernements d'une dizaine de pays étrangers dont la Thaïlande et récemment le Kenya.
Un autre argument imparable avec "abruti", "tais-toi" et "je te crache dessus". Tu crois que tu me contredis en faisant du HS ou en m'insultant ?
Non, tu te donne la même image que tout à l'heure c'est à dire celle d'un pro-Assad qui doit sévèrement rager derrière son écran et qui n'a strictement rien à dire mais qui se permet quand même d'ouvrir sa grande... bouche pour se sentir exister sur internet.
J'en ai rien à foutre de l'Occident. Oui l'Occident arme et soutient des dictatures dans le monde j'ai jamais dit le contraire, tu m'expliques le rapport avec la Syrie ? Aucun, t'as tellement rien à dire pour défendre le régime en place là-bas que tu fais du HS sur l'Occident et les dictatures du Golfe. Soutenir une dictature et donner des leçons sur l'Occident, ça montre à la fois ta mauvaise foi et ton incohérence puisque comme n'importe quelle pro-Assad t'es très mal placé pour juger l'Occident.
Et tu te fous de qui en disant qu'Assad a fait preuve de bonté en accueillant les Palestiniens ? Rappelle-moi dans quoi on les regroupe là-bas ? Ah oui, des camps. Qu'il est généreux ce Assad, heureusement que les cinglés comme lui tombent comme des mouches ces temps-ci.
Tu te fais chier à pondre un pavé pour finalement répéter sans cesse "tg abruti ty coné ri1 oxidan c le mal mdr viv bashar a ba lé diktatur", franchement ferme-là si c'est tout ce que t'es capable de dire tu feras perdre moins de temps aux autres et surtout à toi-même.
[Dav202] Je dis juste que t'est qu'un abrutis qu'à sans doute jamais mis les pieds en Syrie et qui se permet d'ouvrir sa gueule en traitant Assad de dictateur et en parlant de modèle " démocratique " , la Syrie n'est certes pas le pays le plus riche du monde mais elle au moins elle a de la dignité , en gros tu l'ouvre sur un dirigeant que tu traîte de "dictateur" sans même connaître un minimum ce qu'il a fait pour son pays et sans jamais ( Je sais pas peut être que tu y est aller ma sa donne pas l'impréssions ) avoir mis le pied dans ce pays que t'as l'air de si bien connaître ...
Et puis comment tu veux qu'ils les acceulient les réfugiés ?
Tout les réfugiés ne sont pas dans des camps , et la Syrie en acceuile quand même 6 millions faut pas éxagerer après rejeté la faute sur Assad des conditions de vie des réfugiés c'est faire preuve de profonde hypocrisie et de haine alors que c'est l'oncle sam et israël les résponsables de ce qui leurs arrivent ...
J'ai laché des insultes , je n'aurais pas du , mais tu reste quand même un gros ignare qui parle sans savoir .
[Dav202] Et puis parlé d'incohérence dans mon discours quand on sait que t'as casé les " islamistes " et le hezb dans le même sac c'est hypocrite , de toute façon t'as débité quatre-cinq grosse annêries au début du topic fallait bien que quelqun te stoppe dans ton délire .... ( ololz lé réligion sé mové moi je sui libr é démocrat )
T'est juste un âne habitué aux pratiques déchéante de la société occidental et qui croit être omniscient sur des sujets qui le dépassent juste en " écoutant " tout en savant pertinement qu'il est vraiment mal placé pour en parler .
Ok on a compris, le Hezbollah n'est pas un parti islamiste selon TA définition du mot "islamiste". Gardes-là pour toi tu veux bien ? Si on devait faire la liste des points commun entre le Hezbollah et un groupe islamiste radical on pourrait en faire un bouquin et le premier chapitre parlerait de leurs noms ("parti de Dieu", je pense pas qu'on puisse faire plus explicite hein).
Le seul délire qu'il va falloir stopper c'est le tien, est pour ça il n'y a rien de plus simple il suffit que tu t'écrases si t'as rien à dire. Et justement t'as rien à dire, tu sais ce qu'il te reste à faire alors fais le et laisse-moi donc dans la décadence de la société Occidentale, elle me convient largement.
[Dav202] Tu vois , t'admet tois même que tu fais un amalgame facile , aller je ne vais pas débattre avec un type qui ne connait rien des bienfaits du hezb au liban ; renseigne toi un peux le hezb c'est à la limite d'une organisation humanitaire au liban C'est eux qui finançent une partie des infrastructures civiles ( Hopitaux , écoles de tout genre , ils aident même à la construction des batiments enfin à la reconstruction principalement , les camps de réfugiés palestinien c'est entièrement eux qui les finançent , c'est eux qui réinssère les palestiniens dans la vie libanaise même si le gouvernement a pris des sanctions à leurs égares ) et tout ça avec des moyens dérisoire ..... pendant ce temps le gouvernements soumis aux américain se la coule douce comme d'hab et préfère volé l'argent du peuple ( Affaire hariri en 2005 , 150 milliars de dollars qui ont mystérieusement " disparue " des caisses de l'etat ) .
Bon fallait bien que quelqun te stoppe dans ton délire d'islamisme = tout les groupes qui se réclament musulman , en même temps un type qui connait pas les bases des différences religieuses entre les musulmans ne peut pas comprendre ce qu'est le Moyen-Orient et va en conséquences débité un gros tas d'annêries et d'amalgames facile .
Allez je vais justement te laissé dans cette " décadence " qui te permet de faire toute sorte d'amalgame facile , de débité des annêries dans " l'illétrisme " ( Comprendra qui pourra ) le plus totale sur les musulmans .
Le truc c'est que tu n'as toujours rien prouvé sur le caractère soit-disant non islamiste du Hezbollah alors que le simple fait de traduire son nom peut prouver le contraire.
Sinon encore heureux que ça soit le Hezbollah qui se charge de reconstruire les zones détruites par la guerre qu'il a lui-même déclenché en 2006, ça reste un moyen de garder la face, mais à l'étranger leur activité se rapproche beaucoup plus de celles de groupes islamistes bien connus que d'une organisation humanitaire, les faits le montrent chaque année.
Du coup je crois que tu n'as convaincu personne dans ton intervention, à part insulter, faire du HS et aboyer "occident" à chacun de tes posts tu n'es pas parvenu à montrer en quoi il y avait un problème à dire une vérité connue de tous en traitant Assad de dictateur, mais essaie encore peut-être que ça va venir.