Samedi matin, un paroissien a découvert des tags dans l'enceinte de l'église Saint-Jean-Baptiste de Bourgoin-Jallieu.
Il s'agit d'inscriptions injurieuses contre la religion catholique et contre la France, à la gloire de l'Islam et de Ben Laden. Elles ont été réalisées au marqueur sur deux piliers, ainsi que sur une affiche située sur le panneau au fond de l'église. Les messages sont signés du GIA, qui pourrait faire penser au groupe islamique armé.
http://www.ledauphine.com/isere-nord/2013/06/15/une-eglise-de-bourgoin-jallieu-taguee
"Mort à la France" " "Vive l'Islam" ?
Qu'attendent-ils pour quitter un pays qu'ils détestent ?
Qu'attendent-ils pour rejoindre un pays musulman ?
J'invoque le flaseflag
Quoi ?
Y'a pas que les identitaires qui ont droit a ce joker
°False flag
Les identitaires assument leurs actions.
Et à la différence près, que eux, ils sont chez eux.
Qu'attendent-ils pour quitter un pays qu'ils détestent ?
Qu'attendent-ils pour rejoindre un pays musulman ?"
Franchement, depuis le temps qu'on dit qu'ils veulent faire la colonisation a l'envers, va falloir le croire a l'enfin hein, sinon ils seraient parti depuis longtemps.
a la fin (c'est tard)
Aucun respect ces cons
En même temps c'est la drôme/l'isère.
C'est horrible là bas
1- une manipulation ( Un peu grillez pour le coup )
Ou
2- des soit disant musulman pas d'amalgame svp par ce que avec tout e que l'ont à sur le dos manquerait plus que l'amalgame de tageur
on a le droit de crier au false flag ou c'est réserver qu'aux mosquées taguer ?
"J'invoque le flaseflag
Quoi ?
Y'a pas que les identitaires qui ont droit a ce joker "
" on a le droit de crier au false flag ou c'est réserver qu'aux mosquées taguer ? "
Quel groupe crie le plus au falseflag ? Round 436 !
C'est super voyant que c'est une fausse bannière
Et c'est un falseflag de nous faire croire au falseflag.
On continue ?
Oui mais si c'est un falseflag de faire croire que le falseflag est un falseflag!!!
bordel de merde je m'en fou croyez ce que vous voulez
s'ils aiment pas la France qu'ils partent
Perso, c'est pas pour crier au false flag ou quoique ce soit, mais ça pourrait être l’œuvre de n'importe qui, c'est comme les croix gammées sur les mosquées, on est jamais certains de leur provenance. Et puis je veux pas dire, mais la gueule de l'organisation terroriste (GIA si j'ai bien compris) qui écrit 3 pauvres messages dans une église... (aurait pu mieux faire j'ai envie de dire, mais ce n'est que mon point de vue)
Bref, à suivre.
En tout cas honteux, au même titre que des tags sur une mosquée ou une synagogue ou un temple ou n'importe quel bâtiment religieux + une église fait en général partie du patrimoine architectural et culturel en France, c'est encore plus irrespectueux + c'est effectivement une menace contre la France, on ne sait jamais, donc faudrait voir à enquêter j'ai envie de dire.
"En même temps c'est la drôme/l'isère.
C'est horrible là bas"
Je pense que ce sont des jeunes égarés qui ne savent pas ce qu'ils font, un petit stage au ski tout frais payés par le gouvernement pour leur faire comprendre ce qu'est être un citoyen modèle est selon moi indispensable
Cathophobie ordinaire de gens stigmatisés le tout sous le plus grand silence du gvt cathophobe de la france.
Celui qui ne souhaite ni noel ni ne felicite le pape lors dd sa nomination.
Ces prêcheurs de haine,ces suppôts du Diable,me donnent envie de vomir.
Qu'ils aillent en enfer,le Christianisme continuera à vivre,avec ou sans eux !