mot du professeur
Poursuivi pour outrage, le père de famille a été condamné hier à 210 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Pau. Une peine de 105 h de travail d'intérêt général avait été requise.
"Il a exprimé d'une façon incorrecte ce qu'il a ressenti. Est-ce que cela constitue un outrage ?" interroge l'avocat de la défense Me Dana qui se demande si "l'affaire" mérite sa place sur le rôle de l'audience correctionnelle.
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/06/12/le-pere-en-colere-avale-et-recrache-le-mot-du-professeur,1136118.php
"Excédé, le parent d'élève finit par avaler, "mâchouiller" et "recracher" le mot du prof au nez de la principale "
Mais
Tain ils perdent du temps à faire des procès pour ce genre de broutilles, j'y crois pas
C'est n'importe quoi
Pendant ce temps des violeurs se mangent des voyages au ski
Aujourd'hui les professeurs sont traités comme de la merde par les parents et certains élèves, il est bon de rappeler quelques règles de savoir vivre et de respect.
Comme ils n'ont plus que ça, ils font un procès, mais je suis pas sûr que ça arrange les problèmes de respect et de considération. Mais je pense qu'ils s'en foutent