Des tombes chrétiennes ont été taguées dans un cimetière de Jaffa, dans l'agglomération de la ville israélienne de Tel-Aviv, vraisemblablement par des extrémistes juifs.
Les vandales ont écrit en hébreu "Prix à payer" et "revanche" sur les pierres tombales de ce cimetière orthodoxe de Jaffa, peuplée à la fois de juifs et de musulmans, a précisé le porte-parole de la police Micky Rosenfeld.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/06/13/97001-20130613FILWWW00577-israel-graffiti-sur-des-tombes-chretiennes.php
On devrait créer une nouvelle ONG: CSF (Cons Sans frontières).
Déjà Jaffa c'est pas dans l'agglomération de Tel Aviv, c'est un quartier de Tel Aviv.
Le nom complet de la ville est Tel Aviv Jaffa.
Manipulation subtile pour séparer Jaffa "juive musulmane chrétienne" a Tel Aviv, sous entendu "colonisée".
J'ai bien appris a repérer ce genre de manipulations dans les médias.
Le texte a la fin confirme ce que je dis, ils parlent de colons, de palestiniens et d'arabes Israéliens dans la même phrase.
Et ils se gardent bien de faire ce genre d'articles quand il y a 1 mois une synagogue a été vandalisée a Haifa, ou encore plus récemment a Safed (nord d'Israel) avec des tags en arabe sur une synagogue.
Sans bien sur parler des territoires palestiniens, ou toute les semaines le tombeau de Rachel (lieu trés saint pour les juifs) a Bethlehem, est incendié, tagué, uriné, cible de cocktails molotov...
"Malgré les condamnations systématiques de tels actes par les autorités israéliennes, leurs auteurs sont très rarement appréhendés et encore moins traduits en justice."
===> Jurisprudence ONU inside.
Manipulation encore une fois.
Cette semaine, les actions "prix a payer" ont été officiellement classés "acte terroriste" par la Knesset.
http://www.israelnationalnews.com/News/Flash.aspx/269945
Pitoyables ces extrémistes juifs qui dégueulassent des tombes en Palestine, aucun respect pour les morts c'est honteux.
"Malgré les condamnations systématiques de tels actes par les autorités israéliennes, leurs auteurs sont très rarement appréhendés et encore moins traduits en justice."
Et la complaisance dont ils jouissent de la part des autorités israéliennes est tout aussi dégueulasse.
C'est en Israel, pas en territoire palestinien.
+ Si ils sont rarement traduits en justice, ce qui est faux, et comme j'ai dit ces actions sont maintenant classés terroristes, c'est parce que ça se passe en Cisjordanie, ou la loi israélienne civile n'est pas en vigueur, mais la loi militaire.
Si ça se passe en Israel, ils sont automatiquement traduits en justice.
Marrant comme ce topic récolte les indignations alors que le même sujet mais en France, sur la première page du forum, n'a pas eu une seule réponse.
Ha mais je suis con, ça se passe pas en Israël, donc personne en a rien à foutre.
Indignation à géométrie variable...
Le pire c'est que ce genre d'actes arrive régulièrement j'ai du mal à comprendre cette complaisance dont jouissent les extrémistes juifs. La condamnation politique c'est du vent si aucune réponse judiciaire ne vient la consolider.
La presse française qui fait ses grands titres pour un acte isolé alors que des ministres français sûrement ont des milliards en suisse.
Beau le journalisme à la française.
pour une fois que c'est pas les musulmans qui font des conneries
pour une fois que c'est pas les musulmans qui font des conneries"
parce que certains n'ont envies de voir que ça
Euh non c'est une ville israélienne, la 3ème plus grande ville du pays, ou vivent 80% d'Israeliens juifs, 15% d'Israeliens musulmans, et 5% d'Israéliens chrétiens.
oui, épuration ethnique et immigration de masse. Historiquement cette terre est plus chrétienne que juif.
"La presse française qui fait ses grands titres pour un acte isolé alors que des ministres français sûrement ont des milliards en suisse. "
La presse française n'en fait pas ses gros titres, elle en parle , nuance
Ce qui est tout à fait normal, ces actes ignobles commis par des extremistes juifs en Palestine avec la complaisance des autorités israéliennes doivent évidemment être affichés au grand jour
Quant aux ministres français et les comptes en Suisse, ce sujet a bénéficié de suffisamment de reportages et d'attention médiatique pour couvrir mille fois les quelques lignes du figaro consacrées à cette immondice coloniale.
Tiens, une carte d'Israel dans les frontieres reconnues par la communauté internationale, pour t'instruire.
http://www.axl.cefan.ulaval.ca/asie/images/israel-map2.gif
les frontières reconnu sont celles du plan de partage et aucune autres. Et Acre n'en fait pas partie.
Mais de toute façon quasiment aucun pays arabe ne reconnaît Israël et sur les cartes on marque Palestine et dans les livres d'histoire arabe on parle de colonisation