Une jeune femme voilée a été agressée ce matin à Argenteuil, dans le Val-d'Oise, selon une information du journal Le Parisien. Les premiers témoignages rapportent que deux hommes lui ont arraché son voile avant de lui tirer les cheveux.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/06/13/97001-20130613FILWWW00548-argenteuil-une-femme-voilee-agressee.php
s'attaquer à une femme quel courage
Agresser un individu, quelque soit son sexe, n'est pas normal.
Des résistants .
Une femme enceinte en plus...
Dingue comment ça bide
Etonnant .
Origine des agresseurs?
Quels agresseurs? Ce sont des résistants qui ne font que faire changer la peur de camp voyons .
le monde est si beau...
Tout le monde ferme sa gueule. Etrange.
Surtout rappelez-vous : PAS D'AMALGAMES Franchement, je suis sûr que ceux qui ont agressé cette femme votent Bayrou.
Tu peux déjà avoir un aperçu dans les commentaires du Figaro "bien fait" "z'ont qu'à partir" "quand c'est une blanche qui se fait agressé les journalistes n'en parlent, donc ne parlons pas de ça"
En même les mecs qui lisent le figaro sont pas réputés pour avoir un QI de 175...
Ce sont des frontistes qui n'assument pas.
CassiiusClay Voir le profil de CassiiusClay
Posté le 13 juin 2013 à 14:59:15 Avertir un administrateur
En même les mecs qui lisent le figaro sont pas réputés pour avoir un QI de 175...
------
En gros, les gens sont censés lire quoi ? Toi, tu lis quoi par exemple ? (on va rire.)
Quand on agresse une soeur, c'est une déclaration de guerre. En plus, elle est enceinte, les deux agresseurs méritent la peine de mort.
Plutôt ceux qui commentent je dirais (ils nolifent en postant les mêmes commentaires sous un milliard de pseudos différents afin de faire croire qu'ils sont nombreux).
J'imagine même pas le scandale si on inversait la situation (des musulmans qui arracheraient la croix chrétienne d'un type et le frapperait pour ça)
Non.
J'parlais des commentaires...
Quand c'est une blanche qui se fait insulté de pute ou frapper on dit rien c'est tellement devenu banal c'est vrai, pays de merde !
PhillippeLaurent es tu un gaucho qui vit dans son beau quartier ?