CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Femme en Niqab jette acide sur vendeuse

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:32:50

Non, en France, tu as le droit de critiquer, mais pas d'insulter. La liberté personnelle s'arrête là où commence celle des autres.

De même, brûler un livre est illégal sur la place publique. Chez toi, par contre, libre à toi de faire ce que tu veux.

seleza seleza
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:34:34

Donc j'ai le droit d'insulter des gays, de bruler des drapeaux multicolore et critiquer leur choix de vie ?

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:35:19

Slevin_
Posté via mobile le 12 juin 2013 à 10:29:53
Bâ oui ta pas la foi, tu crois que tous les convertis l'ont ?

En France ce qui est sacre, c'est ma liberté de critiquer ta foi, ta religion et même d'insulter ton dieu ou de m'acheter un coran et de le bruler.

Ok mais pourquoi tu me racontes ta vie alors que j'm'en contrefout et que ça n'a pas de rapport avec mon message précédent ! :rire2:

Hier j'ai mangé une pomme, c'est palpitant non ? :)

" tiens, des tunisiens, qui sont pourtant dans un pays musulmans, ne sont pas d'accord avec vous qui vivez dans un pays non musulmans. "

Et des "tunisiens" en terre "musulmane" ont donc, par leur origine et leur placement géographique plus de crédit que des "musulmans" en terre "non-musulmane" !

C'était la logique by jayjay ! :rire:

Pomme-deter Pomme-deter
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:35:54

Toi t'as surtout le droit de t'acheter un cerveau et des pastilles anti rage :rire:

seleza seleza
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:36:56

toi sérieux tes arguments sont proche du niveau 0 :rire:

MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:38:02

seleza
Posté le 12 juin 2013 à 10:34:34
" Donc j'ai le droit d'insulter des gays, de bruler des drapeaux multicolore et critiquer leur choix de vie ? "

:d) Insulter non, quelques soient les personnes.
Brûler le drapeau tricolore est aussi interdit.

Par contre, tu peux bien sûr t'exprimer ou critiquer le mode de vie des autres. Tant que cela reste dans la limite du courtois.

seleza seleza
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:39:02

Je le sais bien ne t'inquiète pas, c'était pour répondre à sa connerie

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:45:55

Duc de Villard, en France ta pas le droit d'insulter les croyants comme n'importe qui mais ta très bien le droit de blasphémer. Puisque cela touche une idée et non la liberté d'y adhérer.

Et de toute façon la liberté d'expression est assez censurer en France. Tu devrais avoir le droit de bruler ton drapeau si t'en a envie tant que tu brûlés pas un drapeau qui t'appartient pas. Et Ouaip la forme plus pur du droit des biens étant l'abusus, le droit de ne plus en disposer, d'aliener ton bien.

MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:46:24

Je viens de lire le message de Slevin_ .
En effet, c'est un message d'une grande ouverture d'esprit ... ou pas :)

MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:49:07

Slevin_
Posté via mobile le 12 juin 2013 à 10:45:55
" Duc de Villard, en France ta pas le droit d'insulter les croyants comme n'importe qui mais ta très bien le droit de blasphémer. Puisque cela touche une idée et non la liberté d'y adhérer. "
:d) Tu peux critiquer, mais tu ne peux pas insulter.
Par contre, et tu as bien raison de le préciser, le blasphème n'est pas un délit ni un crime en France.

" Et de toute façon la liberté d'expression est assez censurer en France. Tu devrais avoir le droit de bruler ton drapeau si t'en a envie tant que tu brûlés pas un drapeau qui t'appartient pas. "
:d) Euh non, car un drapeau n'est pas un chiffon, mais bien le symbole d'un état. Donc on ne peut pas en faire ce qu'on veut.

" Et Ouaip la forme plus pur du droit des biens étant l'abusus, le droit de ne plus en disposer, d'aliener ton bien. "
:d) En matière de bien, oui. Tu peux donc détruire ce qui t'appartient, c'est ton droit.

Pomme-deter Pomme-deter
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:49:27

seleza ?

Mais pourquoi veux tu que j'argumente auprès d'un 2 de qi qui considère que le hijab et la burka est identique ??
Non mais sérieux réfléchis un peu

seleza seleza
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:50:50

Pomme-deter :d) mais tu vois après ce que tu m'as dis j'ai été voir la différence entre tout ça, tu peux argumentez maintenant que je le sais :)

Pomme-deter Pomme-deter
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 10:54:36

seleza ?

Posté le 12 juin 2013 à 10:50:50 !Pomme-deter  mais tu vois après ce que tu m'as dis j'ai été voir la différence entre tout ça, tu peux argumentez maintenant que je le sais 

Tu as toi même donné un lien prouvant que le hijab est recommandé dans le coran.
Depuis le débit moi je te dis que ce n'est pas le cas piur la burka.
Donc maintenant soit tu me donne la preuve que la burka (toi savoir ce que c'est monsieur le musulman à 2 balles qui ne le savait même pas :honte: ) est obligatoire soit tu fermes ta gueule àjjamais car tu commences à faire sérieusement pitié.....

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:03:02

Donc l'État se sacralise a l'image d'une religion ?

Triste monde....

Ça me rappel tous ces opprimés dans le monde enferme au motif d'atteinte a l'intégrité de l'État parce qu'ils ont critique ses institutions ou ses dirigeants.

Et quand je parle d'insultes c'est l'équivalent d'un blasphème, puisque cela conxerne l'entité de la divinité et non le croyant en lui même.

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:04:05

Attention ça part en menace !

Ah le fanatisme, c'est beau.

seleza seleza
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:05:09

y'a pas de fanatisme, ni de menace, je lui ai demandé de bien me parler rien de plus

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:12:13

Un type te parle mal derrière un forum, qunest ce que tu peux en avoir a faire ? Il t'insulte ? T'arrte de lui parlé, ou tu préviens un modo, ou tu lui fais la morale mais lui repondre par l'insulte c'est se rabaisser a son niveau.

seleza seleza
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:16:59

Non mais forum ou pas, la seule différence entre en vrai et ici c'est que je le vois pas, je ne vois pas son physique, c'est la seule différence, la on se parle et depuis talleur il me titille, y'a aucun soucis, mais la il est parti loin, mais je suis prêt à assumer mon poste plus haut, y'a aucun problème, mais j'espère ne pas en arriver la, ça serais dommage, pour moi, mais surtout pour lui.

et je suis déjà assez bas, qui va prendre mes menaces au sérieux ? les gens ne savent pas ce que je ressens en ce moment, si ce mec m'avait parlé de la même manière, il serait déjà par terre.

Pas besoin de m'étaler sur le sujet, en plus à l'écris ça fait pas sérieux je trouve, bref, j'attend qu'il réponde.

MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:18:45

C'est juste dommage d'utiliser des noms d'oiseaux, sur le coup de l'énervement.

Surtout que sur un forum, on a le temps d'écrire ce que l'on pense, c'est pas comme si on était sans cesse interrompu.

Pomme-deter Pomme-deter
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 11:19:09

seleza ?

:rire:
Comment tu fais trop peur :rire:
Putain heureusement que l'islam t'as appris à te contenir ça marche trop bien dis donc :rire:
Vu ta réaction, et même si je le savais déjà, je vois très bien que je parle à un gamin en pleine période de puberté, tu sais la période aussi de recherche identitaire, bah tes en plein dedans mon petit clown de service :rire:
Ps : tes menace en l'air elles 'effraient que toi, moi elle me font bien rire en tout cas bouffeur de bitume :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment