CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La mosquée “gay friendly” n’a pas que

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
ReligionDeHaine ReligionDeHaine
MP
Niveau 4
09 juin 2013 à 19:04:47

Un modèle pour l'islam :oui:

Bientôt une mosquée pour les mangeurs de porc :oui:

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:20:29

Tous les athées qui viennent nous faire part de leur connaissance sur l'Islam !

C'est toujours aussi ridicule ! :rire2:

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:30:57

Ils sont d'accord avec ces aberrations parce que ça va dans leur sens, on voit tout de suite ceux qui comprennent rien à la religion

Au fait, on voit tout de suite ceux qui ne croient pas et qui pensent que la religion est un divertissement et à la carte, on est pas au club med, la voie à suivre c'est celle que Dieu a ordonné, pas celle que l'homme libertin veut, d'ailleurs beaucoup sont rebutés par la religion car elle est contraire à leur souhaits.

Flight_Man Flight_Man
MP
Niveau 15
09 juin 2013 à 19:34:04

au contraire, moi je suis interloqué
pourquoi veulent ils absolument vivre dans la religion?
quel en est la raison?

Superasgard2 Superasgard2
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:35:51

Un besoin spirituel peut-être.

Mais le fondateur de cette mosquée m'a l'air bourgeois (il a eu les moyens d'aller au Tibet...).

PhilippeLaurent PhilippeLaurent
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 19:46:59

"Un besoin spirituel peut-être.
"

:d) Non. Enfin dans ce cas, c'est un problème d'identité. Algérien homo qui devient bouddhiste change son prénom en ludovic redevient musulman et a envie de devenir imam pour les gays. Il devrait relire ce verset :

"
11. Et quand on leur dit : "Ne semez pas la corruption sur la terre", ils disent : "Au contraire nous ne sommes que des réformateurs ! "
"

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
09 juin 2013 à 19:49:01

@kunta

les mythologies avaient également leurs textes, je pense en tout cas, et pourtant, elles ont disparu en tant que religions

@mewtwo

c'est comment qu'on fait une démonstration alors?
tu me dis que ce truc est écrit par une entité/force/esprit autre que l'homme, je te demande de le prouver, c'est tout.
De mon côté, je me contente de dire qu'a l'heure actuelle, tous les exemplaires du coran ont été crées par les hommes, et que toutes les personnes connaissant le coran l'ont appris d'autres hommes, et que du coup, il est logique que le coran soit, a la base, une création de l'homme

PhilippeLaurent PhilippeLaurent
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 19:50:33

"
les mythologies avaient également leurs textes, je pense en tout cas, et pourtant, elles ont disparu en tant que religions
"

:d) Sauf que les gens n'ont pas délaissés dard-dard au profit de l'athéisme mais ce fut par meurtre (des religieux) ou reconversion à une autre religion qui semble + véridique.

Eventuellement- Eventuellement-
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:53:02

"syphax
Posté le 9 juin 2013 à 17:28:21
les anciens RG vont ils infiltrés cette mosquée ?? "

faut bien donner l'illusion qu'il y a une "demande".....le culte du mensonge et de l'hypocrisie

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
09 juin 2013 à 19:56:33

@philippelaurent

oui, mais au final elles ont disparu, après avoir existé durant des millénaires, et aujourd'hui, tout le monde est d'accord pour dire que c'était de la mythologie.

Pourquoi allah, ou dieu, ou yahvé "existeraient" alors que ra, anubis, apollon, bélénos n'existeraient pas :question:

et la, ça me rappelle cette scène de Lanfeust de Troy où, dans un genre d'Olympe, où tous les dieux sont réunis, une divinité disparait avec la mort de son dernier fidèle

_feyss_ _feyss_
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 20:05:27

Une bonne chose cette mosquée. C'est à l'homme que doit être laissée la liberté de déterminer son rapport à Dieu, et non pas un livre ou un mec au Vatican.

Shepy_Le_Volus Shepy_Le_Volus
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 20:08:37

"ben, dans la mesure où la religion a été crée par l'homme, je vois pas ou est le souci si on la fait évoluer. "

-----------

C'est du point de vue non-croyant, un point de vue qui n'en a que faire de la faire évoluer ou pas puisque telle croyance serait fausse dès le départ.
Le point de vue du croyant ne peut pas considérer cette croyance comme ayant une origine humaine sans quoi il serait non-croyant. Par conséquent il ne peut pas la faire "évoluer" selon son bon vouloir.

_Yana_ _Yana_
MP
Niveau 43
09 juin 2013 à 20:09:20

Les types qui veulent forcer les lois sacrées et qui se disent "religieux" :honte:

ostagar ostagar
MP
Niveau 5
09 juin 2013 à 20:20:15

Lol, c'est vraiment du n'importe quoi. Si des gays ou autre (pro lgbt) ne sont pas d'accord avec les précèptes religieux, rien ne les oblige de les suivre ou de rester dans la religion. Franchement la communauté des croyants ne les regrettera pas, si ils partent, ça fera moins de croyants de pacotille qui veulent corrompre la religion pour la reformer soit disant

L-a-m-o-r-t L-a-m-o-r-t
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 21:00:57

_Mewtwo Voir le profil de _Mewtwo
Posté le 9 juin 2013 à 17:32:41 Avertir un administrateur
Dorian_31 :d) Tu n'as pas de preuve de ce que tu dis, donc épargne nous de tes conjectures; la religion Islamique est authentique, c'est la seule à être resté intact depuis le début du dogme; et ceux qui veulent l'évolution seront voué à l'échec; car la vérité est une, et que modifier la vérité ne conduit qu'au mensonge

Tellement parfaite que ca doit etre la religion la plus soumise à des interpretations diverses et variées :sleep:
Pas dur de se pretendre intact quand chacun la met à sa sauce......
Dans ce sens je ne vois vraiment pas pourquoi cette mosquée serait une hérésie

Wiking Wiking
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:06:20

Le mec qui a créé ça est con ?

Le mec dit qu'il a "test" plusieurs Religions pour en trouver une qui était "gay friendly" (quel doux rêve :rire: ) et vu qu'il n'y en avait aucune, il est revenu à l'Islam ? :doute:

Pourquoi il est pas resté "bouddhiste" alors? :(

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:12:50

"Vu que ce sont des hommes qui ont pondu le coran, ou la bible, ou la torah, je vois pas pourquoi d'autres hommes ne pourraient pas y apporter leur grain de sel "

D'autant qu'on l'a déjà fait moultes fois. Et même sans ça, la lecture du texte original du Coran en Arabe littéraire, très, très peu de personnes se targuent de pouvoir l'interpréter parfaitement. Et c'est fait exprès. Je suis persuadé qu'il existe une herméneutique qui ne dénonce pas l'homosexualité. De même que dans la bible, ils en trouverons probablement une qui autorise les prêtres à se marier. Si le religions ne changent pas, elles meurent.

Kegaw Kegaw
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 21:19:09

Les athées qui veulent imposer leur idée de la religion aux religieux :rire:

Pourquoi pas une mosquée où on peut manger du porc et boire de l'alcool ? :)

bigben-33[-_-] bigben-33[-_-]
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:35:11

La fameuse exception qui confirme la regle...

_Mewtwo _Mewtwo
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:42:03

Dorian_31 :d) Tu as affirmer en premier; donc c'est à toi de prouver ce que t'affirme; si aucun de nous peut prouver ce qu'il avance, aucun de nous ne peut affirmer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment