Thawriste si tu le dis ...
Je suis la meme logique que toi vu que pour toi il n'y a pas de difference entre partisans et membres .
Bref tes post sony degoulinants de haine comme d'hab et revelent bien une "objectivité" dans tes propos .
Tu n'es pas capables de tenir un argument sans en arriver a des insultes .
Typique de ta part
La prudence voudrait qu'on dise : "s'il s'avère que cela est vrai, alors blablabla".
Mais bon, je t'en veux pas. On peut pas et être sectaire et en même temps impartial.
Thawriste j'espère que tu différencies au moins partisan et membre
C'est pas comme si Nasrallah avait ordonné le meurtre de ce pauvre manifestant.
C'est comme les affrontements à Tripoli au nord
ThawristeAnonym
Posté le 9 juin 2013 à 17:37:01
La prudence voudrait qu'on dise : "s'il s'avère que cela est vrai, alors blablabla".
C'est toi qui établit les règles en fait ?
Thawriste j'espère que tu différencies au moins partisan et membre
C'est pas comme si Nasrallah avait ordonné le meurtre de ce pauvre manifestant.
C'est comme les affrontements à Tripoli au nord
La différence dans des cas comme ça elle se fera si la direction du hezb se déclare clairement contre ce qui s'est passé. Parce que là le type, si cette histoire est bien rapporté, il utilise l'image du hezb!!
C'est toi qui établit les règles en fait ?
Le prend pas comme ça, on est sur un forum de discussion. C'est toujours plus compliqué de ressentir ce que l'interlocuteur veut faire passé, c'est pas une règle c'est juste ma façon de voir les choses (t'es pas obligé de suivre cette façon là )
Attendons la réaction du Hezbollah alors, mais c'est des affrontements entre civils et non miliciens, ça on est sûr
Va s'y mec defoule toi . Soulage ta conscience en m'insultant .
Tu fais preuve d'une immaturité .
Je n'ai jamais dis que le coupable n'avais pas une part de responsabilité
Tu as le chic pour bien deformer les choses toi .
En meme temps tu n'es pas capable de faire une distinction entre partisan et membre .
Quelqu'un en sait plus sur le groupuscule qui est allée manifester?