L'armée syrienne a lancé une opération nommée Orage du nord destinée à libérer la ville d'Alep de la présence d'extrémistes armés, annonce une source militaire, citée dimanche par la chaîne télévisée libanaise Al-Manar.
Selon la source, l'armée syrienne, soutenue par les blindés, a lancé une attaque d'envergure dans la ville d'Alep, la capitale du nord de la Syrie. Plusieurs quartiers ont été libérés ce matin.
"L'armée syrienne qui a donné une leçon aux groupes armés à Qousseir, continuera à frapper l'adversaire jusqu'à ce qu'il ne reste plus un seul terroriste ou mercenaire sur le sol syrien" a déclaré le premier ministre Wael al-Halki, cité par l'agence el-Watan.
Selon lui, la Syrie "est ouverte à toute initiative de règlement de la crise qui garantirait son intégrité territoriale".
http://fr.rian.ru/world/20130609/198506720.html
Opération "north thunderstorm"
Selon lui, la Syrie "est ouverte à toute initiative de règlement de la crise qui garantirait son intégrité territoriale".
un remplacement du gouvernement et une chasse des extrémistes
Ils se sentent pousser des ailes.
Avec raison.
malheureusement les rebelles sont en train de perdre la guerre, tout ça a cause de l'inaction de l'occident qui va laisser Assad massacré son peuple
le pire c'est que même après la sécurité ne sera pas rétabli, car comme en Irak il y a de forte chance pour qu'il y ait des attentats suicides pendant des années
" le pire c'est que même après la sécurité ne sera pas rétabli, car comme en Irak il y a de forte chance pour qu'il y ait des attentats suicides pendant des années "
Dans ce cas j’espère que l'occident restera inactive et ne va pas leurs refiler leurs bombes .
"malheureusement les rebelles sont en train de perdre la guerre, tout ça a cause de l'inaction de l'occident qui va laisser Assad massacré son peuple "
L'occident n'a pas à s'en mêlé, il ne doit y avoir aucune ingérence, si ils perdent c'est à cause des milices chiite Iranienne, des groupuscules chiite Turc et Irakiens, du Hezbollah, de l'appuie logistique Russe, et de la venue de milices slaves orthodoxe en Syrie
de l'appuie logistique Russe, et de la venue de milices slaves orthodoxe en Syrie
Ils sont vraiment allés en Syrie eux ?
Ils n'y sont pas allés encore.
Vivement que ces "rebelles" soient tous éliminés. Ca fait des mois et des mois qu'on répète que ce sont des putains de terroristes qui tuent de simples civils désarmés (parce que ces derniers refusent de soutenir ces terroristes), preuves vidéos à l'appui, mais ce n'est que récemment qu'on commence à peine à entre-ouvrir les yeux.
Ceux qui trouvent ça dommage que les terroristes perdent du terrain devraient aller les rejoindre, vous ne manquerez à personne.
Des témoins ont vu des gens type Européen à Dama, et l'appuie logistique Russe lui ça fait longtemps
C'te rage de mewtwo qui ramene tout aux chiites .
Le rebelles sont en train de se faire botter les fesses et c'est un fait .
L'osdh est en train de pleurnicher a travers les medias pour dire "ololz mais ou sont nos gentils rebelz ils zon disparu "
Certains mercenaires sont meme entrain de fuir tellement ils morflent
Un belge appartenant a sharia4belgium a ete arreté recemment .
Bref ça n'augure que du bon pour l'instant dans la lutte contre le terrorisme .
Qu'ils s'entretuent en laissant les civils tranquille, perso ça me convient.
Deux camps de dégénérés
Évidemment qu'il y a des chiites, faut être aveugle pour pas voir un axe chiite en train de se former; dans les quartier de Qussayr qui ont été pris, les milice de Bachar ont accrochés dans la ville des Drapeaux "Ya Hussein"
90 des civils ont fuit Qusayr avec l'aide des rebelles, beaucoup seraient mort sous les bombardement aveugle de la ville; des familles ont témoigné dans des vidéos
%*
Vivement la libération totale et le début de la reconstruction du pays lâchement attaqué.
Mewtwo
Je peux aussi te sortir des videos ou ont montre des gentils rebelles democrates avec des drapeaux salafistes , des executions sommaires de civils ...
Ces drapeaux ce sont des drapeaux islamique, il y a juste la profession de foi dessus; tu ne peux pas critiquer un drapeau; et les exécutions ce sont des militaire ou des miliciens