devant la mairie
Les policiers ont dû intervenir en nombre samedi après-midi à Nice pour ramener le calme devant la mairie.
Jamila et Jihed avaient rendez-vous ce samedi devant l'officier d'état civil pour se dire "oui". Trois de leurs invités ont, quant à eux, fini devant l'officier de police judiciaire ! Le mariage célébré samedi après-midi en mairie de Nice a tourné au pugilat.
http://www.nicematin.com/nice/a-nice-le-mariage-finit-en-pugilat-devant-la-mairie.1292291.html
"La directrice de la police giflée"
Ces gens sont vraiment des sauvages.
Et ensuite certains traitent Estrosi de facho quand il dénonce cette situation...
C'est carrément le mariage qu'il faudrait annuler dans ces cas-là. Tu choisis d'inviter des voyous? Très bien, mais s'ils foutent la merde, pas de mariage. Ca serait relativement indolore, pas coûteux, et pédagogique.
Je les ai vu à la promenade des anglais hier aprèm, faisait des aller retour en décapotable, brulant feu par feu..bref en taule.
Bordel, mais quelle bande d'abrutis.
"J'ai même pris un coup. Rien de bien grave"
Non non rien de grave, juste qu'il ne respectent plus rien, continuez d’assumer vos rôles de victimes, c'est bien. La vraie menace c'est l'ED
le pire c'est quand ils bloquent les routes, ils le font souvent dans des tunnels à Marseille
Ne m'insultez pas, c'est pas raciste.
Mais, ca se passe aussi comme ca les mariages au Maghreb ?
Chez eux, ils sont polis et respectueux des lois..
Au Maghreb ils n'osent pas.
Et puis, ce qu'on ne dit pas assez, c'est que ceux qui ont immigré en France, ce sont ceux qui n'étaient déjà pas intégrés dans leur pays d'origine. On a récupéré les pires, ils sont pas représentatifs du "Maghrébin moyen".
il faut annuler le mariage, s'ils veulent se marier il ont qu'à le faire au bled
zakari06 Voir le profil de zakari06
Posté le 9 juin 2013 à 12:11:30 Avertir un administrateur
Ne m'insultez pas, c'est pas raciste.
Mais, ca se passe aussi comme ca les mariages au Maghreb ?
Pour avoir assisté à plusieurs mariages au Maroc, non, clairement pas.
Hélas, la justice française est tellement laxiste qu'énormement de français d'origine maghrébine se croient en terrain conquis et se permettent des choses dont ils n'oseraient pas faire le quart au bled. C'est gerbant, j'en pleure de honte, sans déconner.
J'avoue c'est drôle...
ça ferait une bonne scène dans un film comique genre "la vérité si je mens"
Des familles de cassos comme il en existe des milliers en France.
Ces gens là sont ceux qui détruiront le monde moderne.
Pas la première fois, pour ma part je n'étais pas concerné car motard, mais sur la corniche un mariage de beurs avait donné quelque chose de similaire, ils ont bloqué toute la circulation un peu après le petit nice (là ou ya un bon goulet d'étranglement) scooter et motos cabraient, un bordel monstre. Pour ma part dès que leur décapotable a stoppé, j'ai pas attendu plus de 5 mns je suis passé. C'est clair que la France est tellement laxiste qu'elle ne peut s'en prendre qu'à elle même. On en est resté à cette vision d'un pays ou les gens ne se permettent pas d'abus car ils sont bien éduqués, alors qu'aujourd'hui les gens sont mal éduqués. C'est vrai qu'on retrouve souvent des gens d'origine immigrée, mais on trouve aussi quelques connards de première bien de souche aussi (surtout à Marseille). C'est sur que si on pouvait éviter de récupérer les cons des autres pays ca serait bien, on a déjà à faire avec les notres, quitte autant prendre des gens éduqués plutot.
Mariage pour tous ! Même pour les arabes !
Sinon les gens qui disent qu'au bled ça ne se passe pas de cette façon c'est tout juste faux.
J'ai assisté à une panoplie de mariages au bled et c'était toujours la même mascarade sauf que la-bas les gens trouvent ça normal d'ailleurs les policiers n'interviendront jamais parce que c'est beaucoup trop ancré dans les mœurs et c'est justement toute cette agitation (cette publicité) qui valide le mariage.
Après en France certaines familles magrébines comprennent qu'on ne peut pas agir de la sorte en France et les mariages se passent dans le calme mais ils restent quelques récalcitrants qui abusent du vivre ensemble comme le magistrat l'a très bien rappelé.
Vous comprenez rien : A Dothraki wedding without at least three deaths is considered a dull affair.
zakzari ==> gifler un flic marocain ou algérien
moi j'attend le jour ou un mec sera bloqué avec sa femme en train d'accoucher dans la voiture...
au mauvais endroit, au mauvais moment... mektoub ruya ! ta femme avait qu'a accoucher avant ou aprés !...
d'un coté on a des abruttis qui desservent nos origines, de l'autre des dirigeants pleutres qui sont incapables de faire preuve d'un peu de fermeté en faisant appliquer des lois déjà presentes... c'est pas la france c'est la jungle... le nombre à toujours raison jusqu'au jours oú le peuple va etre obligé de se soulever...