Une information judiciaire pour "homicide volontaire" a été ouverte samedi ce samedi contre lui. Le parquet a requis son placement en détention provisoire.
http://www.sudouest.fr/2013/06/08/qui-est-esteban-le-militant-d-extreme-droite-soupconne-d-avoir-voulu-tuer-clement-meric-1079286-3.php
Alors les gauchos, l'immigration toujours une chance pour la France ?
C'est à toi, la facho, de nous le dire...
Le héros des mystérieuses citées d'or ?
Donc c'est plus un brave nationaliste, sanglier?
Doit-on en conclure que si il n'y avait pas d'arabes et de noirs en France, tu cracherais donc ta bile putride contre les descendants d'immigrés espagnols, italiens, polonais, etc... Ceux dont tu es pourtant si fier d'affirmer d'habitude qu'ils sont tellement bien intégrés que beaucoup d'entre eux soutiennent le FN?
Bah c'est quoi le problème de l'immigration? Ça te ramène des copains fachos
le comble de cette histoire, c'est qu'on a pu lire dans les médias "la victime est défavorablement connu des services de police", et "le coupable est inconnu des services de police"
alors que le fameux coupable se baladait en uniforme de SS dans son village...
c'est juste extraordinaire...
Je peux te sortir un paquet de message de moi même où je soutien l'immigration européenne, car elle est chrétienne,assimilée et travailleuse. Contrairement à d'autres..
donc tu soutiens l'immigration en provenance de roumanie, bulgarie etc...
bon à savoir
"L'homme, âgé de 20 ans"
On remarquera l'absence du mot "jeune"
ahhhhh ahah ahah, Esteban, Zia, Tao les cités d'or
jinrohmaster Voir le profil de jinrohmaster
Posté le 8 juin 2013 à 19:28:51 Avertir un administrateur
Donc c'est plus un brave nationaliste, sanglier?
Brave est en effet le mot.
Je vais me renseigner si on peut l'aider financièrement
Car rude sera son combat contre le système politiquo-judiciaire qui va sans doute vouloir le broyer.
Sanglier qui est contre le fait qu'on mette la racaille immigrée violente en prison, ce topic est fou
BONYCLYDE Voir le profil de BONYCLYDE
Posté le 8 juin 2013 à 19:33:10 Avertir un administrateur
donc tu soutiens l'immigration en provenance de roumanie, bulgarie etc...
bon à savoir
en effet, question de cohérence.
Par contre les Roms véritables parasites, qu'ils retournent sur leur terre d'origine: en Inde.
qui est esteban ? pas un "français de souche "
ça la fout mal quand même pour les nationalistes
manque de bol pour toi, jusqu'à preuve du contraire les "roms" comme tu les appelles sont roumains :D
"ça la fout mal quand même pour les nationalistes "
Et pour les ptits antifas puants qui pensent que les nationalistes sont forcément des "Français de souche" c'est encore pire !
Vous voulez voir Esteban ? Le soit-disant monstre ?
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=602282886462663&set=pb.602261389798146.-2207520000.1370713056.&type=3&theater
Le voila, lors d'une manif pour la cause animale. Quel monstre, n'est ce pas ?
Y a presque autant de rom en France qu'en roumanie je crois Il doit y avoir un pays entre eux je crois.
BONYCLYDE Voir le profil de BONYCLYDE
Posté le 8 juin 2013 à 19:39:39 Avertir un administrateur
manque de bol pour toi, jusqu'à preuve du contraire les "roms" comme tu les appelles sont roumains :D
Oui est Merah est aussi français..
Ils se font martyrisés par le peuple roumain, personne n'en veut, qu'ils retournent donc en Inde.
Un peu comme les juifs et Israel.
alors que le fameux coupable se baladait en uniforme de SS dans son village...
Source? Vu que tu as l'air trés vindicatif, j'ai un léger doute, tu m'excuseras